Post a pic of your last purchase

28$ chez carquest et pas mal partout sur le web....8$ chez le dealer Ford: un chance j'étais assis quand j'ai appeler et qu'il m'a dit le prix...lol était 39$ avant selon ce qui m'a été dit.

Apres tout mes test, c'est ce ultra-micro relais (dans un fuse box auxiliaire caché en arriere du headlight) qui a sauter et pu de AC a la fin Aout.

20A-ISO280-Ultra-Micro-Relay-75728_a_f_480x480.png


j'aime mieux ca qu'un compresseur/clutch/evaporateur/gaz/etc mettons :D
 
Yup, the swingarm could've been better. But if not really good looking bike

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

had to keep the swingarm from the cb-1, the one from the f4-i didn't fit the frame AT ALL and was aluminium, much harder to work on, plus I want to keep the look retro in a sense, but with modern tech :)

and yeah, I hope cops won't be too hard on me lol My hope is if it's clean, they won't say much... HOPE :p
 
had to keep the swingarm from the cb-1, the one from the f4-i didn't fit the frame AT ALL and was aluminium, much harder to work on, plus I want to keep the look retro in a sense, but with modern tech :)

and yeah, I hope cops won't be too hard on me lol My hope is if it's clean, they won't say much... HOPE :p

I assume the flasher are integrated with the brake light, and the front flasher are on the handlebar end.
You'll get trouble with flasher all around and the licence plate holder (no light?)
 
I assume the flasher are integrated with the brake light, and the front flasher are on the handlebar end.
You'll get trouble with flasher all around and the licence plate holder (no light?)

yeah... can't wait lol I'll add light to the plate holder though. but most bikes nowadays have integrated flashers, so not too worried about those. but I don't have reflectors... It would be a sin to put some on this bike lol
 
Avoir su j'aurais jamais acheté un débroussailleur. Un peu plus lourd mais ça travaille tellement mieux.
22d5bdc0cd7c9ceb7a30acdc6913e540.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
yeah... can't wait lol I'll add light to the plate holder though. but most bikes nowadays have integrated flashers, so not too worried about those. but I don't have reflectors... It would be a sin to put some on this bike lol

Flasheur intégré oui..mais gros et visible. toi c'est beau et invisible..pas la meme affaire.
Bonne chan si tu pogne une inspection. Flasher minuscule, plaque monté de côté, et pas de garde boue arriere (y a un norme de genre 75deg a partir du moyeu arriere (donc a 15deg de l'horizontale) il doit avoir un déflecteur des projection de la roue.)

oui certain bike ont pas cette norme de 75deg.mais lors du test de DOT , il abaisse la suspension genre pour que ca passe (ex un DRZ400 respecte pas ca stock..mais si tu ecrase le cul: oui.)
pour avoir eu une inspection: c'est de la criss de marde et j'avais juste des petit flasheur(tres visible) et petit support de plaque. y a fallu je trouve tout stock pour passé...meme tout le support de plaque oem avec la languette garde-boue coupé a pas passé(on parle de 2-3" de plastique la).
 
J'ai déja un SCT X3 mais comme je dépense tres peu depuis keks mois et que j'ai un peu de lousse $$ , j'ai commandé un upgrade même si au final ça changera rien (ou presque) avec mon SCT X3. Why not j'aime au boutte mon vieux char !!!!

https://www.cjponyparts.com/sct-x4-power-flash-programmer-1996-2014/p/XCAL4/


aah pi ça,
la meilleurs amie de ma fille celle qui m'emprunte mes jeu Ps3-4 que je revois jamais et je dois racheter , son ordi a petté , sa mere est monoparental travail bin fort pour leur donner une bonne vie mais en arrache un peu,
j'ai commandé cette ordi biiiinnnnnnn ordinaire (mieux que rien quand c'est gratuit) livré a leur porte , j'ai hate de voir la réaction de la jeune.

https://www.dell.com/fr-ca/shop/por...spd/inspiron-15-3583-laptop/ni153583_31110b3f
 
Last edited:
J'ai déja un SCT X3 mais comme je dépense tres peu depuis keks mois et que j'ai un peu de lousse $$ , j'ai commandé un upgrade même si au final ça changera rien (ou presque) avec mon SCT X3. Why not j'aime au boutte mon vieux char !!!!

https://www.cjponyparts.com/sct-x4-power-flash-programmer-1996-2014/p/XCAL4/


aah pi ça,
la meilleurs amie de ma fille celle qui m'emprunte mes jeu Ps3-4 que je revois jamais et je dois racheter , son ordi a petté , sa mere est monoparental travail bin fort pour leur donner une bonne vie mais en arrache un peu,
j'ai commandé cette ordi biiiinnnnnnn ordinaire (mieux que rien quand c'est gratuit) livré a leur porte , j'ai hate de voir la réaction de la jeune.

https://www.dell.com/fr-ca/shop/por...spd/inspiron-15-3583-laptop/ni153583_31110b3f

Inb4 pawnshop
 
Inb4 pawnshop

Nop elle en a besoin pour l'école secondaire 4 , une journée virtuelle , une journée a l'école....

Pi au pire, moi j'ai donné au suivant , rendu la ç'est pu de mes calisssse de problemes !

Tu donne et aide dans la vie et la vie en fait ainsi pour toi, en tk moi ça fonctionne TREEEESSSSSSS bien pour moi se concept depuis 45 ans donc je vais toujours le continuer ....
 
Last edited:
Back
Top