Post a pic of your last purchase

Parlant de show de rock , Je voulais acheter un billet pour Def Leppard , mais vu que j'aime seulement l'album Hysteria, que je n'ai jamais vu de show rock live dans une salle de spectacle et que je suis un vrai chialeux

J'ai vraiment l'impression que je vais être déçu , que ça ne sonnera pas comme lorsque j'écoute l'album , alors je vais laisser faire
 
Binn , Y'a des billets a 50$ pour tout les show, mais tu est la dernière rangé en haut avec le mur en arrière de toi , c'est loin longtemps du stage ...
Pi y'a aussi des billets tres correct a 200-250$.

Je sort pas souvent mais quand je sort je fais une journée ou soirée qui a de l'allure.
a part Metallica ou des shows métal obscure, je paye pu rien full price. j'attends toujours la semaine d'avant sur kijiji a moitié prix.


J'ai acheté mes billets pour le FEQ cette année, vite de meme, j'irais 6 soirs, peut etre 8 lol...
 
J'ai dis 10-15,
pas toute 15 , tu lit ce que tu veut lire...

Pi anyways on s'en calisse tous , y'a juste toi qui a une fixation la dessus et comme tu dis j'tun troll et un esti de pauvre, c'est aussi simple que ça.
Et honnetetement , no joke, je préfère avoir l'étiquette de pauvre que de quelqu'un a l'aise financièrement , au Québec faut pas avoir une peu d'argent , faut etre pauvre pcq sinon t'est un mangeux de marde ou un troll etc etc.
L'argent est tres mal vue ici !!

It's a natural reaction for some people to get all worked up when you have something they don't. Petty jealousy, take it as a compliment I guess...
 
Bad306 has a couple on the line...

trolling.jpg
 
Pauvre Bad306 j’ai rarement vu quelqu’un se faire autant ridiculiser sur le net, imaginez dans sa vie de tous les jours lol.
 
a part Metallica ou des shows métal obscure, je paye pu rien full price. j'attends toujours la semaine d'avant sur kijiji a moitié prix.

Des billets aftermarket je fais pas confiance en ça surtout en 2019 , hyper facile dans acheter et de l'imprimer 10 fois et vendre ça sur kiijiji avec le vieux truc.... On se rencontre au Metro.
 
Looks to me like he's just having fun trolling you guys

Its all fun and games until he finds you with his real facebook profil and starts sending you dick pics of his weird ass weiner ask me how I know.

Also his cell is in his post history, the guy is a real certified meat head that was surfing roids forum no so long ago... he got turned into everyones bitch there also because he talks but never backs it up


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Not an object but still a purchase. She's coming home tommorrow :D
56627727_894768314202558_8640571865577816064_n.jpg
 

Attachments

  • Screenshot_20190403-111625.jpg
    Screenshot_20190403-111625.jpg
    704 bytes · Views: 330
Last edited:
Back
Top