Post a pic of your last purchase

Tu fais de la mécanique générale ? Euro, domestique ?
Oui on travaille sur n’importe quoi! On viens de commander 1 autre lift de 28000lbs et 3 lifts à poteaux.1 machine d’alignement voiture et 1 machine alignement camions.1 pipe bender,miling,tour,etc.La shop va vraiment etre complete apres l’agrandissement.
 
Oui on travaille sur n’importe quoi! On viens de commander 1 autre lift de 28000lbs et 3 lifts à poteaux.1 machine d’alignement voiture et 1 machine alignement camions.1 pipe bender,miling,tour,etc.La shop va vraiment etre complete apres l’agrandissement.

est-ce que tu es co-propriétaire de la bâtisse au complet et vous sous-louer certains locaux ?

une de mes connaissances électriciens loue dans la même bâtisse
 
comme on ira pas nul part cet été

un mini spa gonflable
BE843-A7-B-3-FAE-40-C1-BB9-F-B3-B587-EBAD0-E.jpg


un foyer au propane
2-FB2-A647-CEF0-457-E-AB9-D-6-B9530-E9-FD1-A.jpg


et un parasol sur pied de 10pied.

Manquerai des chaises ou un setup de divant extérieur pour mettre proche du feu.
 
Spa gonflable un de mes chums en avait mis un dans son sous-sol un hiver pour un party et il a percé. J'en rit encore quand il en parle.

Le parasol attache le SOLIDE

Le foyer au propane ce serait mon genre, la plupart du temps je suis seul a faire un feu et je suis trop lâche pour marcher jusqu'au cabanon chercher du bois.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
la wife a laisser la porte de garage ouverte toute la nuit par un -18°C... un karcher presque neuf. Je l'ai démonté et c'est fait cheap en crime, beaucoup de plastique. et évidemment c'est le high-pressure part qui a craqué.
J'ai essayé de le plastic weld avec renfort de filet de cuivre, ca ne tiens pas .

La pièce est 150$. fck that.

Ma probablement y aller au gaz, ca marche tu pas pire?
J'ai un karcher avec moteur Honda. J'aimais je vais revenir électrique. Ça va aller dans les 400$ mais ça va être ton dernier.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
le foyer au propane ça doit être cool, tu ne sent pas l'ostie de boucane
Ça doit être plate avec le bruit de bbq qui siffle.

Ma blonde veut qu'on achète un foyer, mais le monde est tellement rendu frais chier et intolérant que j'ai le goût d'en acheter un comme ça
 
Ça doit être plate avec le bruit de bbq qui siffle.

Ma blonde veut qu'on achète un foyer, mais le monde est tellement rendu frais chier et intolérant que j'ai le goût d'en acheter un comme ça

tu n'as qu'à faire ton spot à feu dans un endroit où la boucane ne fait pas chier les voisins. Il est quand même possible de faire un feu sans que ce soit de la boucane non stop

Le miens je l'ai mis dans le fond de la cour. Encore là, j'ai 2 bbq au charbon et ils n'arrêtent pas de dire que ça sent tellement bon quand je le fais.
 
On a pas le doua aux foyers extérieurs au bois ici, alors pas le choix propane. On brule 2-3 cordes de bois pour le foyer intérieur; ça c'est permis. Comme plusieurs utilisent le bois comme chauffage primaire/secondaire, il y a pas mal plus de pushback des citoyens pour l'interdire. Les foyers extérieur, c'est purement pour de la complaisance.

Le propane c'est moins cool qu'au bois avec le crépitement et tout, mais c'est crissement moins de trouble aussi. Tourne le piton ça alume. C'est fini tu l'éteint. Sauf si il est au max, on entends pas siffler.

on a aussi acheté une banane mouillé pour les kids LOL
81DtgglBcVL._AC_SL1149_.jpg
 
Le foyer tu l'as pris chez homesens ? On les regardais vu qu'on a pas le droit au foyer au bois et j'étais pas certain.
https://www.rona.ca/fr/foyer-exteri...-btu-14-po-x-34-5-po-beton-gris-9463-50425001
il ce vend aussi au réno dépot pour le même prix.

j'ai regardé pas mal sur wayfair, mais rien d'intéressant pour nos goûts/budget. Je voulais absolument pas en acier car ca rouille vraiment vite. Ca c'est genre en béton. La toile de rangement est vraiment cheap, mais sinon c'est bien.
 
I got an Xbox Series X incoming. Ordered it last week and Wall Marde finally shipped it last night. Should have it today just in time for 4th wave confinement and bad incoming weather lol.
 
So this is crazy. Une de mes manettes de PS4 a chiée en la semaine passée alors j'en ai commandée une en fin de semaine. Je viens de recevoir la livraison pis la boîte me semblait étrangement pesante pour une manette.

Well...

ps4.jpg

Ça pouvait ben être pesant! J'ai été revoir ma carte de crédit et j'ai effectivement été facturé pour une seule manette. Score one for the good guys I guess. Je vais en retourner une pour me faire rembourser mon achat, j'en garde obviously une et je vais revendre les deux autres.
 
Back
Top