Post a pic of your last purchase

On va se voir hehe.

Si tu vois un bateau en bois ChrisCraft proche de alburgh dunes ou île Lamotte c'est mon oncle, je suis souvent avec pour faire des tours.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
2 petites nouveautées dans mon bar

Dfypzas.jpg
 
On va se voir hehe.

Si tu vois un bateau en bois ChrisCraft proche de alburgh dunes ou île Lamotte c'est mon oncle, je suis souvent avec pour faire des tours.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Haha nice!
Nous sommes a la marina de Plattsburgh, et on prevois explorer le lac en masse l'ete prochain.. Vla une dizaines d'annees on avait un ptit 20 pied et on a juste vu cumberland's bay jusqu'a monty bay..
Ca se peut que tu spot un drole de dude en kayak a voiles avec une frette din mains hahaha
 
Haha nice!
Nous sommes a la marina de Plattsburgh, et on prevois explorer le lac en masse l'ete prochain.. Vla une dizaines d'annees on avait un ptit 20 pied et on a juste vu cumberland's bay jusqu'a monty bay..
Ca se peut que tu spot un drole de dude en kayak a voiles avec une frette din mains hahaha

Ma cousine avait un voilier à la marina Gilbert Brook dans Monty Bay, j'y suis allez souvent, on allais passer la fin de semaine autour de Valcour Island. Elle l'a vendu l'année passé et ça m'a vraiment manqué cette été... Moi et ma copine on regarde pour en acheter un pour l'été prochain.
 
Ma cousine avait un voilier à la marina Gilbert Brook dans Monty Bay, j'y suis allez souvent, on allais passer la fin de semaine autour de Valcour Island. Elle l'a vendu l'année passé et ça m'a vraiment manqué cette été... Moi et ma copine on regarde pour en acheter un pour l'été prochain.

Gilbert brooks!? C'etais presque a cote de notre ancien camping!!
C'est tellement le fun comme "jouet"... Ca me manquais tellement depuis la fin de mon adolescence, j'ai acheter un kit de voile pour mon kayak vu ma situation actuelle hehe..Ben la je vais etre servi!!
C'est un tres beau lac en plus.
 
qclQgaN.jpg


Quel joie que d'acheter une nouvelle toilette!

L'ex-bolle pissait de l'eau de partout, j'ai même dû changer la valve au mur.

Bref il a fallu changer le ring de métal au sol parce que l'autre était pliée et complètement rouillée, visser ça en faisant des nouveaux trous dans le béton, changer la valve, refaire une partie du plancher parce que l'ancien proprio a crû bon de couper les planches pour faire le tour de la bolle donc défaire les plinthes et tout le bordel.

Au moins là elle bouge plus et une dual flush pour ≈70$ chu ben content!
 
qclQgaN.jpg


Quel joie que d'acheter une nouvelle toilette!

L'ex-bolle pissait de l'eau de partout, j'ai même dû changer la valve au mur.

Bref il a fallu changer le ring de métal au sol parce que l'autre était pliée et complètement rouillée, visser ça en faisant des nouveaux trous dans le béton, changer la valve, refaire une partie du plancher parce que l'ancien proprio a crû bon de couper les planches pour faire le tour de la bolle donc défaire les plinthes et tout le bordel.

Au moins là elle bouge plus et une dual flush pour ≈70$ chu ben content!

As tu vraiment du plancher en bois dans une salle de bains?

Quand j'ai achete ma maison on avait du tapis dans la chambre de bains, evidemment ca a pas ete long que j'ai arrache ca pis en dessous c'etait de la ceramique.

:dunno:

Why?
 
Back
Top