Post a pic of your last purchase

Why would you use a debit card ?

I never understood why people use it.
Je veut baisé mes niveau de carte de crédit donc j'utilise présentement ma carte débit. Parce que sinon tout ce que je payais étais ce que je dépensais et sa baissais jamais...

Mais oui je vais revenir a la crédit éventuellement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça reviendrait au même que si tu utilise ta carte de crédit intelligemment et que tu dépense pas plus que ce que tu fais.

La tout ce que tu fais c'est te privé de points
J'ai tout transférer sur une carte 8.99% d'intérêt a la place de 19.99% c'est pas mal plus payant que des points. Je dépense pas asser pour comble la diferance d'intérêt que je paye.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ouin je penses que quand il parlait d’utiliser une carte de crédit intelligemment, il voulait justement dire que tu la clair chaque mois et que tu ne paye pas d’intérêts...

Tant qu’à moi le jour un tu commences à payer de l’intérêt sur une carte de crédit c’est un bon jour pour la couper en deux.
 
Ouin je penses que quand il parlait d’utiliser une carte de crédit intelligemment, il voulait justement dire que tu la clair chaque mois et que tu ne paye pas d’intérêts...

Tant qu’à moi le jour un tu commences à payer de l’intérêt sur une carte de crédit c’est un bon jour pour la couper en deux.

JE comprend mais mon post disais explicitement que j'avais une balance dessus. C'est con oui... mais bon life is life. La je me concentre a clearer sa et la facon la plus facile est de pas l'utilisé
 
JE comprend mais mon post disais explicitement que j'avais une balance dessus. C'est con oui... mais bon life is life. La je me concentre a clearer sa et la facon la plus facile est de pas l'utilisé

Dans ce cas ci tu as raison descendre l'intérêt va être pas mal plus gagnant que les points
 
Ouin je penses que quand il parlait d’utiliser une carte de crédit intelligemment, il voulait justement dire que tu la clair chaque mois et que tu ne paye pas d’intérêts...

Tant qu’à moi le jour un tu commences à payer de l’intérêt sur une carte de crédit c’est un bon jour pour la couper en deux.
I have my car payments going through on CC. They allowed it lol

That being said without a CC you can't rent a car or even get a hotel room these days. So I don't see why wouldn't have one. Just don't max it out. What I'll do is put the entire trip on one card for example and pay it by the due date.
 
I have my car payments going through on CC. They allowed it lol

That being said without a CC you can't rent a car or even get a hotel room these days. So I don't see why wouldn't have one. Just don't max it out. What I'll do is put the entire trip on one card for example and pay it by the due date.

Yep, and I'f you're smart about it, passing anything and everything on your CC and paying on time gives you all kinds of reward points.....I've paid for a trip to Vegas, one to Cuba and one to Mexico on point alone....
 
Yep, and I'f you're smart about it, passing anything and everything on your CC and paying on time gives you all kinds of reward points.....I've paid for a trip to Vegas, one to Cuba and one to Mexico on point alone....

Yup. I'm no baller and still receive ~400$/year on my CC. Why shoudl i PAY to use a debit card...
 
I have my car payments going through on CC. They allowed it lol

That being said without a CC you can't rent a car or even get a hotel room these days. So I don't see why wouldn't have one. Just don't max it out. What I'll do is put the entire trip on one card for example and pay it by the due date.

It doesn't even have anything to do with maxing out the card, you can load it at 30% capacity if you wish, but if all you do at the end of the month is the minimum payment you're still stupid lol
 
Last edited:
Pas mal la meilleure tu peux pas trouver oui

@ soapshoes.

Jai recu le box de 47$ cad il y a 3 jours.

pour le prix cest flawless vraiment. Jai passé beaucoup de temps sur youtube pour comment le setter.

- les app que jai retenus:
- popcortime
-ymusic
-vanced youtube ( no ads, dark theme, background play)
- airdroid. le plus important, pour le control de la music tv-off
- le moviehd, mais mache moyen , ca prend un autre app et ca crash.
- jai essayé kodi, mais c'est fckall si on trouve pas de bon build.

Sound test 3.5 mm et optical. C'est vraiment bon.

4k test, aucun lag. ( je n'ai pas essayer le 6k, pcq je n'ai pas de tv 6k).

Clavier logitech : ok , marche bien.

Wifi : strong.

rien a dire, la box est belle avec les led.


Ce que je voulais :
-music control avec mon phone : done !
- desfois des films 4k avec google movie ou popcorn, oui desfois jaime payer les artis : done !

cons : a date je ne sais pas si c'est du audio 5.1 ou simulé....
 

Le pire c'est qu'elles boivent Marquis De Mericourt a 11,29$ au IGA ...
C'est un mélange de vinaigre, alcool a friction et jus de raisin Oasis.

Ça se permet de chialer sur les mères qui boivent du vin cheap le vendredi pour décompresser, meanwhile ça se saoule à la pisse cheap toutes les fin de semaine et s'en vante sur MR.
 
Ça se permet de chialer sur les mères qui boivent du vin cheap le vendredi pour décompresser, meanwhile ça se saoule à la pisse cheap toutes les fin de semaine et s'en vante sur MR.

Tu semble tres tendu ou frustré ajd Broody , prend kek beers ou fume un pétard,
j'ai aucune idée du pourquoi mais quand je suis arrivé au Dep j'avais le gout de genre une Bleue , 50 , Molson Dry , comme tu dit d'la beer ordinaire et j'ai fini avec ça.

Pi c'est pas un p'tit six pack qui va me saouler , toi t'est saoul apres 2 beers light, pas moi ...
J'bois un samedi au 2-3 semaines ,
c'est toute les fds ( fds = samedi-dimanche , tu savait ? ) ça ? LOL

Btw j'men vante pas , je fait juste pas le cacher comme les potheads qu'on a sur le forum qui s'en cache pas.
Tu préfère un menteur ou un hypocrite ?



Meh I have no issue with MHL beer. I've been trying to find O Keefe lately

Au Iga Extra pres de chez moi l'autre fois ils on reçu une batch de Laurentide , je savais même pu que ça se fesait encore.
 
Last edited:
Back
Top