Post a pic of your last purchase

pas question que je saute avec un dude collé sur mes fesses , y'a pas de femme instructeur ? un choix à la carte ?

Tu sais, on est en 2020. Même si un contact physique avec un autre homme te fait réaliser que tu es un homosexuel refoulé, tu n'est pas obliger de te cacher toute ta vie et vivre misérablement. Tu as le droit d'être gay. Il y a aussi des groupes de soutiens si ça peut t'aider.
 
Tu sais, on est en 2020. Même si un contact physique avec un autre homme te fait réaliser que tu es un homosexuel refoulé, tu n'est pas obliger de te cacher toute ta vie et vivre misérablement. Tu as le droit d'être gay. Il y a aussi des groupes de soutiens si ça peut t'aider.



On t'offre le choix de passer un examen de la prostate avec une Dr ou un Dr , les deux tout aussi compétent , lequel choisis tu ?


Je choisi la femme.... pas parce que j'ai peur d'être un gay refoulé mais parce qu'elle a de plus petit doigt :rofl:
 
On t'offre le choix de passer un examen de la prostate avec une Dr ou un Dr , les deux tout aussi compétent , lequel choisis tu ?


Je choisi la femme.... pas parce que j'ai peur d'être un gay refoulé mais parce qu'elle a de plus petit doigt :rofl:

Le jour que un docteur va avoir les doigts plus gros qu'un etron que tu peux faire ok, mais tu donne vraiment le feeling d'avoir peur de réaliser quelques choses.
 
Le jour que un docteur va avoir les doigts plus gros qu'un etron que tu peux faire ok, mais tu donne vraiment le feeling d'avoir peur de réaliser quelques choses.

brb , je vais aller lifter mon pick-up , mettre des 37'' et étirer mes miroirs , question de bien sur-compenser
 
Tu sais, on est en 2020. Même si un contact physique avec un autre homme te fait réaliser que tu es un homosexuel refoulé, tu n'est pas obliger de te cacher toute ta vie et vivre misérablement. Tu as le droit d'être gay. Il y a aussi des groupes de soutiens si ça peut t'aider.

Je le comprend j'ai faite 2 saut en parachute et les 2 fois je me suis senti inconfortable d'avoir la bosse du pénis de l'instructeur accoter sur mes fesses.
 
Je le comprend j'ai faite 2 saut en parachute et les 2 fois je me suis senti inconfortable d'avoir la bosse du pénis de l'instructeur accoter sur mes fesses.

on va partir un groupe d'aggression sexuelle sur facebook pour vous aider les gars

ca va s'appeler "les sauteux de parachutes anonymes aggressés par la bosse des pénis des instructeurs insistants"
 
on va partir un groupe d'aggression sexuelle sur facebook pour vous aider les gars

ca va s'appeler "les sauteux de parachutes anonymes aggressés par la bosse des pénis des instructeurs insistants"

J'ai juste dit que c'étais inconfortable je ne me suis pas senti violer du tout mais merci du soutien les victimes ont besoin d'un justicier dans ton genre.
 
C'est pas grave, l'important c'est que vous sachiez qu'on va vous sauver en dénonçant les instructeur cochon :p

Qu'est ce qui te permet d'associer des cochons à des prédateurs sexuels. Les cochons ont une âme et des sentiments, je trouve ton comportement insultant.

#piglivesmatter
 
Je vais enjoyer ma carte pendant 6 mois avant qu'un puriste touche à une 3XXX.

semblerais que cette fois-ci cela sera moins compliquer avoir des cartes que les années précedentes ... déjà que les founder edition vont sortir en meme temps que les custom sa va aider!

mais acheter une rtx 20XX en ce moment est un choix illogique a moins d'acheter un 2080ti a genre 450-550$
 
On special for 399.99$ just in case we have a rough winter.
6797227138b05ad8c54c0cc52de27c1d.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top