Post a pic of your last purchase

j'en ai acheté un 2e. quyand même cool comme produit. contrôle à distance sur le cel, track la consommation d'énergie. Sont juste cher... (289$). Il m'en manque encore 2.
Je connais pas ça mais à ce prix là avais tu regardé les Nest (Google) car esthétiquement sont vraiment beau vs un contrôle carré standard

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
fanboy spotted

2r5grup.jpg
 
Que pensez-vous des garanties prolongé et assurances remplacement sur des 2015? J'ai l'impression que c'est de la grosse bullshit.

Btw le Trailblazer est deja partit depuis 2 jours.
a2bf14e2caf8856a37e86f57a863b82e.jpg
 
Que pensez-vous des garanties prolongé et assurances remplacement sur des 2015? J'ai l'impression que c'est de la grosse bullshit.

Btw le Trailblazer est deja partit depuis 2 jours. //uploads.tapatalk-cdn.com/20180610/a2bf14e2caf8856a37e86f57a863b82e.jpg
Fuck those insurances. My friend bought a Mazda 6 back in the day, paid for one of those insurances, the motor blew and he had to pay for a motor that was worth more than the car.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je connais pas ça mais à ce prix là avais tu regardé les Nest (Google) car esthétiquement sont vraiment beau vs un contrôle carré standard

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Nest ça fait pas de contrôleur de plancher, ni pour baseboard...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
bon ben moi qui ne voulait pas sauté le thread... une autre question, mettons que tu veux te faire des steaks, tu peux le faire sans que ca coute trop le fumé ?? parce qu'un moment donné, tu vas t'écoeurer de la boucane non ?
Si tu les fait sur la flame vive/cuisson direct sa cuit au feux et non pas à la boucane. Tes marque de feux vont goûté le bois et non pas le rien comme au propane.
Ta aussi plusieurs sorte de bois/différents goût.
 
Last edited:
En appartement?
Wow...
Félicitations quand même!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Bah c'est correct. Ton chien c'est dehors qu'il fait ton exercise pas dans la maison... rendu la sa revien au même, faut juste le sortir souvent comment dans une maison.
j'ai un gros parc a chien juste a coté
 
En appartement?
Wow...
Félicitations quand même!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Je vis en appart avec un boxer depuis 4 ans , tant que tu sort ton chien et que tu ten occupe t'auras aucun probleme ! Meme que eux qui sont justement dans des maisons avec cour ben plus souvent les marches sont moins longues quand ta juste a lui ouvrir la porte patiot pour qu'il sorte...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top