Post a pic of your last purchase

Je vien d'acheté sa. Je suis vraiment heureux

offspring-americana1_1800x.jpg


Edit: C'est pas marqué sur la photo mais c'est l'édition 20th aniversaire. Limited edition etc.
C'est vraiment un album qui me rend heureux, j'écoute ce CD depuis que je suis au primaire pis finalement avoir dépensé 60$ pour sa, ca me derange pas pentoute
 
Last edited:
j'ai sauter ma drill a percussion Mastercraft, alors j'ai pris ça. J'ai hésiter un moment pour prendre une sans fil, pis finalement je me dis que ça va être plus fiable vu l'utilisation occasionnelle que j'en fais.
885911133326_ca.jpg


Sinon, pleins d'achats palpitants.
412fqxdONkL.jpg

71DErgMco7L._SL1500_.jpg

51jT5-svw5L.jpg


pour aller avec ça
aquarite-900-and--turbocell925.jpg


dans une belle shed de plastique loin de la vue
289ba76e994e55c41aacdcd80c834c59.jpg


pour ça
piscine%20alpha%203.jpg
 
C'est tu vraiment si payant au final travailler dans le nord ?

Même si le salaire est élevé, ont dirais que le coût de la vie est tellement malade mental, et en plus tu tombes dans la bracket d'imposition la plus haute, tu dois te faire butt rape

Y'a un crédit d'impôt quand tu habites des régions éloignées , tu as une zone A et zone B
 
Au super c c'étais 92cent la livre.

J'en ai eu 7 grosses pour 5.42$

Ouin , y'a pas de Super C a St-Heurôme , y'en a un perdu a St-Canut , l'autre est a St-Sauveur et l'autre a Blainville

Maxi sont méga chieux pour pricematcher et Wal-Mart Supercenter vendent leur poulet a un prix fixe
 
Ouin , y'a pas de Super C a St-Heurôme , y'en a un perdu a St-Canut , l'autre est a St-Sauveur et l'autre a Blainville

Maxi sont méga chieux pour pricematcher et Wal-Mart Supercenter vendent leur poulet a un prix fixe
Sérieusement c'est pas le best spot super C. J'aime vraiment mieux combiné fruiterie 440 et Adonis et prendre 30-45 min de plus et sauver pas mal de cash que le super C. C'est un bon dépanneur par contre. Il est carrément a 90m de chez nous. Mettons que sa se fait bien a pied ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ouin , y'a pas de Super C a St-Heurôme , y'en a un perdu a St-Canut , l'autre est a St-Sauveur et l'autre a Blainville

Maxi sont méga chieux pour pricematcher et Wal-Mart Supercenter vendent leur poulet a un prix fixe

Maxi pricematch n'importe quoi par chez nous.
 
Maxi pricematch n'importe quoi par chez nous.


vla quelques mois , y'avais des paquets de 2 poulet entier non cuit pour 10$ au Provigo ( le poids n,est pas écrit dans l'annonce , mais y'avais des paquets de 3.2 kilo/7lbs) , alors je pogne un paquet de 2 poulet entier non cuit au Maxi ( 19-20$ )

j'arrive a la caisse , la caissière qui doit avoir des parts dans l'entreprise , ahh non on match pas ça , les paquets de poulet au Provigo sont plus petit bla bla bla

Wal-Mart supercenter , la fille s'en crisse , paquet de bacon de la marque Bob's a 1.50$ le 375g chez Euromarché , bang pricematch


D'ailleurs , les paquets de poulet 2/10$ sont de retour au Provigo !
 
Breville-Barista-Express-Espresso-Machine-03.jpg

J'adore!

J'étais tatoué Nespresso avant, mais tanné de payer 80 cents x 4 cafés par jour.

Beaucoup plus facile d'utilisation que je me l'imaginais.
 
View attachment 37807

J'adore!

J'étais tatoué Nespresso avant, mais tanné de payer 80 cents x 4 cafés par jour.

Beaucoup plus facile d'utilisation que je me l'imaginais.

Trois mois que je l'ai et jusqu'à présent je suis pas mal satisfait à part que je trouve que le mousseur manque de puissance et que sa pompe part souvent pour compenser. Un peu bruyante aussi quand tu la met en marche ou pour moudre le café.
 
Had a guy 3d print me a pair of Radian Raptor looking charging handles for my paintball gun, stoked how good it came out :D

20190315_222636.jpg
 
On a passé un bonne partie de l'après-midi avec les jeunes à monter ça.
69a4eceb6ac54765a68ed89728d09b0d.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top