Post a pic of your last purchase

Bien bien heureux. Des originaux.
7a0179481f5f093b9db97ea210bb63c9.jpg
8265db443b7579eb298a9d3580dbe56a.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
400$. Le sub 175$, l'ampli 175$ et 50$ le fillage. Pas mal le minimum pour un setup legit.

Dans les 250/300$, ta l'option d'un petit 8" built-in sous le banc passagé, bonne alternative pour ceux qui veulent juste un peu plus de bass..

je sais pas mais ma golf de base mes 2 miroir shake avec la bass. Sur certaine toune mon miroir central sert carément a rien pis c'est pas comme si je le mettais vraiment au fond.
le sons est super clair aussi.

Je sais pas pourquoi je dépenserai plus sérieusement
 
je sais pas mais ma golf de base mes 2 miroir shake avec la bass. Sur certaine toune mon miroir central sert carément a rien pis c'est pas comme si je le mettais vraiment au fond.
le sons est super clair aussi.

Je sais pas pourquoi je dépenserai plus sérieusement

Ya un monde de différence entre les euro et les japs côté son lol. Même les système upgradé HK sur les grosse trim de subaru sont ordinaire.
 
Ya un monde de différence entre les euro et les japs côté son lol. Même les système upgradé HK sur les grosse trim de subaru sont ordinaire.
Bah j'avoue que exemple mon demi frère a eux un Jeep Wrangler pendant une semaine vu que sont char étais au bodyshop... Ciboire 60k et plus pis c'est même pas foutu de mettre un système de sont qui a de l'allure. À sonnais comme mon cavalier 97 dans le temps

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bah j'avoue que exemple mon demi frère a eux un Jeep Wrangler pendant une semaine vu que sont char étais au bodyshop... Ciboire 60k et plus pis c'est même pas foutu de mettre un système de sont qui a de l'allure. À sonnais comme mon cavalier 97 dans le temps

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ses pas des speaker a en plastic "waterproof" la dedans?
 
Un gros 23$ tx in chez bestbuy, ça fesait un bout je voulait ré-essayer un trackball mouse et c'était en spécial. Je vais surement l'apporter à la job.

L4637989.JPG
 
Anyway j'ai cancellé, la facture était 5x$ et ils me facturait 8x$ sur ma carte.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
You can search around there are a couple outlets in Germany that will send you a proper EU plate with whatever you want stamped on it. In the EU you go to a store to have license plates made vs being given here... So some of these outlets will sell you proper plates as a novelty
 
Back
Top