Post a pic of your last purchase

Sous vide ca fait une méchante différente

Congele un steak dans son emballage de l'épicerie pis il devient bon juste pour faire du macaroni jus de tomate


J'achete des filets mignons complet frais que j'arrange et coupe moi meme. Je les congeles sous vide avec ma machine et quand tu décongele la viande es top nutch.
 
20191211_164500.jpg Je bois ça en faisant mon ménage. Dans un verre avec une ptite glace ça fait la job.
Bien meilleur que les pre-mix Romeos à mon avis.
 
Sous vide ca fait une méchante différente

Congele un steak dans son emballage de l'épicerie pis il devient bon juste pour faire du macaroni jus de tomate


J'achete des filets mignons complet frais que j'arrange et coupe moi meme. Je les congeles sous vide avec ma machine et quand tu décongele la viande es top nutch.

T'utilise quoi comme machine? Je pensais pas que ca changeais de quoi... ondirait je va me ramasser a m'en acheter une.
 
Moi j'ai un foodsaver. C'est très pratique. Je fais même congeler des portions d'aliments déjà cuit, quand je suis pressée je sors un sac 10 minutes dans l'eau bouillante et le souper de prêt.

Autre exemple, des portions de saumon cru, j'ajoute une noix de beurre et des épices dans le sac. Du congélateur directement dans l'eau bouillante et tu as un saumon délicieux et juteux en 5 minutes.
 
Sous vide ca fait une méchante différente

Congele un steak dans son emballage de l'épicerie pis il devient bon juste pour faire du macaroni jus de tomate


J'achete des filets mignons complet frais que j'arrange et coupe moi meme. Je les congeles sous vide avec ma machine et quand tu décongele la viande es top nutch.

Moi je dit "sou vi". Je me sent comme Gordon Ramsay et ma bouffe est meilleur.
 
Last edited:
un bon vieux skidoo a 500$ ! un everest 440 1977 qui par en 2 coup de crinke ahah
pour allé d'in champs en arrière ça va etre parfait au pire jmamuserais a faire dla mécanique quand y va pété ! (faut déja je refasse le fillage electrique)
78998087_425165925027120_1576033838335787008_n.jpg
 
un bon vieux skidoo a 500$ ! un everest 440 1977 qui par en 2 coup de crinke ahah
pour allé d'in champs en arrière ça va etre parfait au pire jmamuserais a faire dla mécanique quand y va pété ! (faut déja je refasse le fillage electrique)
View attachment 41453

Quand j'étais jeune mon grand père en avant un, moi je roulais avec un rutilant Élan. On allais au camp crissement souvent pour trapper. C'étais malade.
 
Caliss que ça sonne
489924d7589acdf9212e5d5deb249689.jpg
 
Back
Top