Post a pic of your last purchase

Moi, ça me tentait pas de demander au gars IT, le dude qui a une tasse à café Star Wars en forme de R2D2. Il doit être un fêlé dans ton genre, je préfère l'éviter. Quand je passe devant son bureau, je tend l'oreille pour savoir s'il parle en mal de moi.
 
Pis, toujours satisfait de ton achat? (le spa)

Overall oui, pas tan compliqué de s'en occupé. Me suis gosser un setup dans ma douche de sous sol que je ne me sers pas pour laver le filtre l'hiver.

J'ai changé la flow switch pis bientôt le blower. Ensuite le reste ca marche bien. Cosmetique je dois changer les jets mais y marche quand même juste que le ring chromer.

A date chu rendu a 1800$ je m'en sers 2-3-4 fois par semaine (quand y mouille / vente pas)
 
Moi, ça me tentait pas de demander au gars IT, le dude qui a une tasse à café Star Wars en forme de R2D2. Il doit être un fêlé dans ton genre, je préfère l'éviter. Quand je passe devant son bureau, je tend l'oreille pour savoir s'il parle en mal de moi.

Faut être fêler pour endurer le monde imbécile :D

P.S. je suis tout sauf le geek typique man.
 
Faisait longtemps que je le cherchais lui
b8e4df7442c4b8d827d16aeaa917b7cf.jpg
 
10S0964-narex-classic-bevel-edge-chisel-1-2-inch-f-01.jpg


From Leevalley I swear I just wanted to check some stuff out and before I knew I walked out with $250 worth of shit.
 
View attachment 41308

Overpriced, but looks good, and apparently the filter works well at removing the minerals or whatever so it doesn't make shitload of dust

I like that it's topFilled, and a bunch of options,
I'm pissed since i got a lemon and it melted the plastic flue that picks the steam at the bottom, since the cover is messed up

brought it back and buying it again , hopefully i wont get a lemon
 
Sa fait un boutte que je veux changer mes bancs de chevelle.. Ceux que jai en ce moment jai pas moyen de les recliner.. sont stock ds une position... assis en robot genre.

Jvoulais garder le.look muscle car et pas aller avec des recaro de ti cul a casquette ds une civic... :/

deux banc comme ceux la en vrai cuir.. avec le shipping des states.. 2800$...fuck me.

sinon en cuirette cest 1500$
0e5dfdb3a231f4d330d5c2dd3de795f8.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
https://assets.leevalley.com/Size4/10030/10S0964-narex-classic-bevel-edge-chisel-1-2-inch-f-01.jpg

From Leevalley I swear I just wanted to check some stuff out and before I knew I walked out with $250 worth of shit.

Nice wheel ice removal tool.


Sa fait un boutte que je veux changer mes bancs de chevelle.. Ceux que jai en ce moment jai pas moyen de les recliner.. sont stock ds une position... assis en robot genre.

Jvoulais garder le.look muscle car et pas aller avec des recaro de ti cul a casquette ds une civic... :/

deux banc comme ceux la en vrai cuir.. avec le shipping des states.. 2800$...fuck me.

sinon en cuirette cest 1500$//uploads.tapatalk-cdn.com/20191126/0e5dfdb3a231f4d330d5c2dd3de795f8.jpg

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Cry me a fucking river. Do it chauffage
 
Sa fait un boutte que je veux changer mes bancs de chevelle.. Ceux que jai en ce moment jai pas moyen de les recliner.. sont stock ds une position... assis en robot genre.

Jvoulais garder le.look muscle car et pas aller avec des recaro de ti cul a casquette ds une civic... :/

deux banc comme ceux la en vrai cuir.. avec le shipping des states.. 2800$...fuck me.

sinon en cuirette cest 1500$//uploads.tapatalk-cdn.com/20191126/0e5dfdb3a231f4d330d5c2dd3de795f8.jpg

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk


Quelle année ta Chevelle?

Met une pic! :D
 
Back
Top