Post a pic of your last purchase

Je me suis enfin décidé a acheté une dash cam , après mes nombreux incidents , 34.09$ tax incluse , supposé l'avoir demain

https://www.amazon.ca/gp/product/B07S88YZMD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

les reviews semble correct

Le design est ben trop mauvais et tu va avoir un gros rectangle qui va flotter dans le haut de ton windshiel.... jai celle ca aussi cheap que celle que tu a commande mais avec un design pas mal plus intelligent et qui peut se ''cacher'' sans probleme en arriere de ton miroir. Tu met pas le cap en plastic (cable tray) et tu vient de diminuer la grosseur de moitié en plus. Pas besoin de gros ecran ,anyway une fois poser tu y retouchera pus jamais, tu pop la carte SD quand tu regarder de quoi chez vous

https://www.amazon.ca/dp/B01MQVYT8E...uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
 
Moi j'ai modèle qui paraît vraiment pas.

Viofo A119

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Merci, votre commande a été passée.
51QektPdhtL.jpg
 
Le design est ben trop mauvais et tu va avoir un gros rectangle qui va flotter dans le haut de ton windshiel.... jai celle ca aussi cheap que celle que tu a commande mais avec un design pas mal plus intelligent et qui peut se ''cacher'' sans probleme en arriere de ton miroir. Tu met pas le cap en plastic (cable tray) et tu vient de diminuer la grosseur de moitié en plus. Pas besoin de gros ecran ,anyway une fois poser tu y retouchera pus jamais, tu pop la carte SD quand tu regarder de quoi chez vous

https://www.amazon.ca/dp/B01MQVYT8E...uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl

Rien à dire de plus à part qu'idéalement ça te prend une en avant et une en arrière reliées ensemble. Juste une en avant c'est pas suffisant.
 
Je te dit ça comme ça. Tous mes accrochages c'était des voitures qui m'ont rentré dedans.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
oui mais en général ce faire rentrer par arrière t’est pas responsable et si il essaie de ce sauver ta caméra en avant va prendre sa plaque
 
En réalité c'est jamais facile. Mon père lui aussi s'est fait rentré solide dedans par un Car2go. Le dude était au cellulaire et n'a jamais freiné. Heureusement c'était en ville mais ça reste qu'un impact à 50km/h quand tu es presque arrêté, ça fesse en maudit lol. Intact gossait parce qu'il n'était pas capable d'entrer en contact avec le conducteur pour obtenir sa version et être certain que mon père n'était pas responsable. Bref, le vidéo lui a cloué le bec.

Pour un hit n run, encore la, tu dois être certain que la voiture qui reprend son chemin est la bonne et l'histoire fini toujours par changer juste pour te faire chier. Ta théorie ne fonctionne pas dans un stationnement de toute façon.

Dans les cas de victime de rage au volant, ça te déculpabilise à 100%. Dans le scénario où tu ne peux pas te tasser (ligne double dans le tunnel Ville-Marie) et que la voiture te dépasse après pour te faire des break check ou peu importe.

Le calcul est simple. Ma franchise est de 500$ et 2 caméras installées m'a coûté 350$.
 
A vrai dire s’étais peut-être moi qui était ignorants lol , vais regarder pour acheter une avant et arrière au prix sa coûte merci pour le lien lol
 
Back
Top