Post a pic of your last purchase

Not bad ! Il sont dure a trouver les propres, ils ont tous ce genre de KM voir plus mais ne sont vraiment pas tous clean. Ceux qui ont ces char la les utilisent... !

yup, chu aller en voir 4-5 dans les meme prix que celui la, pi stais sois le frame rouiller en fou, la valise percer/rouiller etc.
 
Pour avoir le cul au chaud dans le R cette hiver

41l0084JJ4L._SX355_.jpg

To go with

0f944d_9aa98239e5064f3abeac0465ff250bd1.jpg
 
Hate d'essayer ca, les commentaires sont tellement mitigés que j'ai de la misere a me faire une idée. Y'a pas de commentaire genre not bad, toujours la pire merde ever ou best thing ever. On verra bien! J'ai fais transféré mon numéro résidentiel, videotron m'ont envoyer un email de les appeller pour jasé, mesemble que, tu veux me garder, appelle moi?


go_device.jpg
 
J'ai faillit acheté sa l'an passé, mais j'ai vu un russe partir un S4 dans le parking avec sa dedans en moins de 5 minutes devant moi. C'est litterallement 4 step de moins pour un voleur de char. J'espere ta TAG sur ton char pour le retrouver une fois volé.

le renard? il n'est pas russe...!
 
Hate d'essayer ca, les commentaires sont tellement mitigés que j'ai de la misere a me faire une idée. Y'a pas de commentaire genre not bad, toujours la pire merde ever ou best thing ever. On verra bien! J'ai fais transféré mon numéro résidentiel, videotron m'ont envoyer un email de les appeller pour jasé, mesemble que, tu veux me garder, appelle moi?


View attachment 30199

Mon experience a ete bonne avec Magic Jack mais seulement APRES etre passe a de la vraie haute vitesse > 30Mbits.

Ca coupait tout le temps quand j'avais du 15/5 en DSL.

En cable c'etait bon des que j'ai monte a 30/10, la a 120/20 (ou 30) c'est fiable.

Ca depend aussi de ton routeur. J'etais oblige de repartir le MJ une fois par jour avec mon vieux TP-Link mais depuis j'ai le ASUS c'est solide aussi.

Moi je me suis commande ceci sur Amazon:

201707181623498724.jpg


Ca permet de pairer une manette de PS3/PS4/Xbone/Xbox360/WiiU sur la Switch et PC.

40$ au lieu de payer une (autre) manette 90$ alors que j'en ai un tiroir plein de PS3 qui fonctionnent bien.
 
Mon experience a ete bonne avec Magic Jack mais seulement APRES etre passe a de la vraie haute vitesse > 30Mbits.

Ca coupait tout le temps quand j'avais du 15/5 en DSL.

En cable c'etait bon des que j'ai monte a 30/10, la a 120/20 (ou 30) c'est fiable.

Ca depend aussi de ton routeur. J'etais oblige de repartir le MJ une fois par jour avec mon vieux TP-Link mais depuis j'ai le ASUS c'est solide aussi.

Moi je me suis commande ceci sur Amazon:

http://www.mayflash.com/Up/day_170718/201707181623498724.jpg

Ca permet de pairer une manette de PS3/PS4/Xbone/Xbox360/WiiU sur la Switch et PC.

40$ au lieu de payer une (autre) manette 90$ alors que j'en ai un tiroir plein de PS3 qui fonctionnent bien.

J’ai une connection 60 mbit videotron avec routeur asus rt-n66u, je devrais etre correct! Merci!!
 
Dunked mon vieux Eliminator de 15ans dans la flotte par accident. Il m'a sorti de la marde so many time avec mes shitbox.

Anyway, remplacer par ce booster pack noco, encore de la misère à croire que sa va marcher mais bon.
0392230fc18f7a2090fe9cea6e258adf.jpg
 
Back
Top