Post a pic of your last purchase

m110-2.jpg


Un ptit 4 roues 110cc pour mon gars!

:D
 
Le meilleur couteau bas de gamme que j’ai trouvé est les Betty Crocker dollarama a genre 2$

Sur le bateau j’ai un MAC et un Global mais je fini souvent avec le couteau a 2$ lol

J'ai le même qui sert comme couteau de dépannage et que je me gêne pas de laver au lave vaisselle :p
 
Location pour les vacances d’été sur la côte est américaine. À 3 min à pied de la beach.

Il me reste plus qu’à me trouver un Suburban pour me fondre dans la masse

 
Ramassé sa sur Airbnb pour le Daytona 500/350/200 jusqu'au 18 février et ticket pour du Nascar expérience. Jai deja un client au quebec qui fais de la location sur du triovale a Sanair (Andrew Ranger) mais jai bien hâte de voir le feeling de conduire sur le Daytona Speedway...//uploads.tapatalk-cdn.com/20200131/d742c6f7093b2e205c854c17c21192bd.jpg
Attends tu vas voir le Daytona 500? Nice!

Moi je rêve d'aller au Talladega avec les redneck pis le tailgate party. Ça doit être une expérience
 
Attends tu vas voir le Daytona 500? Nice!

Moi je rêve d'aller au Talladega avec les redneck pis le tailgate party. Ça doit être une expérience

Juste aller a une course de Pinty Nascar locale a Myrtle Beach j'ai halluciné des bananes au point d'y retourner l'année d'après:

NASCAR.jpg

Nascar2.jpg

40$ pour une passe familiale pour 4 (on etait trois mais les billets individuels etaient 15$...) et des hot-dog a 1$, biere et hamburger a 2$ et tous les redneck de la création.
 
This. Pcq les douanes m'ont envoyer un colis d'un gars en Alberta et que poste Canada sont mêler en cris j,en ai recommander des meilleurs ;)
84089010.png
 
Back
Top