Page 1270 sur 1318 PremièrePremière ... 270770117012201260126812691270127112721280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 25 381 à 25 400 sur 26346

Discussion: Post a pic of your last purchase

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5774
    Ouinnnnnnnnnnnnnnn un jour.
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Pure Baller

Status
    Car:
    Ford 6.4MoparMonster
    Likes (Given)
    3063
    Likes (Received)
    612
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Manque juste les mags, oh wait.
    savage lool
    Citation Envoyé par Alain95i4 Voir le message
    je sors un morceau de steak de flanc celui qui bande c'est nickPD et celui qui regarde la graine bandee c'est RaptorJesuce d'apres moi c'est une methode infaillible
    Citation Envoyé par djharmonix Voir le message
    bon bon, si je change le mot slut pour ''fille dénué d'éducation et de valeurs qui se dénude et qui bouge son corps de manière suggestive afin d'attirer l'attention dans une boite de nuit au gout discutable''
    Citation Envoyé par BigMike_Quebec Voir le message
    I'd still hit it like a caveman.
    Citation Envoyé par 22REpower Voir le message
    Aller dans un dealer pour changer/rebuilder un moteur sur un auto plus garantie ?!? Ils ont du te sodomiser avec de la garnotte.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Toyota Celica
    Likes (Given)
    223
    Likes (Received)
    88
    Bien content du résultat

11.jpg
    10.jpg

4. Likes Dragster, SoapShoeS, DarkMCS, terribleone Liked this post
    Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Jeep wrangler
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    1
    l'intérieur de ton garage est malade !!

( Quand j'tais étudiant j'installait des ouvres-portes ... j'en ai vu des centaines de garage... mais pas souvent comme le tient !! )

Beau bazou BTW !

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1519
    Likes (Received)
    1269
    Un garage en tuile, chode est surement italien.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    585
    Likes (Received)
    1910
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Quand ? C'est donc bin long a recevoir messemble .
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

2 '' bazoux '' DD
    -- Ford Escape 2013 ( 51 500km ) , condition 10/10
    -- Nissan Rogue 2018 ( 11 500km ) , condition 10/10
    +
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques upgrade mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255whp/305lb-ft , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg

Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini Diablo Sv
    Likes (Given)
    3088
    Likes (Received)
    1628
    Je me demandai aujourdui certain entre vous aviez commander des impact Milwaukee online et je ne trouve plus la place qui avait de bon rabais. ( mon impact maximum me fait chier)

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    J'me suis retiré, j'ai enlevé la capote, j'ai tassé le gars de la et j'lui ai jizzé ça dans face et j'ai dis tien v'la crémage pour le gâteau d'mariage moi j'décriss.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7232
    Likes (Received)
    6316
    Citation Envoyé par Dragster Voir le message
    Je me demandai aujourdui certain entre vous aviez commander des impact Milwaukee online et je ne trouve plus la place qui avait de bon rabais. ( mon impact maximum me fait chier)

cf-t.com Free shipping, 5% taxes. Prend leur newsletter pi t'as 5% off

Mais presentement y'a pas vraiment de deals sur les impacts Milwaukee. Seul deal c'est 30$-off sur les kit stuby M12. Saud que si c'est juste pour travailler sur ton char dans tes off c'est parfait comme impact.

Si tu veux un M18, endure ton Mastercraft pi check les deals qui valent la peine(free tool ou free battery). Check les deal "Free tools" sur d'autres outils aussi. Moi j'ai eu mon M18 mid-torque gratis avec un kit drill/impact driver.

Check Amazon desfois aussi. J'ai acheter mon sawzall pi mon grinder 5" pour 190 pi 200$ la. Le plus bas j'ai vu en rabais c'est 210$.
    Dernière modification par -Phil- ; 21/05/2020 à 19h07.

10. Likes cassard, Dragster Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Audi A4
    Likes (Given)
    484
    Likes (Received)
    122
    Tu peux regarder la aussi.

atlas-machinery.com

bcfasteners.com

mississaugahardware.com

12. Likes Dragster Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Infiniti G37xS
    Likes (Given)
    238
    Likes (Received)
    126
    Citation Envoyé par Wally West Voir le message
    fait attention, sont facile a bender. Fait 3 que je remplace.
    Ce modèle précisément?

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2576
    Likes (Received)
    2314
    Citation Envoyé par -Phil- Voir le message

Mais presentement y'a pas vraiment de deals sur les impacts Milwaukee. Seul deal c'est 30$-off sur les kit stuby M12. Saud que si c'est juste pour travailler sur ton char dans tes off c'est parfait comme impact.

Si tu veux un M18, endure ton Mastercraft pi check les deals qui valent la peine(free tool ou free battery). Check les deal "Free tools" sur d'autres outils aussi. Moi j'ai eu mon M18 mid-torque gratis avec un kit drill/impact driver.

Check Amazon desfois aussi. J'ai acheter mon sawzall pi mon grinder 5" pour 190 pi 200$ la. Le plus bas j'ai vu en rabais c'est 210$.
    Nice à savoir, faut que je m'achete une scie ronde ou à onglet et je suis avec milwaukee M18 sauf que en ce moment y'a aucun fucking deal.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini Diablo Sv
    Likes (Given)
    3088
    Likes (Received)
    1628

Par hasard a tu essayer le stubby impact ou le ratchet de milwaukee ? ces souvent utile !
    J'me suis retiré, j'ai enlevé la capote, j'ai tassé le gars de la et j'lui ai jizzé ça dans face et j'ai dis tien v'la crémage pour le gâteau d'mariage moi j'décriss.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7232
    Likes (Received)
    6316
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    Nice à savoir, faut que je m'achete une scie ronde ou à onglet et je suis avec milwaukee M18 sauf que en ce moment y'a aucun fucking deal.
    Personellement, j'irais pas avec du cordless pour une scie ronde a moins que tu t'en serve a chaque jours. Surtout que pour avoir de quoi qui est semblable a du corded, faut que t'aille dans le Fuel($$$) avec des batteries High Output($$$). Ma 7" 1/4 Fuel avec une batterie HO est bin juste aussi puissante que ma Makita 120V. Sauf que ma Makita vaut 180$ pi elle a 10 ans d'usure quotidienne pi ma Milwaukee j'ai payer 575$(ouch). C'est purement un luxe que jme suis payer.

Achetes ca https://cf-t.com/makita-5007mga-7-1-...brake-and-case pi une bonne extension 12gauge 50' pi t'es en business pour le restant de tes jours.

Meme affaire pour une scie a onglet. Meme que jamais j'acheterais une scie a onglet cordless. L'avantage du cordless c'est la mobilité. Une scie a onglet t'installes ca a meme place toute la journée pi ca bouge pas de la.

Une 12" Milwaukee c'est 950$ juste la scie ou 1200$ avec 1 batterie 12ah. Pour 1000$ t'as une Makita 12" avec le banc https://cf-t.com/makita-ls1216lx-12-...er-workstation pi pour <700$ t'as une 10" Makita avec le banc. https://cf-t.com/makita-ls1017lx1-10...-w-laser-stand + https://cf-t.com/makita-wst06-toolless-mitre-saw-stand

Moi j'ai une 10" pi a part pour couper du 6x6, ca fait la job a 100%.

Par hasard a tu essayer le stubby impact ou le ratchet de milwaukee ? ces souvent utile !
    Ouais. Le ratchet(M12 3/8 Fuel) va bien mais perso j'ai jamais trippé sur les ratchet a air ou electric. 99% du temps y'a dla place pour un impact compact qui est plus fort pi plus vite. Pi j'aime pas comment ca se tien en main. J'aime mieux le "pistol grip" d'une poignée d'impact.

Impact stuby M12 ca devisse dla bolt 1/2" sans aucun probleme. C'est sur que spa ca qui va defaire une nut de cardant, mais tu peux demonter un char en morceaux yink avec cet impact la.

17. Likes cassard, Dragster Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1514
    Likes (Received)
    2302
    Pour cornerer

Moi j’ai legit acheté ça
    8C4A9361-E1BC-4BB9-B28D-80DB23ECAECC.jpeg
    J’ai du domper plus que 4000lbs dans la journée
    Magasine une drop pis Le mag, suggestions? CCW? Rotiform?
    BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini Diablo Sv
    Likes (Given)
    3088
    Likes (Received)
    1628
    Personellement, j'irais pas avec du cordless pour une scie ronde a moins que tu t'en serve a chaque jours. Surtout que pour avoir de quoi qui est semblable a du corded, faut que t'aille dans le Fuel($$$) avec des batteries High Output($$$). Ma 7" 1/4 Fuel avec une batterie HO est bin juste aussi puissante que ma Makita 120V. Sauf que ma Makita vaut 180$ pi elle a 10 ans d'usure quotidienne pi ma Milwaukee j'ai payer 575$(ouch). C'est purement un luxe que jme suis payer.

Achetes ca https://cf-t.com/makita-5007mga-7-1-...brake-and-case pi une bonne extension 12gauge 50' pi t'es en business pour le restant de tes jours.

Meme affaire pour une scie a onglet. Meme que jamais j'acheterais une scie a onglet cordless. L'avantage du cordless c'est la mobilité. Une scie a onglet t'installes ca a meme place toute la journée pi ca bouge pas de la.

Une 12" Milwaukee c'est 950$ juste la scie ou 1200$ avec 1 batterie 12ah. Pour 1000$ t'as une Makita 12" avec le banc https://cf-t.com/makita-ls1216lx-12-...er-workstation pi pour <700$ t'as une 10" Makita avec le banc. https://cf-t.com/makita-ls1017lx1-10...-w-laser-stand + https://cf-t.com/makita-wst06-toolless-mitre-saw-stand

Ouais. Le ratchet(M12 3/8 Fuel) va bien mais perso j'ai jamais trippé sur les ratchet a air ou electric. 99% du temps y'a dla place pour un impact compact qui est plus fort pi plus vite. Pi j'aime pas comment ca se tien en main. J'aime mieux le "pistol grip" d'une poignée d'impact.

Impact stuby M12 ca devisse dla bolt 1/2" sans aucun probleme. C'est sur que spa ca qui va defaire une nut de cardant, mais tu peux demonter un char en morceaux yink avec cet impact la.
    Thanks pour le review. Ta pogner un beal partout impact 1/2 mid torque est 269-279 sans batterie. Et parlant de batterie a tu pogner les grosses 5amp ou les petites?

Pink slips only

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    142
    Likes (Received)
    527
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Il vont avoir coûté 8000$ et 8 mois attende

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7232
    Likes (Received)
    6316
    Thanks pour le review. Ta pogner un beal partout impact 1/2 mid torque est 269-279 sans batterie. Et parlant de batterie a tu pogner les grosses 5amp ou les petites?

Ouais j'achete presque yink quand y donne un outils gratis ou une batterie gratis. CF-T font souvent des deals de meme.

J'ai pas de 1.5/2Ah. Mes batteries pour la mecanique c'est toute des 5Ah.

22. Likes Dragster Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    BMW 330xi
    Likes (Given)
    1464
    Likes (Received)
    506
    J'utilise 2-3ah dans mes M12 et 4-5ah dans mes M18 et ca fait la job en masse.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2576
    Likes (Received)
    2314

merci des conseils, justement j'aime bien leurs systèmes M18 mais je trouve ça vraiment cher et je ne suis pas un professionnel.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1102
    Likes (Received)
    9714
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    merci des conseils, justement j'aime bien leurs systèmes M18 mais je trouve ça vraiment cher et je ne suis pas un professionnel.

Y'a une chose parcontre, si c'est pour garder longtemps, vas y dans une bonne marque avec fil.

Si c'est pour un gros projet (exemple une réno), perso je conseil d'acheter du stock de grade entrepreneur et de le revendre apres used.

Une skillsaw ca reste une skill saw

Parcontre la scie a onglet, la makita a 470$ que Phil a posté je l'aime pas pcq le criss de moteur sale est pile dans l'axe de la lame. Couper un 4x4 a 90 degré pas de trouble mais quand tu vas faire des moulures c'est de l'osti de marde tu te barre dans le moteur.

Mon chum ma preter la sienne qui est presque identique et j'ai été emprunter une vrai d'entrepreneur a un autre ami pour faire mes moulures pcq je pouvais pas scier d'un bord avec mes moulures de 4.5 pouce (assez standard).

Quand on dit que les bons outils font les bons ouvrier c'est pas faux. Je suis toute en milwaukee, presque juste du Fuel M18 et M12 et ca me fait capoter quand j'arrive sur un chantier et que je vois un 'professionnel' de la plomberie ou de la construction faire du avance recule avec sa drill de pauvre et sa meche qui coupe pu a chaque criss de trou qu'il fait...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Page 1270 sur 1318 PremièrePremière ... 270770117012201260126812691270127112721280 ... DernièreDernière

Règles de messages