Post a pic of your last purchase

Hopefully a good read
996e2a014fc5746dc18ded64496900ad.jpg
 
hoooooh t'as pogné sa ou et y'a tu d'autre réplique de machine arcade année 80 ?

vla quelques mois , tu avais au Wal-Mart une réplique Midway dans le même genre , mais avec 4 jeux , dont Rampage !! 3 pieds de haut l'arcade

Tu pouvais même jouer a 3 joueurs , 3 set de joystick pour Rampage !
 
vla quelques mois , tu avais au Wal-Mart une réplique Midway dans le même genre , mais avec 4 jeux , dont Rampage !! 3 pieds de haut l'arcade

Tu pouvais même jouer a 3 joueurs , 3 set de joystick pour Rampage !

ya eu sa au boxing day chez walmart, ils ont sacré sa en liquidation sa pas été long ! cetais 3-400$ jpense
 
ya eu sa au boxing day chez walmart, ils ont sacré sa en liquidation sa pas été long ! cetais 3-400$ jpense

Y'en avait une en démo , le staff l'avais surélevé sur quelques palette , doit avoir resté collé a l'arcade a jouer a Rampage pendant 1h15 un vendredi soir avec mes gars

J'avais le feeling de Marty Mcfly dans Retour vers le futur , lorsqu'il joue a l'arcade Wild Gunman , so old
 
L'Arcade que vous parlé il en ont fait 4 avec 4 jeux dans chaque mais c'est la compagnie Arcade 1Up qui les fabrique à échelle ¾
 
Trouvé ca dans les vidanges. Je vais enlever le runflat et me servir du mags comme rack a hose dans le garage.
4f47d173a701fa6a393e3d8f7ef49ab6.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top