Post a pic of your last purchase

You people are too rich. I literally pulled my BBQ out of the trash. Seriously someone had already tossed it when they asked if I wanted it.. the problem? The gas regulator was blocked... I got one , replace it and cleaned up the BBQ. Works flawless

Si une personne sur le forum peut comprendre que tu peut payer plus chere pour quelque chose exclusif ou de meilleur qualité, il me semble que c’est toi lol
 
Curieux de savoir cest quoi dla bonne viande ahah

Du bon boeuf c'est du A ou AAA, T-Bone , New York Cut , Faux-Filet , Ribs Steak ,
par contre toute les pièces peu importe la prevance de la partie ( même un intérieur de ronde ) peu etre attendrie et tres bon grâce a de la marinade.

Si t'as des bonne dents au lieu d'y allé avec du A ou AAA tu peux y a aller avec du commercial ( D qu'on appelait v'la bin des années ) , la viande est tres foncé, le gras est jaune et tres mou et même un Rib est dur et surtout plein de nerfs kel calisse.


C'est ça de la bonne viande , en tk pour le boeuf .....
 
Last edited:
Il ne faut pas oublier les abats. De la cervelle ou de la langue c'est très bon aussi.

Maintenant je trippe sur l'onglet aussi, plus savoureux et moins cher que du faux filet, mais c'est plus long à préparer à cause des nerfs.

Andouilette (c'est du porc) à essayer d'urgence aussi si vous ne connaissez pas mais c'est moins facile à trouver.
 
Ahah ça me fait panser la semaine passée au Brésil, meilleur burgers la bas, avec de la viande de ribs broyée sur place ou autre.

Ben les américains avec qui j'était prenaient ça bien cuit!!! Bordel, l'art de rien goûter.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Si j'étais au Brezil, tu peux être certain que moi aussi je le commanderais bien cuit. Les seules place que je le commande medium c'est les places que je suis certain que leur stock est frais au quotidien. Ça n'affecte pas vraiment le goût, c'est plus la tendreté car souvent ton burger vient avec un paquet de condiments qui camoufle le vrai goût de ta viande. Je serais curieux de savoir c'est quoi qu'ils ont de si spéciaux les burgers du Brézil.
 
Si j'étais au Brezil, tu peux être certain que moi aussi je le commanderais bien cuit. Les seules place que je le commande medium c'est les places que je suis certain que leur stock est frais au quotidien. Ça n'affecte pas vraiment le goût, c'est plus la tendreté car souvent ton burger vient avec un paquet de condiments qui camoufle le vrai goût de ta viande. Je serais curieux de savoir c'est quoi qu'ils ont de si spéciaux les burgers du Brézil.
Ils ont pas pris de virage santé, leur viande est excellente en premier lieu et leurs mix sont aussi très bons. J'ai jamais ajouté de condiments parce que le burger en tant que tel avec ses ingrédients était parfait.

On est loin de 95% des burgers d'ici. Ya surement quelques exceptions de bonnes places c'est sûr.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
712C7pj0-NL._SX466_.jpg


Pour mon voyage en Italie la semaine prochaine.. ca va etre Tres pratique aussi pour le Worthersee 2019
 
Ils ont pas pris de virage santé, leur viande est excellente en premier lieu et leurs mix sont aussi très bons. J'ai jamais ajouté de condiments parce que le burger en tant que tel avec ses ingrédients était parfait.

On est loin de 95% des burgers d'ici. Ya surement quelques exceptions de bonnes places c'est sûr.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Fait que dans le fond, si tu t'achètes 1 lb de boeuf haché medium, tu devrais être capable de te faire un burger semblable au Brézil?
 
Je viens juste de le commander. Je vais juste le recevoir dans 10 jours.

Si ca vient de carwrld (ou autre xyzwrld) fait un bon suivi et garde toute tes communications en backup... jai deja commander une couple d’affaires, jamais recu, aucun reply email, mes posts sur instagram se faisaient effacer. Finalement jai appeler mastercard pour les rapporter pour fraude et jai ete remboursée.

Mais sinon tu postera de photos une fois recu!
 
Fait que dans le fond, si tu t'achètes 1 lb de boeuf haché medium, tu devrais être capable de te faire un burger semblable au Brézil?
Ben oui c'est ça.

J'ai écrit qu'ils font avec du rib steak broyé sur place pis tu me parles de boeuf haché medium

Troll level -10

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si j'étais au Brezil, tu peux être certain que moi aussi je le commanderais bien cuit. Les seules place que je le commande medium c'est les places que je suis certain que leur stock est frais au quotidien. Ça n'affecte pas vraiment le goût, c'est plus la tendreté car souvent ton burger vient avec un paquet de condiments qui camoufle le vrai goût de ta viande. Je serais curieux de savoir c'est quoi qu'ils ont de si spéciaux les burgers du Brézil.
La bouffe est de qualité là bas j'ai confiance.

Le pays a une mauvaise réputation à cause des politiciens corrompus et de la violence mais c'est vraiment super à visiter pareil, rien à voir avec du tourisme dans le tiers monde à moins de faire exprès d'aller dans les favelas. Je retournerais n'importe quand.
 
Back
Top