Post a pic of your last purchase

Reçu mon PVC fix pour mon 1.4T.
On pose ca après les fêtes.
9167e5117c292cb5b2736a996bb890ef.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
I was lurking them real hard @costco

i got mine at caca tire... so one day, i saw on facebook a friend commented on that "special buy" from canadian tire. I was like. WOW i didn't even know we sell that at caca tire... i was gonna buy it online because we only had one in stock so i wanna make sure to get it... then i didn't impulse buy so the next day, i went to check out the item. it was in a shit pit that no one would find... i was gonna hide it somewhere for myself but thought that NO ONE ever buy this thing here anyway... so i left it alone... but sure enough, some one bought it that afternoon... i was so pissed because they are hard to come by in my store... but the following week i ordered mine :D
 
Je connais fuck all la dedans alors j'ai juste pitonné le numéro écrit dessus et acheter la même.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20181221/5ab9923b51993ba5b877ebbce18557ed.jpg

La tienne a l'air fancy as fuck, ya des qualités la dedans?
L'as tu déjà changé la tienne? As tu commander seulement l'aiguille le (truc jaune) ou la cartouche aussi?

Parce que si tu as changé la cartouche, tu dois aller faire réaligner le tout.

La mienne est de qualité mais pas tant... La Ortofon Blue par exemple, qui pas le top mais pas loin chez Ortofon est 300$ et ça commence a être du sérieux... La mienne vaux 170$...
 
Pas d'eau chaude = anus barbarian!! Ta puck va souffrir et rentrer par en dedans!

Sent from my H8314 using Tapatalk
Ouais, il est beau mais ça fini là, ça sert à rien pas d'eau chaude et y'a l'air d'avoir aucun contrôles.
 
Ouais, il est beau mais ça fini là, ça sert à rien pas d'eau chaude et y'a l'air d'avoir aucun contrôles.

l'eau est jamais "froide", c'est toujours température pièce donc jamais vraiment désagréable sur l'anousse.
 
l'eau est jamais "froide", c'est toujours température pièce donc jamais vraiment désagréable sur l'anousse.
Pis si tu t'es beurré l'anus et que tu dois laisser couler? En tout cas tant qu'à investir je prend le full package siege et jet chauffant option massage anal
 
Facile de savoir qui parle avec expérience et qui dit n'importe quoi

J'en ai un a l'eau froide et c'est bien correct. La température de l'eau c'est pour le confort (mais pas un problème si jusye froid), meme a l'eau chaude sa sèche pas tu t'eponge le cul avec du papier ou un linge et t'as le cul propre propre.

L'important c'est de pouvoir ajuster la pression, ca pince un peu a 60psi lol
 
Back
Top