Post a pic of your last purchase

Ahhaa that is kinda ridiculous

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
I drive my Astra to and from work or take it to Costco. It's a great simple car that people love smashing into.. it's been hit so many times. Freaking living in the city
 
On a acheté une 4 portes 2008 XR neuve (cuir/toit/suspension sport/manuelle) quand ma blonde retournait aux études. 380$ all in à l’achat. On l’a encore, rendue à 195 000km et juste de l’huile, brakes et des tires.

J’ai fait l’an passé timing belt, pompe à eau, antigel, thermostat et batterie. Cette année, j’ai remplacé les 4 shocks, les link kit et je l’ai lavé au moins 1 fois.

C’est le char le moins cher d’entretien qu’on a eu. Et fucking go-kart à conduire avec la suspension sport et des Pilot Sport. Je tourne autour de 7.8 à 8.3 l/100km mais je roule comme un mongole.

J’ai mis des spacers H&R 5mm et pour avoir des bolts plus longues, celles d’une E90 sont parfaites. Aussi des barres de toit d’une BM 5 series.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190625/875b078a0639ba9b77df47022ca596a4.jpg

La raison pourquoi c'était une si bonne voiture compacte est à cause qu'elle n'était pas conçu comme une américaine, mais une européenne ;). Cette voiture méritait de vivre au détriment des Cobalts de ce monde
 
Wow nice c'est encourageant de lire ca!
En effet, après l'avoir conduit au dessus de 500km j'ai compris comment que ca va tellement bien vs un chassis Delta américain... aucunes comparaisons du tout vs une Cobalt/G5/ION.

J'ai un check engine P065E qui serais le vatiable intake valve.. quelque chose de fréquent ca sur c'est moteur la?

Sinon il code P0335/P0336 crankshaft sensor (rien de grave)
Il roule super bien malgré ca.


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Wow nice c'est encourageant de lire ca!
En effet, après l'avoir conduit au dessus de 500km j'ai compris comment que ca va tellement bien vs un chassis Delta américain... aucunes comparaisons du tout vs une Cobalt/G5/ION.

J'ai un check engine P065E qui serais le vatiable intake valve.. quelque chose de fréquent ca sur c'est moteur la?

Sinon il code P0335/P0336 crankshaft sensor (rien de grave)
Il roule super bien malgré ca.


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

ecu est surement en failsafe mode a cause de ces code la, probablement pour sa qui te coute cher de gaz.

une fois réparer il devrait se tirer un peu plus et plus économique.
 
La raison pourquoi c'était une si bonne voiture compacte est à cause qu'elle n'était pas conçu comme une américaine, mais une européenne ;). Cette voiture méritait de vivre au détriment des Cobalts de ce monde
Elle est arrivée tard, genre 4 ans après la sortie euro, et morte avec Saturn. Et elle était 18k de base il y a 10 ans vs une Civic de base c'était genre 16-17k. Bref, les étoiles n'étaient pas alignées.
 
Seen one of those Astras (black or something dark) on the 40E two days ago, I laughed thinking about this thread.
 
La raison pourquoi c'était une si bonne voiture compacte est à cause qu'elle n'était pas conçu comme une américaine, mais une européenne ;). Cette voiture méritait de vivre au détriment des Cobalts de ce monde
Also GM did nothing to market it then the brand got shuttered after.. so you only had 08/09 model year. Mine is an 09... The other issue they brought it over with the wrong engine.

Quirky car but like I said I wouldn't put much in repairing it
 
Also GM did nothing to market it then the brand got shuttered after.. so you only had 08/09 model year. Mine is an 09... The other issue they brought it over with the wrong engine.

Quirky car but like I said I wouldn't put much in repairing it

Same with the Pontiac G8. As for the Astra, they had the Astra OPC/VXR in EU which it was way more appealing engine wise
 
Same with the Pontiac G8. As for the Astra, they had the Astra OPC/VXR in EU which it was way more appealing engine wise
GTC would have been fine 1.6t, 175hp...

Anyways that intake motor code is for the variable intake flaps to open. As I said before check the wiring .
 
J'ai regardé je sais plus combien de vidéos et d'articles sur les "things to watch out when buying a used travel trailer". Le frame est solide, entretenue à toute les années, pas d'infiltration d'eau, elle bougeait 2 fois par année à toutes les années, tout ce qui est électrique et au gaz fonctionne.

Les choses à réparer : tank septique qui coule, les freins électriques sont débranchés depuis 10 ans, faire vérifier les 2 tank de propane de 30lbs et pas de batteries en ce moment.

Upgrades que je veux faire : toutes les lumières intérieur/extérieur (genre sa allume quand tu freine, mais les ampoules ont fait leurs temps), changer les robinets et pomeau de douche, refaire tout les coussins avec surement mousse mémoire, peinturer/teindre les murs autre chose que 50 shades of brown, installer une caméra de recul (j'en ai acheté une avec un long fil parce que je trust pas les sans-fil), fan maxxair et d'autres cossins.

Un projet qu'on va surement prendre 2 ans à faire tranquillement. Un a un petit de 8 mois et on en veut un autre l'année prochaine donc on partira pas loin ou longtemps si on part cette année et l'année prochaine.
Jai une tank septique custom en stainless pour un prowler 17ft 1978 elle a servis une fois ou deux pm si sa t'intéresse.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Elle est arrivée tard, genre 4 ans après la sortie euro, et morte avec Saturn. Et elle était 18k de base il y a 10 ans vs une Civic de base c'était genre 16-17k. Bref, les étoiles n'étaient pas alignées.

Elle était cher de base (16900$) mais elle était toute équipée sauf A/C (+1000$). Si tu prenais une Corolla 2008 LE tu tapais 22000$+tx. La nôtre (XR) a coûté 24000$ + tx incluant transport et préparation, la suspension sport (1000$) cuir, bancs chauffants avec ajustement dorsal et toit panoramique (2500$).

La suspension sport (+1000$) donnait un ratio de steering plus petit, une pompe à power steering différente, une suspension plus ferme et plus basse de 15mm, des mags 17’’ 5 branches et le Stabilitrack.

On avait essayé la Corolla, la Lancer, la Mazda3, la Cobalt, la SX4, la Golf, la Sentra et la Civic. Toutes dans les versions les plus chères.
 
Not my purchase, but my son got me this for fathers day. Mishimoto weighted shift knob.
b1c4610301192dea9e6e2006e1d30a42.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
61hox9SjEwL._SL1000_.jpg

la canicule sen vient, 100$ bien dépensé pour ma blonde qui reste a maison avec les petites! jespere qu'elles vont enjoyer.

vive amazon prime
 
Back
Top