Post a pic of your last purchase

J’dis ça de même, mais je penses que tu devrais mettre un cam dans ton camaro. Pas parce que t’as besoins de plus de power parce que je suis sur que t’en as assez… mais pour le feeling du char. Le idle irrégulier, le sons etc. Pis la journée que tu vas le faire, tu va te trouver nono de ne pas l’avoir fait avant.
 
Deux stool chairs "Lucia" de Colibri Lifestyle pour aller en dessous de l'ilôt.

Sa fait depuis le mois d'Août qu'on a pas de stool chair parce que j'ai cherché pendant tout ce temps pour des stool chair bien précises :

- Pattes en bois massif
- Assise en vrai cuir

Sa parrait niaiseux, parce que dans les chaises de table à manger tu trouves ces critères partout, mais pour des stool chair c'est le BORDEL. 98% des chaises sont en tissu ou en similicuir, sinon elles sont affreuses, sinon elles ont un prix absurde. C'est pas des jokes je trouvais rien de moindrement clean/moderne/chaleureux en vrai bois/cuir en bas de 700$ la chaise...Bref au final j'ai réussi à trouver dans la même marque que notre table à manger et nos chaises, exactement le même cuir et le même charcoal/taupe :

https://i.ibb.co/Mn3dD8Z/2.jpg

https://i.ibb.co/QYpxNTC/1.jpg

Pas donné non plus mais c'est un sacré deal comparé tout ce qui se vend sur les internetz

drôle de coïncidence, on vend nos bar stool et on cherche quelquechose du genre.
https://mikazahome.ca/product/lucia-counter-stool/
 
J’dis ça de même, mais je penses que tu devrais mettre un cam dans ton camaro. Pas parce que t’as besoins de plus de power parce que je suis sur que t’en as assez… mais pour le feeling du char. Le idle irrégulier, le sons etc. Pis la journée que tu vas le faire, tu va te trouver nono de ne pas l’avoir fait avant.

Boff tant qu'a faire juste un Cam, je ferais head / cam / intake / tb . On vient de refaire le top du moteur, jva l'user a la corde avant. Et effectivement j'ai assez de Ashpé pour ce que je fais avec le char.
 
Je comprends pas ton setup de 2 salons côte à côte, est-ce que des gens vont vraiment sur le sofa gris desfois?

En fait je l'ai découvert moi aussi en magasinant, mais à partir d'une certaine grandeur, quand tu regarde les plans beaucoup de maisons ont une "salle familiale" et un "salon", c'est deux choses différentes en fait lol. La salle familiale, contrairement à ce que je pensais, c'est elle qui a la TV etc alors que le salon c'est souvent utilisé comme pièce plus tranquille, sans télévision, pour relaxer, parler, lire, ou prendre le thé avec ton petit doight dans les airs si c'est ton style etc...

Au débût je t'avouerais qu'on ne savait pas trop qu'est-ce qu'on allait faire avec cette pièce, mais au final ma blonde qui est en congé de maternité l'apprécie beaucoup. On l'a aménagée comme une pièce de détente/musique et temporairement c'est aussi la salle de jeu de la petite. Le divan est accoté contre une huge fenêtre alors pour lire relax c'est vraiment l'éclairage idéal, le piano est aussi là avec mes guitars alors souvent tu vas avoir des invités qui ont des bases en musique qui vont apprécier cette pièce et surprennemment oui c'est pas rare que la visite se ramasse là haha.

Aussi, quand on recoit une pas pire gagne, on apprécie vraiment la pièce parce que les gens se dispersent dans les deux pièces qui restent quand même à air ouvert, souvent la nature fait que les femmes se retrouvent dans le salon à bitcher entre elles et les hommes se retrouvent dans la salle familiale avec la TV lol


une maison d'anglais a st-lazare , y'a toujours une 2e salle a manger avec un set up de table et buffet avec des maudites assiettes laides en porcelaine qui ne servent que lors d'événement spéciaux

mon guest c'est que Op a transformé ça en 2e salon

Non j'ai une salle à manger séparée de la dinnette aussi lol

- Une pièce complète à air ouvert pour Cuisine/Dinnette/Salle Familiale
- Une pièce pour le salon
- Une pièce pour la salle à manger


drôle de coïncidence, on vend nos bar stool et on cherche quelquechose du genre.
https://mikazahome.ca/product/lucia-counter-stool/

Oui c'est bien celle-là! Si tu veux je te donne mon contact en PM pour un meilleur prix
 
Last edited:
Boff tant qu'a faire juste un Cam, je ferais head / cam / intake / tb . On vient de refaire le top du moteur, jva l'user a la corde avant. Et effectivement j'ai assez de Ashpé pour ce que je fais avec le char.
Anyway tu conduit comme un chauffeur de vol de banque s’est mieux comme sa lollllll
 
61ayWgDYK7L.jpg
 
Son 2ieme salon vire en salon bdsm lors de ces party échangistes.

Pour vrai certains appellent le "salon" le "boudoir" qui techniquement veut dire "Petite pièce élégante dans laquelle la maîtresse de maison se retire pour être seule ou s'entretenir avec des intimes", mais c'est aussi une pièce dans laquelle il y a avait des orgies dans le temps du moyen âge et des chateaux!

Challenge accepted MR meet dans mon boudoir?
 
Pareil pour moi ! C'est pas cher à donner pour faire rire quelques personnes qui ont déjà écouter les vidéos de screaming goats :p
 
Back
Top