Post a pic of your last purchase

Yolo??

88c1293c57205da74d95da177b3d4ac9.jpg
 
IMG_20200223_122923.jpg

Man i'm so cheap

Xs (old iphone flagship, liked the features and that it is smaller) 85$/month
Pixel 4 : not much spec wise that is less good than the Xs 65/month
11Pro: i think it was 95$ + 1000$ lol ...

keep in mind this is my first phone in 9 years that i pay from my pocket .

i really dont understand how everyone has 11 Pros lol

Pixel 4: seriously like it but yah , battery is crap
 
View attachment 42176

Man i'm so cheap

Xs (old iphone flagship, liked the features and that it is smaller) 85$/month
Pixel 4 : not much spec wise that is less good than the Xs 65/month
11Pro: i think it was 95$ + 1000$ lol ...

keep in mind this is my first phone in 9 years that i pay from my pocket .

i really dont understand how everyone has 11 Pros lol

Pixel 4: seriously like it but yah , battery is crap

Lol, moi aussi je suis cheap.

Je paye mon forfait 28$ /mois avec taxes incluses.

Puis, je n’ai pas payé le cell full price même neuf haha!

C’est bien trop cher 1750$ + Apple care +
 
Lol, moi aussi je suis cheap.

Je paye mon forfait 28$ /mois avec taxes incluses.

Puis, je n’ai pas payé le cell full price même neuf haha!

C’est bien trop cher 1750$ + Apple care +
28$/mois? Peux tu recevoir des appels ou ta simplement un pager?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
4 go
Sms illimités
Canada wide
0 minute
Je suis sourd, donc pas besoin de minute
Avec Fizz


Whuuuut haha, schyzo niaisait mais il était pas loin :laugh:

Il y a être cheap et être cheap, tu paye pour un téléphone avec lequel tu ne peux pas appeler whuuuut haha

Sans que ce soit ta passion de parler au téléphone, c’est quand même la base pour un appel d’urgence, une personne/compagnie/institution qui veut te rejoindre...Non?

Wtf lol
 
Whuuuut haha, schyzo niaisait mais il était pas loin :laugh:

Il y a être cheap et être cheap, tu paye pour un téléphone avec lequel tu ne peux pas appeler whuuuut haha

Sans que ce soit ta passion de parler au téléphone, c’est quand même la base pour un appel d’urgence, une personne/compagnie/institution qui veut te rejoindre...Non?

Wtf lol

J'pense que t'as oublier un ptit detail, le gars y'est sourd. Y peut par parler au téléphone.
 
Whuuuut haha, schyzo niaisait mais il était pas loin :laugh:

Il y a être cheap et être cheap, tu paye pour un téléphone avec lequel tu ne peux pas appeler whuuuut haha

Sans que ce soit ta passion de parler au téléphone, c’est quand même la base pour un appel d’urgence, une personne/compagnie/institution qui veut te rejoindre...Non?

Wtf lol

J’avais un peu compris le sarcasme mais je n’ai pas pris de chAnce!

Tu as sauté une ligne? Je suis sourd comme Phil lui a compris
 
Je porte des prothèses mais par contre, pour bien comprendre, je dois lire sur les lèvres!

C’est quand même asser facile de discuter avec toi malgré ça. D’apres moi la plupart du monde doivent même pas s’en rendre compte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le pire c'est que Blackburn est serveur dans un resto...

Metons que c'est un sourd que tu te rend pas compte! mais c'est clair que au téléphone ça doit vraiment pas être évident.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
LA journée commence....

Osti de journée de marde, tsé quand sa commence juste ben mal back a back..... Fac je suis au bureau je suis comme FUCK OFF il fait super beau je vais laver mon truck que ca fait 4 mois j'ai pas lavé.... Ca va me relaxé......


Fac je pars du bureau, passe chez mes parents ramasser la machine a pression...


Arrive a la maison, j'ai pas la fitting pour l'arosoir... Je sais que j'a trouverai pas dans le bordel a mon pere donc je vais en acheter a quincaillerie.
Reviens a maison, la tabarnack de plug électric de la machine a un reset dessus.... Ca marche pas le reset tiens pas.... Je me fache et la swing a terre 2-3 fois, elle explose.... Est plein de rouille et d'humidité.

Fac je prend un connecteur Marinco dans mon garage et refait la plug.

Branche la machine, part l'eau, ca pisse de partout... J'ai pas la bonne fitting....

Fac je pogne ca, je calisse ca dans boite du pickup et je descend au lave auto que tu fais toi meme... J'arrive la, y'a 10 portes, 3-4 char d'attente par porte..... F-U-C-K -O-F-F!


Donc la je suis en beau fusil je passe en face du Canadian Tire....


J'ai acheté cette petite merveille....

200$ au lieu de 300$

Super compacte
Gun avec embout changeable de qualité
Silencieux et constant
Viens avec un ''Foam'' gun qui shoot de la mousse en jesus christ


Bref

hqdefault.jpg



PS:

J'ai fait 15 000km depuis le début de l'hivers si c'est pas 20.,... Meme apres l'avoir lavé yé beurré de pico de rouille de surface je vais devoir le décontaminé pis mes mags sont toute scratcher.... Fac j'aurais du le laisser sale..
 
LA journée commence....

Osti de journée de marde, tsé quand sa commence juste ben mal back a back..... Fac je suis au bureau je suis comme FUCK OFF il fait super beau je vais laver mon truck que ca fait 4 mois j'ai pas lavé.... Ca va me relaxé......


Fac je pars du bureau, passe chez mes parents ramasser la machine a pression...


Arrive a la maison, j'ai pas la fitting pour l'arosoir... Je sais que j'a trouverai pas dans le bordel a mon pere donc je vais en acheter a quincaillerie.
Reviens a maison, la tabarnack de plug électric de la machine a un reset dessus.... Ca marche pas le reset tiens pas.... Je me fache et la swing a terre 2-3 fois, elle explose.... Est plein de rouille et d'humidité.

Fac je prend un connecteur Marinco dans mon garage et refait la plug.

Branche la machine, part l'eau, ca pisse de partout... J'ai pas la bonne fitting....

Fac je pogne ca, je calisse ca dans boite du pickup et je descend au lave auto que tu fais toi meme... J'arrive la, y'a 10 portes, 3-4 char d'attente par porte..... F-U-C-K -O-F-F!


Donc la je suis en beau fusil je passe en face du Canadian Tire....


J'ai acheté cette petite merveille....

200$ au lieu de 300$

Super compacte
Gun avec embout changeable de qualité
Silencieux et constant
Viens avec un ''Foam'' gun qui shoot de la mousse en jesus christ


Bref

https://i.ytimg.com/vi/r4SEjtQEs4I/hqdefault.jpg


PS:

J'ai fait 15 000km depuis le début de l'hivers si c'est pas 20.,... Meme apres l'avoir lavé yé beurré de pico de rouille de surface je vais devoir le décontaminé pis mes mags sont toute scratcher.... Fac j'aurais du le laisser sale..
Link pour la machine ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top