Post a pic of your last purchase

Try it. If it sucks, just get a refound from amazon.

Try MovieHD APK for movie other than netflix https://moviehdapkdownload.com/moviehd-apk/

The A53 CPU is a good one. (old but it do the work)

thanks man. Ill try it for sure.
People already give me popcorntime, some no add streaming app, etc.

Starting to read about kodi, seems unreliable tho.

I'm looking for the existence of a app that group all local free channel, in a reliable way. Of course , you can go on the website and get their streaming, but a single app could be nice.
 
thanks man. Ill try it for sure.
People already give me popcorntime, some no add streaming app, etc.

Starting to read about kodi, seems unreliable tho.

I'm looking for the existence of a app that group all local free channel, in a reliable way. Of course , you can go on the website and get their streaming, but a single app could be nice.

modbro is not that bad but it's USA channel
 
Ben c’est certain que du vrai bois ce ne sera pas donné...

Les chaises ci-haut sont affichées à 339$ la chaise c’est qui est quand même très bon pour de quoi en vrai cuir et en vrai bois.

400$ sa semble cher mais c’est pas tellement loin des prix je te dirais :dunno:

$260 USD for wood with real leather is a steal IMO. Quality furniture costs money, I've been buying floor models so far :laugh:

Got these two a few weeks ago. Gus Modern Metric Coffee Table and End Table. MSRP $870 USD and $495 USD :yikes:

2019-06-30%2011.16.11.jpg


2019-06-30%2011.16.12.jpg


They're nice tables but their list price is nuts.
 
Descendue à -2 deg C. quand je l’ai testé.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/3b800af60dde2232c3fa86f366338f73.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-2 dans une piece relativement fraîche c’est possible mais pas dans un endroit ou il fait 30C et plus.

Deplus ca va te prendre une crisse de bonne réserve de puissance (si pas plugguer dans le mur) pour runner ca.

Une glacière électrique pas de compresseur c’est tres limitatifs. Dans mon bateau j’ai une dometic 50 litres avec compresseur que j’utilise comme congélateur, (stable a -15 meme a plus de 30c)
 
-2 dans une piece relativement fraîche c’est possible mais pas dans un endroit ou il fait 30C et plus.

Deplus ca va te prendre une crisse de bonne réserve de puissance (si pas plugguer dans le mur) pour runner ca.

Une glacière électrique pas de compresseur c’est tres limitatifs. Dans mon bateau j’ai une dometic 50 litres avec compresseur que j’utilise comme congélateur, (stable a -15 meme a plus de 30c)

Environ 20 deg de moins que l’air ambiant. Elle s’est tenue entre 0 et 10 deg avec un 2L de glace dedans pendant nos 3 jours de camping. Parfait pour nos besoins. Avec son besoin de 3A de courant sur le 12V, je suis bon pour 24 hrs sur la batterie de roulotte. Mais ça n’arrivera pas.
 
Environ 20 deg de moins que l’air ambiant. Elle s’est tenue entre 0 et 10 deg avec un 2L de glace dedans pendant nos 3 jours de camping. Parfait pour nos besoins. Avec son besoin de 3A de courant, je suis bon pour 24 hrs sur la batterie de roulotte. Mais ça n’arrivera pas.

Oui mais tu risque d’endommager ta batterie car tu devrais pas la descendre a beaucoup moins que 50%.

Au pire tu la fait marcher le jour et l’eteint la nuit
 
Oui mais tu risque d’endommager ta batterie car tu devrais pas la descendre a beaucoup moins que 50%.

Au pire tu la fait marcher le jour et l’eteint la nuit

Pas besoin, je n’ai pas l’intention de faire camping sans eau et électricité avec les kids. Dans le futur, on verra pour d’autres choses. Si je roule, elle est alimentée par mon char.

Je n’ai déjà pas de confort avec la roulotte, je peux-tu avoir de l’eau et l’électricité svp?

1b4e0b896f38ee1b2bc82f0658e0d43e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
damn sa c'est de la petite roulotte.

Tu réussis a dormir a 2 + kids la dedans?

Oui, nous 2 et la plus jeune sur le matelas queen. La plus vieille, en hauteur. J’ai fait modifier l’intérieur pour avoir un lit plutôt que des armoires.

3c7308b61cdaafdcfa8e011c2a0a6f89.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon choix, j'en ai 4 chez nous, un de plug sur chaque station chez nous et sur mon mediaserver. En eco il peut garder un PC en eco mode pendant 10-12h.

Check si tu l'as acheter d'un third party sur amazon et non Cyberpower, si c'est le cas essai d'ouvrir un retour avec un agent sur le chat support d'amazon. Vu que c'est une grosse quantité de batterie et que sa passe pas avec post canada, il vont juste te refund le full price et te dire de garder l'item. Cest comme sa avec tous les items avec des batteries qui pese plus que 500g sur amazon :)

J'ai ai 3 autres dont un de cette compagnie ;) C'est celui de mon serveur que je change, mon 2000VA est mort.
 
C'est spécial la douillette en guise de tapis pis la balance dans le salon.

I haven't found a rug I like yet and I needed something to limit sound reflections in the room, the cover blanket is temporary ;)

Good point for the scale LOL I moved it to my bathroom.
 
J'ai décidé d'avoir à nouveau 16 ans

10'' low profile Pioneer, amp Kenwood 300w et tout ce qui vient avec. Ça va rentrer flush en dessous du cargo tray du outback, donc même pas visible. Ça devrait agrémenter le son horribles des speakers fait de papier maché signé subaru ainsi que du headunit de 5 watt.


41dLlLrWWgL.jpg


kenwood-kac-5001ps-1000-watt-mono-amplifier-06.jpg
 
Last edited:
Back
Top