Post a pic of your last purchase

Promo big mac à 2$
Promo frite gratuite à cause du ch
Promo café gratuit
#heavymetal//uploads.tapatalk-cdn.com/20190124/5151ab0860bad2debaa12e78d93471c6.jpg

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk



#amateur , j'ai 3 cell quand je vais au Mcdo , son toute linker sur la même CC , suffit juste d'avoir des emails différent , l'an passé , les commandes mobile pour janvier-février c'était 1$ le big mac 1x semaine, cette année c'est 2$ , mais tu peux choisir 6 croquettes , le big mac ou le mc oeufmuffin

je call même ma mère pour qu'elle me donne son code pétate gratis , suffit juste d'entrer le code en mode manuelle sur l'écran
 
front-facing.jpg


on vas essayer de se mettre un peu plus en forme
 
#amateur , j'ai 3 cell quand je vais au Mcdo , son toute linker sur la même CC , suffit juste d'avoir des emails différent , l'an passé , les commandes mobile pour janvier-février c'était 1$ le big mac 1x semaine, cette année c'est 2$ , mais tu peux choisir 6 croquettes , le big mac ou le mc oeufmuffin

je call même ma mère pour qu'elle me donne son code pétate gratis , suffit juste d'entrer le code en mode manuelle sur l'écran
Lol #amateur payer pour du McDonald....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
#amateur , j'ai 3 cell quand je vais au Mcdo , son toute linker sur la même CC , suffit juste d'avoir des emails différent , l'an passé , les commandes mobile pour janvier-février c'était 1$ le big mac 1x semaine, cette année c'est 2$ , mais tu peux choisir 6 croquettes , le big mac ou le mc oeufmuffin

je call même ma mère pour qu'elle me donne son code pétate gratis , suffit juste d'entrer le code en mode manuelle sur l'écran

Tabarnak que t'es radin lol!
 
Ton voilier est déjà brisé?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Avant d’avoir asser de cash pour des voiles j’avais juste des rames, je reve deja a mon moteur a gaz pour remplacer les voiles. Y a rien comme faire du bruit, bruler du gaz pis etre chum ak le pompiste de la marina
 
I'm late posting, it's been 19 days since we brought her home.

she is a female Goldendoodle, now 4 and a half months old.
fe6e16288fb4740431fefd53ef0be116.jpg
b5c5fef77cacf3cab8eb1e4b438b902e.jpg


Sent from my STV100-1 using Tapatalk
 
I'm late posting, it's been 19 days since we brought her home.

she is a female Goldendoodle, now 4 and a half months old.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190126/fe6e16288fb4740431fefd53ef0be116.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190126/b5c5fef77cacf3cab8eb1e4b438b902e.jpg

Sent from my STV100-1 using Tapatalk

Woo félicitations, une suggestion... il faut avoir une tete plus dur que celle du côté caniche! Tenez votre bout et ca va faire le meilleur chien au monde

Live from now
c191b48d4c8d850ba610ddd0e1ba0663.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top