Post a pic of your last purchase

farpoint55_side_volcanicgrey.jpg

fairview_55_side2_misty_grey_1.jpg

61P3WnFJ8aL._SX425_.jpg


600$ plus tard -_-
Finalement mon budget du portugal as augmenté un peu lol
 
Bel achat. Soit très vigilent pour ne pas te faire slasher ton sac à dos par les pick pocket. Un beau ti-couple en sac à dos ça attire leur attention.
 
Bel achat. Soit très vigilent pour ne pas te faire slasher ton sac à dos par les pick pocket. Un beau ti-couple en sac à dos ça attire leur attention.
Faut pas etre parano non plus la...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Bel achat. Soit très vigilent pour ne pas te faire slasher ton sac à dos par les pick pocket. Un beau ti-couple en sac à dos ça attire leur attention.

boff au portugal sont pas bin bin slasheur. Même en espagne. I pogne les proix facile. Si y'a des cadenas etc... i gosse pas bin bin longtemps. Tu les vois venir de loin anyway. Si tu fait attention il te regarderons même pas plus que 2 seconde et vont changé de target.

Genre mon père qui ces fait volé sont cell dans le métro en Espagne, sauf qu'il as rattraper le gars et lui as crissé un volé lol.
 
First house. It’s small but we are only two. Plus it’s got a 22’x22’ brand new detached garage
4F34A8FC-ED4B-4B30-BF9D-4B71AA3A3BCC.jpg
 
Last edited:
Ya une ruelle avec deux rangés de garage sur chaque bord.



L’ancien proprio avait acheter la maison sans garage à 350 000$ ya 10 ans. Pis le garage leur a coûter 25k$ l’automne passé.
Le monde sont pas bien dans leur tête!!!

On parle pas de Toronto ou de Vancouver la... C'est Edmonton bordel!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Le monde sont pas bien dans leur tête!!!

On parle pas de Toronto ou de Vancouver la... C'est Edmonton bordel!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Edmonton c'est pas un trous non-plus. Capital provincial de l'alberta, la "gross ville" la plus proche des sables bitumineux. Une population qui est 30% plus grosse que celle du Quebec.
 
Edmonton c'est pas un trous non-plus. Capital provincial de l'alberta, la "gross ville" la plus proche des sables bitumineux. Une population qui est 30% plus grosse que celle du Quebec.

Exact. Tout ça à cause des pétroliers. Va voir Cold Lake. Plein milieu de nul part. Une ‘tite ville que le loyer coûte aussi sinon plus cher qu’à Edmonton. Ça c’est de la crosses. En plus leur prime de “coût de vie cher” est moins élevé qu’à Edmonton :D
 
il veut surement dire , 30% plus grosse que la ville de Québec
La ville de Québec c'est un mirage, comme Ottawa pour le Canada. Ya personne la à part des fonctionnaires et l'économie autour pour supporter.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top