Post a pic of your last purchase

C'est nice mais soyons honnête, dans 99% des cas, un Weber au charbon à 500$ fait exactement la même chose que ce grill la. C'est plus un show stopper de maniaque du BBQ ce grément la, lol
Mais le Weber à 500$ a-t-il été pitché dans un volcan et ressorti indemne pour démontrer que c'est un produit de mâle?
 
C'est mongole côté build, can ressemble a un canon médiéval avec des roues en métal.

Je trouve vraiment pas le look beau/design, j'aimerais un produit équivalent avec un look plus moderne.

Mais ça doit cuire en ta...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Giant Cascade 60 chez Reno Dépôt, bordel de deal:
Prix régulier à 485$
Rabais 15% en fds à 415$
20% d'escompte sur achat de plus de 250$
Donc 332$
En plus du rabais instantané de 100$ de Hydro en remplissant le formulaire a la caisse
Patlaw!
232$+TX pour un 60gal cascade //uploads.tapatalk-cdn.com/20190521/87b0ee3c4f309f982299fd91069916bd.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

d'habitude réno dépot additionne pas les rabais , c'est soit un ou l'autre. Tu t'en es bien sorti héhé.
 
L'important dans tout four que sa soit en brique ou en acier c'est la capacité thermique. Plus c'est mince moins ça garde la chaleur, plus tu brule de combustible. C'est pas tant évidant construire de quoi de moderne avec de l'acier 1/4" d'épais. Ya des parties du build avec 5/8" d'acier d'épais. Quand meme bin que tu as 80 000 BTU de bruleur, si ta 1mm de tole, tu vas juste bruler dans l'beurre. Côté matériaux c'est quand meme limité pour que sa soit commerciale. Un smoker avec un design épuré et moderne en stainless de 5/8 avec le meme volume de cuisson couterais probablement dans les 20-30k.
$31k US pis a part avoir d'l'air fancy je pense pas qu'il vaut si cher...

https://kalamazoogourmet.com/products/k1000hs-hybrid-fire-freestanding-grill-with-side-burner/

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cest bien beau cest bbq la....maintenant si seulement le monde qui achete ca savaient comment cuire la viande comme il faut....
 
Cest bien beau cest bbq la....maintenant si seulement le monde qui achete ca savaient comment cuire la viande comme il faut....
Ahah ça me fait panser la semaine passée au Brésil, meilleur burgers la bas, avec de la viande de ribs broyée sur place ou autre.

Ben les américains avec qui j'était prenaient ça bien cuit!!! Bordel, l'art de rien goûter.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Peu pas vraiment juger, jamais vu en vrai mais no way jpayerais 31k pour sa. Cest plutot un BBQ au gaz "haute gamme" qui est hybride. Cest pas comparable avec un offset reverse flow.

Sa ma vraiment l'air d'un bbq que t'encastre dans un cours de 400k$ pour dire que tu as celui la. Pas vraiment pour ses performances.

Ca pese combien se gros BBQ la? Il te livre ca comment?!? (je parle du tien)
 
You people are too rich. I literally pulled my BBQ out of the trash. Seriously someone had already tossed it when they asked if I wanted it.. the problem? The gas regulator was blocked... I got one , replace it and cleaned up the BBQ. Works flawless
 
Ahah ça me fait panser la semaine passée au Brésil, meilleur burgers la bas, avec de la viande de ribs broyée sur place ou autre.

Ben les américains avec qui j'était prenaient ça bien cuit!!! Bordel, l'art de rien goûter.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Toutes les grillades là bas sont meilleures qu'ici :(

Mon boucher latino du coin a de la picanha et d'autres affaires sud américaines pour le bbq faudrait que je teste leur viande. Une fois je voulais acheter un truc weird pour le bbq argentin et la madame a pas voulu m'en vendre parce que j'étais trop blanc pour savoir comment le faire lol.
 
Toutes les grillades là bas sont meilleures qu'ici :(

Mon boucher latino du coin a de la picanha et d'autres affaires sud américaines pour le bbq faudrait que je teste leur viande. Une fois je voulais acheter un truc weird pour le bbq argentin et la madame a pas voulu m'en vendre parce que j'étais trop blanc pour savoir comment le faire lol.
Toi tu devrais faire cuir ton poulet bio au micro-onde. Zéro déchet, zéro émission, pas matcho nis quetaine.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Toi tu devrais faire cuir ton poulet bio au micro-onde. Zéro déchet, zéro émission, pas matcho nis quetaine.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
J'ai un weber depuis avant que ce soit cool.

Et si je veux sauver sur la pollution sur la cuisson j'irais plus avec de la cured meat. Faut d'ailleurs que j'essaye de faire sécher mon filet de porc dans un torchon dans le frigo, mais vu que mon coloc mange pas de porc je pense qu'il serait pas content de voir un bout de jambon cru moisir pendant 3 semaines dans le bac à viande.
 
J'ai un weber depuis avant que ce soit cool.

Et si je veux sauver sur la pollution sur la cuisson j'irais plus avec de la cured meat. Faut d'ailleurs que j'essaye de faire sécher mon filet de porc dans un torchon dans le frigo, mais vu que mon coloc mange pas de porc je pense qu'il serait pas content de voir un bout de jambon cru moisir pendant 3 semaines dans le bac à viande.
Conseil; tu es vraiment trop poli avec ton coloc

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Conseil; tu es vraiment trop poli avec ton coloc

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Je m'excuse d'avoir été bien élevé.

Parlant de mon coloc, il vient d'avoir une bourse pour ne rien crisser pendant un an = il va "travailler" chez nous à journée longue (dans le salon en plus) et arrêter de regarder pour une vraie job pour les 6 prochains mois, je suis en criss, je veux pouvoir me crosser en paix.
 
Moi chu pauvre et cheap alors j'achete la viande en spécial et jessai de la cuire du meilleur de moi meme.

Moi je suis le contraire de toi , je préfère acheter de la bonne viande, l'apprêter , la mariner , faire cuire le meilleurs de moi même sur un BBQ cheap de 500-800$.

J'ai travaillé plus de 20 ans dans la viande, j'suis un vrai carnivore mais no fucking way que je paye 6000$ ++ Pour un BBQ .
 
01d817d141e0ecb8138c053ad3f932d9.jpg
 
Lol je viens de voir un reportage sur hamforge sur la presse.

Btw c'est quoi le géant pit sur pâte de genre 6x6

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top