Page 1271 sur 1297 PremièrePremière ... 271771117112211261126912701271127212731281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 25 401 à 25 420 sur 25935

Discussion: Post a pic of your last purchase

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2558
    Likes (Received)
    2285
    Citation Envoyé par -Phil- Voir le message
    Personellement, j'irais pas avec du cordless pour une scie ronde a moins que tu t'en serve a chaque jours. Surtout que pour avoir de quoi qui est semblable a du corded, faut que t'aille dans le Fuel($$$) avec des batteries High Output($$$). Ma 7" 1/4 Fuel avec une batterie HO est bin juste aussi puissante que ma Makita 120V. Sauf que ma Makita vaut 180$ pi elle a 10 ans d'usure quotidienne pi ma Milwaukee j'ai payer 575$(ouch). C'est purement un luxe que jme suis payer.

Achetes ca https://cf-t.com/makita-5007mga-7-1-...brake-and-case pi une bonne extension 12gauge 50' pi t'es en business pour le restant de tes jours.

Meme affaire pour une scie a onglet. Meme que jamais j'acheterais une scie a onglet cordless. L'avantage du cordless c'est la mobilité. Une scie a onglet t'installes ca a meme place toute la journée pi ca bouge pas de la.

Une 12" Milwaukee c'est 950$ juste la scie ou 1200$ avec 1 batterie 12ah. Pour 1000$ t'as une Makita 12" avec le banc https://cf-t.com/makita-ls1216lx-12-...er-workstation pi pour <700$ t'as une 10" Makita avec le banc. https://cf-t.com/makita-ls1017lx1-10...-w-laser-stand + https://cf-t.com/makita-wst06-toolless-mitre-saw-stand

Moi j'ai une 10" pi a part pour couper du 6x6, ca fait la job a 100%.

Ouais. Le ratchet(M12 3/8 Fuel) va bien mais perso j'ai jamais trippé sur les ratchet a air ou electric. 99% du temps y'a dla place pour un impact compact qui est plus fort pi plus vite. Pi j'aime pas comment ca se tien en main. J'aime mieux le "pistol grip" d'une poignée d'impact.

Impact stuby M12 ca devisse dla bolt 1/2" sans aucun probleme. C'est sur que spa ca qui va defaire une nut de cardant, mais tu peux demonter un char en morceaux yink avec cet impact la.
    merci des conseils, justement j'aime bien leurs systèmes M18 mais je trouve ça vraiment cher et je ne suis pas un professionnel.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1085
    Likes (Received)
    9626
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    merci des conseils, justement j'aime bien leurs systèmes M18 mais je trouve ça vraiment cher et je ne suis pas un professionnel.

Y'a une chose parcontre, si c'est pour garder longtemps, vas y dans une bonne marque avec fil.

Si c'est pour un gros projet (exemple une réno), perso je conseil d'acheter du stock de grade entrepreneur et de le revendre apres used.

Une skillsaw ca reste une skill saw

Parcontre la scie a onglet, la makita a 470$ que Phil a posté je l'aime pas pcq le criss de moteur sale est pile dans l'axe de la lame. Couper un 4x4 a 90 degré pas de trouble mais quand tu vas faire des moulures c'est de l'osti de marde tu te barre dans le moteur.

Mon chum ma preter la sienne qui est presque identique et j'ai été emprunter une vrai d'entrepreneur a un autre ami pour faire mes moulures pcq je pouvais pas scier d'un bord avec mes moulures de 4.5 pouce (assez standard).

Quand on dit que les bons outils font les bons ouvrier c'est pas faux. Je suis toute en milwaukee, presque juste du Fuel M18 et M12 et ca me fait capoter quand j'arrive sur un chantier et que je vois un 'professionnel' de la plomberie ou de la construction faire du avance recule avec sa drill de pauvre et sa meche qui coupe pu a chaque criss de trou qu'il fait...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2558
    Likes (Received)
    2285
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Y'a une chose parcontre, si c'est pour garder longtemps, vas y dans une bonne marque avec fil.

Si c'est pour un gros projet (exemple une réno), perso je conseil d'acheter du stock de grade entrepreneur et de le revendre apres used.

Une skillsaw ca reste une skill saw

Parcontre la scie a onglet, la makita a 470$ que Phil a posté je l'aime pas pcq le criss de moteur sale est pile dans l'axe de la lame. Couper un 4x4 a 90 degré pas de trouble mais quand tu vas faire des moulures c'est de l'osti de marde tu te barre dans le moteur.

Mon chum ma preter la sienne qui est presque identique et j'ai été emprunter une vrai d'entrepreneur a un autre ami pour faire mes moulures pcq je pouvais pas scier d'un bord avec mes moulures de 4.5 pouce (assez standard).

Quand on dit que les bons outils font les bons ouvrier c'est pas faux. Je suis toute en milwaukee, presque juste du Fuel M18 et M12 et ca me fait capoter quand j'arrive sur un chantier et que je vois un 'professionnel' de la plomberie ou de la construction faire du avance recule avec sa drill de pauvre et sa meche qui coupe pu a chaque criss de trou qu'il fait...
    Qu'est-ce que tu veux dire par : une Skilsaw c'est une skilsaw, ça veut dire que c'est une bonne marque ? parce que j'ai remarqué qu'ils en ont à tout les prix.

Pour ma part, je ne suis pas professionnel, mais je suis assez manuel et j'ai beaucoup de projet en tête comme ont compte s'acheter une maison avec ma blonde dans la prochaine année. Le problème c'est que je me connais, je suis du genre à acheter trop haute gamme pour mes compétences et besoin, alors je dois me watcher.

Pi quit à avoir des connaisseurs, un double bevel est-ce que c'est un must ? y'a quand meme une bonne différence de prix.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5721
    Citation Envoyé par android25ua Voir le message
    Pour cornerer

Moi j’ai legit acheté ça
    Pièce jointe 43682
    J’ai du domper plus que 4000lbs dans la journée
    Magasine une drop pis Le mag, suggestions? CCW? Rotiform?
    STD / Ground control + Un ou l'autre ?
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

5. Likes android25ua Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    772
    Likes (Received)
    1853
    Qu'est-ce que tu veux dire par : une Skilsaw c'est une skilsaw, ça veut dire que c'est une bonne marque ? parce que j'ai remarqué qu'ils en ont à tout les prix.

Pour ma part, je ne suis pas professionnel, mais je suis assez manuel et j'ai beaucoup de projet en tête comme ont compte s'acheter une maison avec ma blonde dans la prochaine année. Le problème c'est que je me connais, je suis du genre à acheter trop haute gamme pour mes compétences et besoin, alors je dois me watcher.

Pi quit à avoir des connaisseurs, un double bevel est-ce que c'est un must ? y'a quand meme une bonne différence de prix.
    SkilSaw (or the saw that built America) lasts forever (the 200$ one), unfortunately they also make super cheap ones that are not that great :

good :

bad :
    Citation Envoyé par Traule Voir le message
    c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    J'ai refuse de vendre mon Sidekick 4000$ a un gars du Nouveau Brunswick pour que le truck reste au Quebec et j'ai eu 3000$ pour donc -1000$. Not a single fuck given.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1085
    Likes (Received)
    9626

Dans le sens qu'il y a pas grand fonction dessus que la qualité a une grand influence VS une scie a onglet

Check elle:

Le moteur est dans l'axe de la lame, si tu tasse la tete vers la droite (coté moteur) tu vas etre bloquer par le moteur pour faire des coupes a 45
    Tu peux pas couper la moitié du diametre de la lame

Check la Milwaukee, le moteur est a angle et te permet d'utiliser plus de la moitié du diametre de la lame

Sur une coupe droite ca parait pas tant mais quand tu commence a faire des angles... Et si tu fais de la finition tu veux de quoi de précis et rigide pour que tes pieces s'emboite parfaitement.

C'est comme un banc de scie, déligne une planche de bois franc sur un affaire a 200$ et fait le sur un autre a 500$, tu viens de sauver la job!!

Une skillsaw la différence je dirais que c'est gros le poids, une bonne va etre plus legere et aussi puissante, moins de fatigue.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

8. Likes cassard, GsR_TuRbO99 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1085
    Likes (Received)
    9626
    Souvent une 10 pouce de qualité va etre plus polyvalente sur les coupes qu'une 12 pouce de moins bonne gamme.

10. Likes cassard Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S6
    Likes (Given)
    1518
    Likes (Received)
    2928
    Une bulle qui ma passé, quand je l'ai vue.

Umarex Berretta APX

Umarex Berreta APX.jpeg

12. Likes Discovery, Lt_Crazy Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5655
    Likes (Received)
    4553
    Citation Envoyé par NisMobile Voir le message
    SkilSaw (or the saw that built America) lasts forever (the 200$ one), unfortunately they also make super cheap ones that are not that great :

good : https://www.toolboxbuzz.com/wp-conte...L._SL1500_.jpg

bad : https://images2.plumbersstock.com/750/750/556484.jpg

Non , c'est pas le même genre de skillsaw

IMO de toute les skillsaw que j'ai eu , celle qui ME va le mieux , c'est la dewalt DWE575 , je l'ai pogné vla plusieurs année a 69$ chez Summit

j'ai eu des Makita , Maximum , Skillsaw , j'ai même une dewalt DW384 et ça ne va pas aussi bien que ma DWE575

dans les skillsaw a Batterie , Ridgid 6½ , elle va tellement bien comparé a ma Milwaukee Fuel , surement en majeur partie parce qu'elle coupe du bon bord

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5231
    Likes (Received)
    4570
    Qu'est-ce que tu veux dire par : une Skilsaw c'est une skilsaw,

Toutes les marques ont leur modèles bas de gammes fait en chine qui méritent pas leur nom.
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5231
    Likes (Received)
    4570
    Souvent une 10 pouce de qualité va etre plus polyvalente qu'une 12 pouce de moins bonne gamme.
    matériel de signature drette là
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

16. Likes Dragster, cassard, -Phil- Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    772
    Likes (Received)
    1853
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Non , c'est pas le même genre de skillsaw

IMO de toute les skillsaw que j'ai eu , celle qui ME va le mieux , c'est la dewalt DWE575 , je l'ai pogné vla plusieurs année a 69$ chez Summit

j'ai eu des Makita , Maximum , Skillsaw , j'ai même une dewalt DW384 et ça ne va pas aussi bien que ma DWE575

dans les skillsaw a Batterie , Ridgid 6½ , elle va tellement bien comparé a ma Milwaukee Fuel , surement en majeur partie parce qu'elle coupe du bon bord
    Again, I am slightly confused by your posts. I believe he is talking about the brand Skil, you keep calling a circular saw ''skillsaw''. Not very clear.

I was replying to : une Skilsaw c'est une skilsaw, ça veut dire que c'est une bonne marque ? parce que j'ai remarqué qu'ils en ont à tout les prix./

Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?
    J'ai refuse de vendre mon Sidekick 4000$ a un gars du Nouveau Brunswick pour que le truck reste au Quebec et j'ai eu 3000$ pour donc -1000$. Not a single fuck given.

18. Likes cassard Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5655
    Likes (Received)
    4553
    Skillsaw , c'est une marque oui

mais tout le monde appelle une scie circulaire , une skillsaw , c'est la même chose pour le mot Kleenex

la première skillsaw que tu as posté , c'est un modèle de type '' vis sans fin ''

pas la même chose que le reste

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    772
    Likes (Received)
    1853
    ''SkiLsaw''

If I can add to what you said, the DWE575 / DWE575SB are some of the best around. I know you are in the trade more than me and would know better, but I think Dewalt is the preferred circular saw around, both corded and cordless, the flexvolts are beasts.

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    772
    Likes (Received)
    1853
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Skillsaw , c'est une marque oui

mais tout le monde appelle une scie circulaire , une skillsaw , c'est la même chose pour le mot Kleenex

la première skillsaw que tu as posté , c'est un modèle de type '' vis sans fin ''

pas la même chose que le reste
    Vis sans fin lol.

Wormdrive, I know.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14734
    Likes (Received)
    6959
    ''SkiLsaw''

If I can add to what you said, the DWE575 / DWE575SB are some of the best around. I know you are in the trade more than me and would know better, but I think Dewalt is the preferred circular saw around, both corded and cordless, the flexvolts are beasts.
    Moi en tk ma scie circulaire 20v dewalt fonctionne comme un charme.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

23. Likes NisMobile Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    772
    Likes (Received)
    1853
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Moi en tk ma scie circulaire 20v dewalt fonctionne comme un charme.
    x2

I love mine, I have the smaller 6 1/2 in the 20v and just like the corded SB I have ebrake, cannot stand circ saws with no brake.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14734
    Likes (Received)
    6959
    x2

I love mine, I have the smaller 6 1/2 in the 20v and just like the corded SB I have ebrake, cannot stand circ saws with no brake.
    I got the same one.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1085
    Likes (Received)
    9626
    ^Je crois que c'est plus accepter sur les chantiers une scie pas de brake

27. Likes AsunaMAXXX Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5655
    Likes (Received)
    4553
    ^Je crois que c'est plus accepter sur les chantiers une scie pas de brake
    en effet , quand un rond de cuir de la CNESST commence a chercher les bébittes , ce n'est pas trop long

cet hiver , il était rendu a regarder les extensions , si la patte du ground était cassé , oh là là le drame

Page 1271 sur 1297 PremièrePremière ... 271771117112211261126912701271127212731281 ... DernièreDernière

Règles de messages