Post a pic of your last purchase

3 ptite displate sur einstein pour aller avec mon antiquité de cadre de einstein

boring i know.

edit : i rly need to change my potato phone.

20210430_163540_resized.jpg
 
tu as pris ça où par curiosité? (les 3 noirs)

https://displate.com/

well displate eux-meme donnent un code de 30% de rabais en smoment.

c'est des plaques monté au mur magnetiquement , javais un code de 40% de rabais sinon sont assez cher au prix courrant , mais ya bcp de youtubers qui sont sponsor par Displate pis y donnent des codes de rabais quiont du maudit gros bon sens desfois !
 
View attachment 48014

Ça faisait longtemps que j'avais envie de jerky au porc et au boeuf, je suis allé revirer à Mirabel pour aller chercher ça à la Boucannerie Belles-Rivières.
C'est tellement bon avec une bière !
Meilleur jerky bar none

C'est a 10 secondes de chez mes parents.

On en fait faire au chevreuil et orignal après la chasse.
 
Haven't bought my self something in a long time. So treated my self to a pair of shoes. Retro 7's Marvin the Martian.
fdb262c19c2f275a855611db6c0be3d5.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Same.

J'ai des livreurs de Amazon 3-4 fois par semaine qui passe ici. Quand j'ai un retour ça niaise pas. Label poste Canada, refound, merci bonsoir.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

J'pense pas que c'est influencé par ton volume d'achat. Corriger moi si j'me trompe mais Amazon autorise tout retour dans la période de retour permis. Tu pourrais passer 100 commandes dans un mois et retourner ces 100 commandes sans contraintes (pour le Ship and sold by Amazon). Ce qui est pas mal différent de demander un remboursement en disant que tu n'as rien reçu ou que tu t'es fait volé le colis comme dans les exemples discutés précédament.

Amazon a une philosophie "satisfaction du client avant tout". Si t'as un fuck quelconques tu contactes le service à la clientèle par Chat et le dude qui te répond va tout faire pour t'aider afin de lui même avoir un bon rendement de satisfaction du client sur lequel il est évalué. C'est entre autre une bonne méthode pour retourner quelque chose après la date limite de retour.
 
J'pense pas que c'est influencé par ton volume d'achat. Corriger moi si j'me trompe mais Amazon autorise tout retour dans la période de retour permis. Tu pourrais passer 100 commandes dans un mois et retourner ces 100 commandes sans contraintes (pour le Ship and sold by Amazon). Ce qui est pas mal différent de demander un remboursement en disant que tu n'as rien reçu ou que tu t'es fait volé le colis comme dans les exemples discutés précédament.

Amazon a une philosophie "satisfaction du client avant tout". Si t'as un fuck quelconques tu contactes le service à la clientèle par Chat et le dude qui te répond va tout faire pour t'aider afin de lui même avoir un bon rendement de satisfaction du client sur lequel il est évalué. C'est entre autre une bonne méthode pour retourner quelque chose après la date limite de retour.
Ça ressemble pas mal a ça.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Hisense 58" pour le garage. Avec ma chance legendaire pour tout ce que j'achete, la premiere avais l'ecran casser sur le haut, gros comme un 2$, c'est sur que quelqu'un a voulu la sortir de la boite et il l'a ecrasé comme un pas bon avec son pouce. Je stressais sur la reaction de Best Buy mais finalement tout c'est bien passé, ils me l'on echangé merci bonsoir.

f9b874a79c5ee4fce13ccac5bb673270.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
y'avait juste 1 gars qui avait ça au secondaire c'était assez rare a trouvez et il avait payé 2000$ , c'était du cash pas mal à l'époque

j'étais pas assez cool pour avoir ça
 
Il avait pas un glitch dans tout ca, que le permis de scooter au quebec te donnais droit de conduire un scooter jusqu'a 49cc et que le YSR étais 50cc? J'imagine que la police ne checkais pas vraiment ca.
 
Il avait pas un glitch dans tout ca, que le permis de scooter au quebec te donnais droit de conduire un scooter jusqu'a 49cc et que le YSR étais 50cc? J'imagine que la police ne checkais pas vraiment ca.

me semble aussi que tu ne pouvais pas conduire ça avec un permis de scooter car la transmission était manuel
 
Contrat de 350$ pour mon gazon avec VertDure, j'espère que ça fonctionne pcq ça fait 5 ans je me bat avec mon terrain et ça ressemble plus a un champ de bataille de la WW1 que d'une pelouse....
 
Back
Top