Post a pic of your last purchase

Tas bien raison. Moi j'ai checké 50 forum Subaru avant de faire mon choix, a voir différente photo et opinions.

Mais peux être que dans un matrix, findways pouvait pas faire mieux que ce qui est offert... Bref. Je sais pas mais dans mon cas avant/arrière ça peut devenir des piscines.

Findway sont les seuls à faire des tapis pour la 2nd Gen Vibe/Matrix.

J’suis super satisfait mis à part le dead pedal qui prend de la place.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour mon G37 , watertech c'est 159$ front. Je trouve ça abordable

Findways sont trop gay pour en avoir.



Tas bien raison. Moi j'ai checké 50 forum Subaru avant de faire mon choix, a voir différente photo et opinions.

Mais peux être que dans un matrix, findways pouvait pas faire mieux que ce qui est offert... Bref. Je sais pas mais dans mon cas avant/arrière ça peut devenir des piscines.

Met en , je pourrais prendre mon bain dedans. J'ai pas une cris de grenne de calcium sur mes tapis non plus.....
 
Come on guys, can we buy something without it turning into a pissing contest.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
ok, ce sont peut etre de très bon tapis mais comme Setak dit, ca couvre pas.. les weathertech que j'ai acheter, c'est parce qu'ils montent haut et qu'en hivers, l'eau, la neige, toute la scrap reste dans les weathertech... les findway se lavent peut etre très bien mais sont exactement la meme grandeur que les ordinaires.. donc tu vas te ramasser avec plein de saleté en dessous de tes tapis... en tout cas, je ne suis pas impressionné du tout par les findway et avoir acheter ca, j'aurais été décu en sale.. c'est pas la meme game du tout

Vas faire un tour chez l'optométriste, c'est le jour et la nuit entre des findway et oem.

Check la photo du patriote et compare avec une weathertech et c'est très très très semblable.. pour le 1/3 du prix..
 
Come on guys, can we buy something without it turning into a pissing contest.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
0ccab50872dd2f40dcf3f7e332a0724b.jpg
 
Je vais surement finir pareil avec des findway because 120$ vs 290$+tx pour les weatertech.

Ma leur donné une chance. metons que sa vaut le 200$ de différance
 
ca existe tu des tank qui dure un temps raisonnable sur du VG, qui ne coulent pas, qui ne brule pas. Bref, de quoi de solide pour le prix.

J'ai une Kanger subtank, pis caliss que c'est dla marde. Toujours en train de rebuild le coil, ca coule, le mod capote, bref, ca doit faire 1.5 ans que je ne l'utilise pu et jai encore pas mal de jus en stock.

Inb4 , cest bien ne pas fumer , mais desfois ca me tente juste de meme. Donc , pas à avoir à passer 30 minutes dessus pour une coupe de puff ca serait cool
 
ca existe tu des tank qui dure un temps raisonnable sur du VG, qui ne coulent pas, qui ne brule pas. Bref, de quoi de solide pour le prix.

J'ai une Kanger subtank, pis caliss que c'est dla marde. Toujours en train de rebuild le coil, ca coule, le mod capote, bref, ca doit faire 1.5 ans que je ne l'utilise pu et jai encore pas mal de jus en stock.

Inb4 , cest bien ne pas fumer , mais desfois ca me tente juste de meme. Donc , pas à avoir à passer 30 minutes dessus pour une coupe de puff ca serait cool

Smok.

Lache ça kanger c’est de la marde.

Sert tes coils le plus que tu peux, et assure toi de vape du jus avec le moins de sucre possible.


J’avais 3 tanks smok et dans construction ça tombait sur le béton et j’ai jamais brisé. J’avais un mod wismec en metal.


Faut pas tu sois trop chaud et que tu restes dans les valeurs aussi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top