Post a pic of your last purchase

3f9e999fa0752b5df643093961f5f094.jpg

Parfait pour le nouveau gym!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nice maison man.

C'est pour quand le pavé?

On rentre en juin et on fait installer dans la 1ère semaine la thermopompe + piscine hors-terre 21'' et on va fabriquer le deck au courant de l'été. On va aussi avoir 2 petites fissure à réparer (rien de majeur). L'entrée je sais pas trop quand on va la faire. Possiblement dans 2 ans. On a un petit dans le fourneau prévu pour octobre et on va avoir pas mal sortie de l'argent juste en rentrant
 
Last edited:
J'vais pas calisser la pic mais 3ieme Ps4 reçu ajd de chez Wallmart,
celle dans le salon quand je vais chez moi, celle de notre chambre qui est rendu chez ma mère et la 3ieme ( la neuve ) dans chambre ma fille vue le confinement ou déconfinement graduelle, mais elle est au secondaire donc pas de school avant Sept ... Et on lui dit de garder les mesures de sécurité pcq y'a du monde a risque ici et alentour a cause de maladies a chier ....

Tout le monde a sa Ps4 , pas de chicane.

Sinon un gros 19,51$ de gaz ajd.
 
banc.jpgrims.jpgspring.jpgtire.jpg

Je suis entrain de faire ce qui devait etre faite sur le char depuis un ptit boutte. Les rims que javais avant etait trop offset et les tires frottaient sur les ailes exterieur du char des quon etait 3 ou si javais du stock ds la valise :/

Et avec le prix du gaz... je roule avec presque a chaque jour :) je suis entrain de me monter un ptit set-up pour aller ds les rocheuses
 
Back
Top