Post a pic of your last purchase

It's not about paying $10 or $30. Why buy LEDs if the OEM lights were better? But that's just me

I disagree with that. LEDs are 100% brighter and last longer. The OEM halogens are shit, they are not bright enough plus LEDs give the car a more modern look to the interior
 
Lol a des lumière halogène meilleur que des LED. Oui oui Clarence.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
L'éclairage d'ambiance dans une voiture est du halogène et pas juste un bulbe incandescent? C'est Ben le fun les led, neon, xenon, Mais une lumière incandescente à l'ancienne demeure dure à battre pour le confort des yeux et la chaleur du blanc. Une led c'est blanc bleu et directionnel, ça éclaire pas aussi bien les recoins je trouve. Peut être mieux dans une Audi je sais pas.
 
00012-600x600.JPG

cuisses de canard confites

+

0022545500000.jpg

saucisses de toulouse

+

731_Nueskes_Applewood_Smoked_Unsliced_Canadian_Bacon_Loin_1lb.jpg

canadian bacon

+

4061694892_47c36d9142_b.jpg


j'ai une rage de cassoulet
 

Attachments

  • 0022545500000.jpg
    0022545500000.jpg
    24.4 KB · Views: 163
J'en ai mangé une canne hier ramenée de Toulouse. Super bon à part que j'ai perdu une heure aux douanes pour ça...
 
damn that a lot of money for LEDs I would just buy them off ebay a lot cheaper for the same ones

J'ai aussi installé des LED pour l'intérieur de ma MK6 cette semaine et j'ai payé $55 US. I regret nothing. C'est fucking giou un intérieur LED.
 
J'ai aussi installé des LED pour l'intérieur de ma MK6 cette semaine et j'ai payé $55 US. I regret nothing. C'est fucking giou un intérieur LED.
Man vous avez du cash à lancer par les fenêtres. 16$ mon intérieur complet de golf R.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
^^^^Thats too much $$$ for leds
Meh tu peux en acheter sur eBay, mais tu sais pas si la qualité va être bonne. Si la couleur va être à chier, s'ils vont arrêter de fonctionner après 1 semaine. J'ai lu de bonnes choses sur le service à la clientèle deAutoKey et leur garantie à vie so j'ai opté pour eux.

Dépenser 50$ aux danseuses hier ça s'était cave par contre.
 
Ouain t'as raison. Des fois tu paies moins cher et t'es surpris de la qualité. Mes tail lights LED ne sont pas OEM et je ne peux pas être plus satisfait. $325 US vs $750.
 
Ou vous commandez vos LED ? J'ai checker une couple de site et ca varie entre 30 et 100$ pour un kit. Sinon sur ebay, oui c'est moins chère mais le shipping prend 1 fucking moi lol. Et non je n'irai pas chez addison pour un kit de LED.
 
Ou vous commandez vos LED ? J'ai checker une couple de site et ca varie entre 30 et 100$ pour un kit. Sinon sur ebay, oui c'est moins chère mais le shipping prend 1 fucking moi lol. Et non je n'irai pas chez addison pour un kit de LED.

deAutoKey. Ils ont même inclus des extras et ça m'a sauvé la vie parce que comme un cave j'en ai perdu un.

Je suis sûr que sur eBay tu peux t'entendre avec le Chinois pour qu'il t'offre une option de shipping plus rapide.
 
en conserve habituellement ca ne fait rien de special
Si tu déclares ça tenvoie quand même à l'inspection des bagages, j'ai peut être été malchanceux. Et là il y a genre 3 douaniers et 30 personnes en file, et le douanier prend 15 minutes par client
 
Back
Top