Post a pic of your last purchase

downpipe , exhaust et stage 2 juste 30hp ? Osti de tune de marde lol

WHP maybe? Je l'ai vraiment pas conduite assez pour savoir si elle a 230 ou whatever HP. Juste quelques KM de Vaudreuil a l'Ile Perrot pas trop vite sur les freins rouillés lol.
 
https://www.amazon.ca/gp/product/B008UQ0FAQ/ref=as_li_ss_sm_fb_ca_asin_tl?ie=UTF8&camp=213741&creative=399845&creativeASIN=B008UQ0FAQ&linkCode=shr&tag=monsieurdeals-20&psc=1

Gros deal sur une armoire à 151.20$

81J5wbhIvAL._SL1280_.jpg


je l'ai pas acheter mais Mr.Deal vient d'afficher ça...
 
Inb4 le saab a 425hp

J'ai parle avec l'ancien proprio hier soir car apparemment ca prend une procuration pour transferer une auto a c't'heure. La derniere fois je l'ai fait j'avais juste signe les immatriculations mais bon ca fait un bon 10 ans.

Anyway, il m'a dit 270HP. Honnetement je serais heureux stock @ 220HP moi, je trouve l'exhaust loud en crisse.


Il m'a dit que l'exhaust coule un peu DES FOIS de la bracket avant le downpipe ici:

downpipe.JPG

Il m'a aussi dit quelque chose de melangeant (je connais un peu la mecanique mais celle la specifiquement non) ce serait une braquette/adapteur de 2.5" a 3" mais j'ignore si la sortie du turbo est 2.5 ou le downpipe est 2.5. J'ai pas mesure, pas beaucoup de temps d'ensoleillement pour ramasser de l'intel sur l'auto...
 
Je viens de checker la doc et le diametre stock de tout l'exhaust WRX et 92x Aero 2005 serait 2.25" donc le Turbo devrait etre 2.25" ou 2.5" max selon moi. Entends tu un leak sur la video? Moi j'entends juste l'exhaust en arriere.
 
Je viens de checker la doc et le diametre stock de tout l'exhaust WRX et 92x Aero 2005 serait 2.25" donc le Turbo devrait etre 2.25" ou 2.5" max selon moi. Entends tu un leak sur la video? Moi j'entends juste l'exhaust en arriere.

honnetement, j'entend rien d'anormal.

C'est drole parce que je me aussi ramasser une Subaru, j'en avais pas besoin mais ma mere changeais sa voiture et le dealer lui donnait des peanuts. Donc je l'ai acheté. C'est une Legacy GT limited 2007 avec 120000km
 
je magasine justement une impreza WRX wagon/SAAB 92x 2002-2007.

Check la bien comme il faut pour la rouille, j'ai pas paye cher la mienne mais le subframe sous le moteur serait idealement a remplacer. Le frame est un peu rouille mais pas si pire dans mon cas mais le sub est pas regardable. Y'est pas perce mais mettons que des que j'ai 20 minutes pour passer au cacan tire je vais devoir le shooter avec une canne de rust transfo juste pour qu'il toffe au moins l'hiver.

honnetement, j'entend rien d'anormal.

C'est drole parce que je me aussi ramasser une Subaru, j'en avais pas besoin mais ma mere changeais sa voiture et le dealer lui donnait des peanuts. Donc je l'ai acheté. C'est une Legacy GT limited 2007 avec 120000km

2.5 Turbo ou c'est le H6?
 
Check la bien comme il faut pour la rouille, j'ai pas paye cher la mienne mais le subframe sous le moteur serait idealement a remplacer. Le frame est un peu rouille mais pas si pire dans mon cas mais le sub est pas regardable. Y'est pas perce mais mettons que des que j'ai 20 minutes pour passer au cacan tire je vais devoir le shooter avec une canne de rust transfo juste pour qu'il toffe au moins l'hiver.



2.5 Turbo ou c'est le H6?

2.5t
 
Check la bien comme il faut pour la rouille, j'ai pas paye cher la mienne mais le subframe sous le moteur serait idealement a remplacer. Le frame est un peu rouille mais pas si pire dans mon cas mais le sub est pas regardable. Y'est pas perce mais mettons que des que j'ai 20 minutes pour passer au cacan tire je vais devoir le shooter avec une canne de rust transfo juste pour qu'il toffe au moins l'hiver.



2.5 Turbo ou c'est le H6?

2.5T, je ne m'etais jamais interesser a l'auto mais sa ce dégosse en tbk lol entk beaucoup trop pour ma mere
 
Back
Top