Post a pic of your last purchase

So this is crazy. Une de mes manettes de PS4 a chiée en la semaine passée alors j'en ai commandée une en fin de semaine. Je viens de recevoir la livraison pis la boîte me semblait étrangement pesante pour une manette.

Well...

View attachment 47985

Ça pouvait ben être pesant! J'ai été revoir ma carte de crédit et j'ai effectivement été facturé pour une seule manette. Score one for the good guys I guess. Je vais en retourner une pour me faire rembourser mon achat, j'en garde obviously une et je vais revendre les deux autres.

that's just plain wrong... just sell the extra 3, don't have to not even make the company any money at all... worse, even make them pay for shipping twice... there's probably a special place in hell for ppl like you lol I hope you'll never have a company with expenses and such, maybe you'll get what's coming to you then.
 
that's just plain wrong... just sell the extra 3, don't have to not even make the company any money at all... worse, even make them pay for shipping twice... there's probably a special place in hell for ppl like you lol I hope you'll never have a company with expenses and such, maybe you'll get what's coming to you then.

Bruh, it's Walmart lol I'd agree with you if this was a small mom and pop operation but Walmart? I think they can take that L :p
 
that's just plain wrong... just sell the extra 3, don't have to not even make the company any money at all... worse, even make them pay for shipping twice... there's probably a special place in hell for ppl like you lol I hope you'll never have a company with expenses and such, maybe you'll get what's coming to you then.

les 3 enfant Walton ont plus de $150 Milliards a leur trois.
 
Ils ont des recours s'ils se rendent compte de leur erreur (Walmart)? Genre backcharger ta carte...?

Techniquement ils pourraient exiger qu'il retourne les produits envoyés en trop. Mais vu qu'ils devraient payer les frais de transport et que ça crée pas mal de troubles à gérer, c'est plus simple de lui laisser garder les manettes. Amazon fait exactement la même chose.
 
Ils ont des recours s'ils se rendent compte de leur erreur (Walmart)? Genre backcharger ta carte...?

Aucune idée. Une affaire semblable m'était déjà arrivée avec Amazon, j'avais commandé une mandoline et j'en avais reçu 4. J'avais donné les 3 autres à du monde dans mon entourage et je n'avais jamais eu de surcharge.


Techniquement ils pourraient exiger qu'il retourne les produits envoyés en trop. Mais vu qu'ils devraient payer les frais de transport et que ça crée pas mal de troubles à gérer, c'est plus simple de lui laisser garder les manettes. Amazon fait exactement la même chose.

Tu peux aussi faire des retours dans les magasins Walmart.

I guess le fuck c'est fait à leur entrepôt, le dude qui met la commande en boîte a reçu une commande de 4 manettes mais j'ai seulement été facturé pour une. Aucune idée comment ça aurait pu arriver.
 
Et donc parce qu'ils sont "riche" il faut prendre toutes les occasions qu'on a de les crosser ?

C'est un unsolicited item. Quelque chose que OP n'a pas demandé pour. C'est légal de le garder.
Est-ce éthique? non.

OP a juste besoin de contacter Wal-Mart et envoyer quelqu'un chercher les manettes en trop.
 
Techniquement ils pourraient exiger qu'il retourne les produits envoyés en trop. Mais vu qu'ils devraient payer les frais de transport et que ça crée pas mal de troubles à gérer, c'est plus simple de lui laisser garder les manettes. Amazon fait exactement la même chose.

Rockauto m'a laisse garder un set de brakes que j'avais commande mais qui fitaient pas. D'ailleurs si qqun veut un set de disques ventiles arriere pour une STI 2005 j'ai ca flambant neuf.
 
en fds en allant chercher le foyer extérieur au propane je txt une photo d'un Kamado Joe classique à ma blonde en lui disant "un jours on mettras ça dans la cours". Elle m'en a acheter un pour ma fête qui est dans quelques mois, je viens d'aller le chercher

:)

e44d07b964e6f7cd167ba3309d187fb6.jpg


pour conserver l'esprit du thread, j'ai acheté le truc pour faire des pizza
81Ou0q3TQYL._AC_SL1500_.jpg


la palette à pizza
71K3xjDT-BL._AC_SL1500_.jpg


et la housse
71f%2BtGM4gIL._AC_SL1500_.jpg


changé la table extérieur
sjaelland-table-exterieur-gris-fonce-gris-clair__0735816_pe740182_s5.jpg


avec un banc
sjaelland-banc-exterieur-gris-clair-gris-fonce__0727615_pe735741_s5.jpg


il manque 2 chaises et ca va être digidou
 
So this is crazy. Une de mes manettes de PS4 a chiée en la semaine passée alors j'en ai commandée une en fin de semaine. Je viens de recevoir la livraison pis la boîte me semblait étrangement pesante pour une manette.

Well...

View attachment 47985

Ça pouvait ben être pesant! J'ai été revoir ma carte de crédit et j'ai effectivement été facturé pour une seule manette. Score one for the good guys I guess. Je vais en retourner une pour me faire rembourser mon achat, j'en garde obviously une et je vais revendre les deux autres.

C'est donc ben un plan de fonctionnaire ça, rendu la fait pas perdre de temps à personne et garde les 4 ou vend en 3 à ton temps perdu.....
 
Ma politique très personnel sur ça, si c'est une business comme walmart, bestbuy, amazon (ship and sold by amazon, et non un third party seller), gâtez vous pour les violer parce que eux viole les vendeurs comme vous ne pouvez vous imaginer. Mais quand c'est une petite business qui pourrait être n'importe qui ici, je la joue honnete comme je voudrais qu'on le soit avec moi.

C'est tellement des write-offs pour ces compagnies-là de toute façon.

Quand Amazon avait switché à Intelcomm, il y avait un esti de stretch ou je m'étais fait voler 6 ou 7 paquets en avant de ma porte en l'espace d'un mois (J'habite pas très loin d'une école secondaire, j'ai l'impression qu'un jeune tabarnak passait par là en revenant de l'école et ramassait ce qu'il voyait sur son chemin)

A toutes les fois que j'ai appellé Amazon, il me disait : "Pas de problème Monsieur, on vous renvoit ça tout de suite!". No questions asked, rien, il te shippait une autre commande comme-ci de rien n'était.
 
Le no question asked return rate est de 2% chez amazon, quand tu dépasses ce pourcentage, il te demande d'attendre 3 jours que leur investigation se fasse. Des fois il est granted et te rembourse/renvoi un colis, des fois ils te demandent un rapport de police.

La granted ou pas dépend de beaucoup du rapport de livraison du chauffeur (c'est pour sa qu'ils prennent des photos des colis, de la maison, etc). Si tu es sur un chemin achalandé, comme moi, ils vont te granted pas mal plus que si tu es a st-adele dans lbois avec un driveway de 500m, maison pas visible de la route et voisins loins.

Je commande énormément sur amazon, alors quand ya un fuck, je suis toujours en bas de 2% et j'ai mon refund en 2min.
Same.

J'ai des livreurs de Amazon 3-4 fois par semaine qui passe ici. Quand j'ai un retour ça niaise pas. Label poste Canada, refound, merci bonsoir.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté ça pour que ma femme aille quelque chose à faire pendant sa convalescente suite à son opération de demain.

Elle a commencé à jouer sur un petit clavier cheap vieux de +20 ans il y a 2 mois. Ca devrait être un pas pire upgrade.

164_keyvisual_01_1920x1080_e8d8ab70cf9368e927f25601c5b77cb9.png
 
20210430_140044.jpg

Ça faisait longtemps que j'avais envie de jerky au porc et au boeuf, je suis allé revirer à Mirabel pour aller chercher ça à la Boucannerie Belles-Rivières.
C'est tellement bon avec une bière !
 
Back
Top