Post a pic of your last purchase

.
2d157388d866ac41891f37d8618d89b2.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
inb4 ninja est moitier prix et fonctionne aussi bien...

vitamix crew checking in
i have the ninja professional and it served well over the years but it's not even close.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
On as décidé moi et ma blonde de moins se limité dans notre voyage au Portugal. On as donc acheté des billet normal pour le rockfest au lieu des VIP avant scène. Un 300-350$ de plus dans nos poche (Y'avais un rabais st-valentin de 40$ sur 2 billet earlybird)

Passeport Weekend - Prévente Early Bird 2
 
On as décidé moi et ma blonde de moins se limité dans notre voyage au Portugal. On as donc acheté des billet normal pour le rockfest au lieu des VIP avant scène. Un 300-350$ de plus dans nos poche (Y'avais un rabais st-valentin de 40$ sur 2 billet earlybird)

Passeport Weekend - Prévente Early Bird2

Ça va juste faire plus de budget pour le vin.
 
a Porto j'avais louer cette appartement: https://fr.airbnb.ca/rooms/12886816

j'ai regarder et il y a des trucs similaire pour +- 130$, Le pont que tu vois est vraiment le ''centre'' pour les activités/truc a visité. Les caves de porto sont toute l'autre coté du pont.

Proche du pont c’est trop trappe à touriste j’ai trouvé. Les bons restos sont plus haut dans ville (on pensait minimum 1hr par jour trouvé où souper le soir !)

Les étoiles c’est les restos qu’y sortaient de l’ordinaire.

7713c59648ecc56b499b1cb8abfbb1fe.jpg


Pis Lisbonne c’est sur la coche. J’ai plus aimé Lisbonne que Porto à vrai dire. Passé 4 nuits à Lisbonne, 3 à Porto. Porto tu prends genre une bonne journée faire le tour de la ville à pied, pis les autres jours tu vas dans la vallée du Douro (louer un convertible coutait moins chère qu’un sub-compact!). Le soir/nuit la ville est cool. Surprenament frais le soir.

On a vraiment abuser des bons restos...
7f5407c827496d26270f052749e49137.jpg
 
Last edited:
Bon j'avais besoin de m'acheter des nouvelles bottes de snow parce que mes anciennes étaient rendu trop petites, and then I went full retard...

"Tant qu'à changer les bottes"...

1.jpg


4.jpg


3.jpg


2.jpg


5.jpg


6.jpg


8.jpg


7.jpg



Bref un board GNU, True Twin, 160 wide avec Magne-traction (jamais essayé ca, hate de voir), des bindings Arbor Cypress et des bottes Nitro.

Avec mon coat de snow de la même couleur que les bottes et des pants noir, ca risque d'être pas pire!
 
Back
Top