Post a pic of your last purchase

Sans Joke, c'est quoi la joke des noisettes?

PS t'aurais du le dire avant, je suis aller au Lac-St-Jean en vacance , j'aurais pu aller te manger la noisette. tsayy

Les noisettes (les vrais, yen a pas en épicerie) sont rares en cris sans vers.

Ya une fille qui a pop sur FB alors j'en ai acheter une cris de chiée. Je vais les faire congelées comme mon grand-père faisais , pis jva en manger a l'année cris.

J'ai tu dis cris assez ?

cest 4 fils a branché ya rien a sortir du engine bay.

Pretty much basic stuff indeed. SAFC a 50$ pi tu va avoir un beau AFR a grandeur du RPM sans déranger personne. Cest toi qui décide si tu ajoute ou enleve du fuel pour chaque tranche de RPM, sans toucher au reste de la tune dans l'ecu. Devrait pas avoir de danger que sa prenne en feu.

Y parle de sortir les plugs !

Je derange personne ;)

C'est mon pot ;)
 
c'est normal de checker une plug après avoir jouer avec les settings , mettons que tu roules la première coche de vert, mais que t'es lean , c'est pas trop bon

en tk moi quand je niaise avec le setting a/f et que je fais une passe , je check une plug , c'est la chose safe a faire , toute les gars de drag regarde la couleur de leur plug
 
c'est normal de checker une plug après avoir jouer avec les settings , mettons que tu roules la première coche de vert, mais que t'es lean , c'est pas trop bon

en tk moi quand je niaise avec le setting a/f et que je fais une passe , je check une plug , c'est la chose safe a faire , toute les gars de drag regarde la couleur de leur plug

Les plugs sont super belle, mais je roule trop lean en WOT, on le verrais pas plus non. Anyway ça sera histoire du passé demain soir.


Tu veux pas parler de noisette a place la ?
 
Ahh the beer
28fe6f8ba5d1fafe78f5310d7ab1b074.jpg
 
Pas un achat mais coupe Rogers aujourd'hui. C'est cool de pouvoir se balader et assister à ce qu'on veut, mais j'ai pris 12 coups de soleil malgré la crème
 
Qu'est-ce qui détermine une bière cheap d'une bière de qualité ? La Peroni je la trouve excellente. J'aime peut-être la bière cheap remarque.
 
J'ai choké sur des springs par contre. Le char est déjà 'bas d'origine' avec la suspension M sport (0 finger entre les fenders et les pneus).

Beaucoup de review positif sur la suspension stock (2011 venait avec spring ratebplus haut et spring linéaire).

Ça va faire une bonne différence versus une suspension de 110,000km et un shock de défoncé!
 
J'ai choké sur des springs par contre. Le char est déjà 'bas d'origine' avec la suspension M sport (0 finger entre les fenders et les pneus).

Beaucoup de review positif sur la suspension stock (2011 venait avec spring ratebplus haut et spring linéaire).

Ça va faire une bonne différence versus une suspension de 110,000km et un shock de défoncé!

C'est sur que si en plus ta un shock de défoncé hehehehe. Tu m'en reparlera pour le fun. Quand j'ai acheter mon kit , le gars faisais de l'autocross avec son Catfish, j'ai fucking toucher a rien sauf rabaisser l'auto d'un demi pouce. et c'est AMAZING. Je veux pas toucher aux adjustement j'ai peur de tout fucker. En plus faut enlever les table d'en haut en avant pour avoir accès au ajustement knob. Super bien faite.
 
Selon des écrits toute les bières sont cher et cheap ,
c'est quoi une bonne beer pas trop cher pour toi ?
Boréale noire c'est bon pour 9$/6, plusieurs rousses sont correctes aussi, Sleeman honey brown ou cream ale j'aime bien aussi.

Sinon j'ai rien contre contre de la blonde cheap quand elle est pas chère, genre de la vieux Montréal, mais c'est correct à 1,30$ la canette max, pas 2-3$ comme Peroni, 1664 ou Stella.

Hier au stade IGA il y avait pratiquement juste de la Peroni a 10,50$/500ml, c'est facile de rester sobre avec ce choix là.
 
Last edited:
Boréale noire c'est bon pour 9$/6, plusieurs rousses sont correctes aussi, Sleeman honey brown ou cream ale j'aime bien aussi.

Sinon j'ai rien contre contre de la blonde cheap quand elle est pas chère, genre de la vieux Montréal, mais c'est correct à 1,30$ la canette max, pas 2-3$ comme Peroni, 1664 ou Stella.

Hier au stade IGA il y avait pratiquement juste de la Peroni a 10,50$/500ml, c'est facile de rester sobre avec ce choix là.

On c’est sûrement croisé au stade, la différence c’est que moi j’ai bu la peroni à 10,50 haha.

Je suis un amateur de bière de micro, j’en ai bu une centaine facile, et j’ai rien contre peroni et stella, je trouve que ce sont de bonne bières qui font la job.
 
Back
Top