Post a pic of your last purchase

J'ai un four Eaton Viking des années 80 et 10-15 minutes c'est à 400 me semble. Je suis pas pressé de passer à des appareils plein d'électronique.
 
Mon four au gaz est pas bin long non plus.

Souvent le problème est quand il cache l'élément en dessous. Sa prend vraiment plus de temps
 
Mon four au gaz est pas bin long non plus.

Souvent le problème est quand il cache l'élément en dessous. Sa prend vraiment plus de temps

c'est exactement ca, le seule element visible dans mon four est celui du haut. Celui du bas est caché. Par contre j'ai l'impression que la cuisson est vraiment uniforme dans mon four car la chaleur est egale
 
Lol c’est fou, 2 éléments, 800$ US... pour faire de la crisse de pizza

Pis 2 éléments, depuis quand tu cuit une pizza a broil? C'est une idée de marde. C'est la température ambiante dans le dome qui cuit une pizza parfaitement
 
J'ai un four Eaton Viking des années 80 et 10-15 minutes c'est à 400 me semble. Je suis pas pressé de passer à des appareils plein d'électronique.

Quel beau paradoxe MR. Écolo qui aime mieux utiliser 15-20 d'électricité plutôt que de s'acheter un four moins énergievore, c'est fou comment j'ai pitier quand je te lis.
 
Avec ca, nous allons dormir tranquille en SVP

225pieds de chaines, 100 pieds de cable, bridle absorber et ancre mantus 45 lbs.

35e19a2e6852706815c11b8fb4ca52e4.jpg

c5830c7498b5c0f795fcbe92add73100.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu pense que ca prend combien de temps cuire une pizza?

10-15 mins in a regular oven, ~5 mins in an industrial oven?

I'm not saying it can't be "cooked" in 2 minutes, but the result won't be as good as if that same pizza was cooked in a proper pizza oven in my opinion.
 
Quel beau paradoxe MR. Écolo qui aime mieux utiliser 15-20 d'électricité plutôt que de s'acheter un four moins énergievore, c'est fou comment j'ai pitier quand je te lis.
Four moins énergivore fait dans des usines au charbon en Chine vs kwh "gaspillés" qui sont dompés par dessus le barage qui déborde abyways. L'hiver, un four énergivore réduit le travail du calorifère = pas du gaspillage.
 
Four moins énergivore fait dans des usines au charbon en Chine vs kwh "gaspillés" qui sont dompés par dessus le barage qui déborde abyways. L'hiver, un four énergivore réduit le travail du calorifère = pas du gaspillage.

Comme je t'ai répondu dans un autre thread, tu réfléchi aucunement en Écolo mais bel et bien en BS. Donc je vais garder mes ampoules ordinaire a place de changer pour des LED parce que c'est fait en usine et que l'économie minimum de 75%+ d'énergie n'en vaut pas le coup pour la planète.

Finalement ta bin raison et ta l'doua d'être cheap
 
Comme je t'ai répondu dans un autre thread, tu réfléchi aucunement en Écolo mais bel et bien en BS. Donc je vais garder mes ampoules ordinaire a place de changer pour des LED parce que c'est fait en usine et que l'économie minimum de 75%+ d'énergie n'en vaut pas le coup pour la planète.

Finalement ta bin raison et ta l'doua d'être cheap
J'ai une vision écolo globale. Où est ce que 1$ investi en développement durable va aider à réduire la pollution et les dépenses en énergie sale?

Réponse: pas en achetant un set neuf d'électros au Québec. Le petit four oui c'est une bonne affaire selon l'intensité de son utilisation.

Pis oui être cheap/pauvre est le meilleur moyen d'être écolo. Preuves très abondantes, regarde le PIB par habitant et le co2 équivalent par habitant des pays riches vs pauvres.

C'est sûr que le mieux c'est d'être crudivore.
 
Back
Top