Post a pic of your last purchase

End of production on the G27 was 2014-2015
PS4 release was November 2013



C'est sur que PC ça supportes tout, ça prends juste un device usb (ou adapteur pour + vieux).

Sur consoles c'est pas la même histoire.
Logitech vendent le G29 qui fait pc/ps4 et le G920 qui fait Xbox/PC

Aucun device hub :) Logitech ftw avec des device class generique qui marche partout. Par contre dans Forza, c'est pas écris que je joue avec un steering dans le lobby. Demain ça devrais l'être ;) Cris que j,ai hate d'avoir le kick du center avec le 900 degrés. Chu a boutte mon MOMO ne revient pas en position centrale, faike je joue pas de Force Feedback pis c mou en astie hahahahahaha
 
je fais mon innoncent, mais pourquoi ?
Pourquoi les 4 bras ?

Aucune idee, je n'ai jamais trouver sa pratique/ergonomique.

Je prefere avoir toutes les fonctions sur un joystick : Transmission, quick attach, diff lock, ouvrir et fermer la pelle a neige etc.....



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Esti de malade hahaha

c59f5636417b2d53847c43cdd5cb4980.jpg
 
Outback 3.6r premium 2012 qui a presque pas roulé. Mon lease de cruze actuel fini pas avant 2 mois mais c'était un trop bon deal . Fidèle a la marque faut croire!

2012-subaru-outback-3-6R-front-left-view.jpg
 
Outback 3.6r premium 2012 qui a presque pas roulé. Mon lease de cruze actuel fini pas avant 2 mois mais c'était un trop bon deal . Fidèle a la marque faut croire!

http://st.automobilemag.com/uploads/sites/11/2012/03/2012-subaru-outback-3-6R-front-left-view.jpg
J'adore la marque Subaru mais colibouaarr que j'aimerais que l'esthétique ait moins l'être d'être des gros hippopotame jacker en l'air sur des roues de 13".

J'aime et j'aime pas. Il y a toujours un petit quelque chose qui m'énerve sur un Subaru.
 
J'adore la marque Subaru mais colibouaarr que j'aimerais que l'esthétique ait moins l'être d'être des gros hippopotame jacker en l'air sur des roues de 13".

J'aime et j'aime pas. Il y a toujours un petit quelque chose qui m'énerve sur un Subaru.

Le devant est pas mal toujours haut sur les modeles "offroad" de Subaru, c'est normal sinon tu restes pris pire qu'un Hummer...
 
Le devant est pas mal toujours haut sur les modeles "offroad" de Subaru, c'est normal sinon tu restes pris pire qu'un Hummer...
C'est certain ça, mais les lumières ronde et plus grosse que la bay window qui part sur les côtés avec des grosses grilles chrome. Je dirais pas non à une Outback pour l'ensemble de l'oeuvre mais jpas sur que je la laverais toute les fin de semaine.
 
J'aimerais bien avoir ton feedback sur ce char là ... merci bien

Super achat rien à dire, mais faut prendre le 3.6. C'est leur seul moteur fiable et sa tire en masse pour avoir du fun, il tow 3500lbs aussi. Ivrogne un peu par contre. La conduite feel comme une berline, mais ta la hauteur et le ground clearance d'un suv en bonus. En plus steering hydrolique, pas d'esti d'volant electronique mou. Confo en criss, côté gadget c'est ordinaire à moins de prendre le limited. Arrière vraiment spacieux pi les banc recline. Tu peux les fold down flat pi ta assez de place pour coucher là. Le systeme de track sur le toit est génial aussi, et sa semble être capable en masse en offroad, lachute offre même un kit de lift pour faire de la trail.

Pour ce qui est du look du devant, je peux comprendre ceux qui aime pas, mais checker la nouvelle génération, le look est amélioré et l'intérieur vraiment upscale (pour un subaru).
 
J'aimerais bien avoir ton feedback sur ce char là ... merci bien

Ma blonde a une Outback 3.6R 2010.
C'est LE moteur à acheter chez Subaru!

Il est effectivement plus ivrogne que le 2.5L (9-13L/100km en moyenne), il faut regarder le niveau d'huile à l'occasion parce qu'ils boivent également. Il rentre plus de 6L d'huile d'ailleurs... Tu fais le saut lorsque tu fais ton premier changement d'huile.

Sinon, c'est une voiture très sympa! C'est une berline jacké, alors tu peux t'amuser à rouler plus sportif qu'un SUV ou une mini- fourgonnette. Le 3.6R est ironiquement lâche à bas régime et se réveille vers 3000-3500RPM et +. La dernière génération est puissante à tout les régime.

C'est confortable et c'est plus spatiaux qu'un corbillard! La deuxième voiture de choix pour du road trip et camping, la première étant une Suburban...
 
Back
Top