Post a pic of your last purchase

fck man, arrêtez de dire que ca ne se compare pas, caliss, c'Est un blender, ta beau donner la définition que tu veux, mais ça se compare. Est-ce qu'ils seront côté pareil ? ; non ! c'Est certain.

Moins tu as de composantes (aka éléments machine ), plus c'est facile à comparer.

À la rigueur la méthode scientifique s'applique : observation / documentation / reproductibilité

Ce n'est pas une boite noire magique !



Bref, ce qui amène toujours à ce sujet, c'est le débat du : " plus cher = meilleur" . Qui est dans la plupart des cas complètement faux.

Comme ggti dit, "bref, c'Est du luxe" . Pas trop compliqué que ça


Tant que la personne peut se le permettre et que ca lui fait plaisir et qui n'est pas endetté comme beaucoup de canadien; why not! :bigup:

j'aime que j' ai commencer un super debat, pi causer du drame

comme je disait , je suis pas satisfait des cheaps que j'ai essayer, j'ai été all in , on va voir si ça me convient sinon je le retourne , 390$ avec les taxes, c'est 150$ un kitchen aid qui vaut pas de la merde que j'ai de ma blonde .

en plus, mon père yé riche en tabarnak , so c'Est correct.

J'ai une drill black and decker 20V avec la lampe, scie , tout acheter en liquidation ici et la (ie, 25$ pour la scie)

mes frères ont des kits quatre fois le prix, pis me disent que je suis cheap en tbk. J'avoue c'est pas du high end BOSH ou Makita, Mais C'Est correct j'utilise ma drill max 1-2 fois par mois ces temps ci ... pas certian si tu comprend ou je m'en vais

btw y'a 100$ de rabais chez costco présentement. Le neuf revien au prix du reconditioné

https://www.costco.ca/.product.100396851.html

seems the 5300 is the same but with kill swith and extra led i think , and i paid 10$ less with a super cooking book.... we'll see if i keep it
 
Last edited:
Non ajustable, celle du bas le sont anywway.
Rouge
2311a_LRG.jpg


Bonus :
36340411.jpg
 
Encore d'lalcool! apres 29heure d'overtime j'peux bin mgater encore et remplir mon armoire comme du monde.

le 2003 est insane!

36408587_10155439035682751_8453972875349590016_n.jpg
 
Parce que j'avais dis que je ferais un review sur mon bidet TUSHY Spa une fois installé... marvelous !!!!!!

J'ai taper la ligne ligne d'eau chaude directement près de ma tank à eau au lieu d'après un robinet... résultat j'me suis brûlé la cenne sur le premier jet, c'est pas à prendre à la légère. Ne pas truster que ça soit écrit "warm" sur le bouton de contrôle du Tushy, c'est "HOT".

Le downside c'est que le plastique du bidet est blanc blanc blanc presque blanc bleu, pis les toilettes sont blanches mais jamais autant, donc ta toilette à l'air plus beige une fois installé.

Pour le reste, je pourrais me waterblaster l'anus tellement il y a de la pression. Would buy again 10/10.
 
Back
Top