Post a pic of your last purchase

C'est vrai pareil que c'est laid. Acheter vous des maisons avec garage osti de bande de bs. lol
L'hiver c'est laid anyway. Les rues sont rempli de marde, les echos en rims rouillé trainent partout, les vidanges se promenent au vent, les décoration de noel qui trainent jusqu'au mois de mai. Je sais que vous avez pas de vie mais c'est pas notre problème. Un tempo c'est tellement un gain de temps et de trouble.
 
Attention, plusieurs villes commencent a rendre cet abris illégal parce que certain Rejean et Marthe trouve ca laid, tout comme ton gazon avec des pissenlits. Qu'ils aillent se faire foutre gang d'arrieré mentaux.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Dans mon village (a lire avec un accent redneck) c'est encore toléré.

Du 15 Octobre au 15 Avril, maximum 1 abri par domicile.

Mais ouais qu'ils mangent de la ma... si ils ne trouvent pas sa beau, c'est chez nous et j'ai ldoua

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
C'est vrai pareil que c'est laid. Acheter vous des maisons avec garage osti de bande de bs. lol
Tempo = 600$
Garage = 25k$

Sa m'a pris environ 5 secondes faire mon choix.

Je suis quand même encore en réflexion pour 2020, soit je met la maison a vendre ou soit je reste 5 ans de + et je bâtit un garage 20x20.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
L'hiver c'est laid anyway. Les rues sont rempli de marde, les echos en rims rouillé trainent partout, les vidanges se promenent au vent, les décoration de noel qui trainent jusqu'au mois de mai. Je sais que vous avez pas de vie mais c'est pas notre problème. Un tempo c'est tellement un gain de temps et de trouble.

C'est chiant pareil quand ton voisin met un abri, ca cache ta vision de la rue quand tu recule de ton entrée.
 
baldurs-gate-and-baldurs-gate-ii-enhanced-editions-cover.cover_large.jpg

planescape-torment-and-icewind-dale-enhanced-edition-cover.cover_300x.jpg
 
ton internet sera pas assez puissant. cest ca qui va arriver.

Selon leurs test ça me dit que : "Étant donné votre vitesse de téléchargement actuelle (53.835 Mb/s), nous estimons que vous pouvez bénéficier d'une expérience de jeu ultraperformante sur Stadia."

Ça c'est en wi-fi avec un range extender et un dongle wi-fi usb sur mon ordi... J'ai la fibre direct dans la maison, ça devrait être ok.
 
C'est vrai pareil que c'est laid. Acheter vous des maisons avec garage osti de bande de bs. lol

the issue is not the garage.

le quebecois typique a un garage, mais stuffé de full cochonneries ''in case of'' . je suis curieux savoir combien en % de monde qui utilsent leur garage pour les autos.

full-garage-.jpg
 
sérieusement, 3/4 ++ de mes voisins qui ont des garages n'ont jamais entré un char dedans. Les seuls qui se servent de leur garage pour leur auto c'est ceux qui ont un double. 1 place pour l'auto et 1 place pour les cochonneries. moi c'est l'inverse, je suis pas capable de tolérer rien d'autre que des autos dans le garage. sinon j'ai tout le temps peur que qqc sacre le camp sur mon char !
 
the issue is not the garage.

le quebecois typique a un garage, mais stuffé de full cochonneries ''in case of'' . je suis curieux savoir combien en % de monde qui utilsent leur garage pour les autos.

https://simpleeconomist.com/wp-content/uploads/2014/05/full-garage-.jpg
J'ai déjà entendu parler que dans certaine ville si tu as un garage, pas le droit de cabanon. Donc au font tu à un entrepôt avec une grosse porte.

Moi j'ai mon garage, le forester est toujours dedans, jai acheter du racking pour tout mettre dedans sans perdre de l'espace pour travailler/laver. Mais jsuis en condo. Si un jour j'achète une maison sans garage ( ce qui n'arrivera pas ), je pose un tempo.
 
La plupart des garages dans ma rue ressemblent a celui de la photo.

Famille de 4 avec une maison assez grande, une remise et un garage double mais sa finit quand même par devoir mettre un tempo devant le garage double qui est loadé de stock jusqu'au grenier.

Meanwhile j'ai une remise 12x14 et je ne viens pas a bout de la remplir..... (Famille de 4 )

Si mon projet de garage se concretise ce serait probablement 20x20 et a part 1 auto il y aurait seulement un peu de rangement pour le detailing et une cuve.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Sérieux trouve que sa fait vraiment bs avoir une dompe comme sa dans un garage
C'est encore pire les secteurs pas de garage.

Les bacs de recyclage, les autos jouets des kids, les pelles, tout traîne tour le temps dehors.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top