Post a pic of your last purchase

Couldn't help it.
d994a9507f3a70c38981fac3894c05a0.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
avec quoi tu prends tes photos ?

une caméra 1.3mp des années 2000 ? quand elle ne sont pas a l'envers j'ai l'impression que j'ai un début de glaucome !
 
atz-7-rs-lithium-motorsports-battery_720x.jpg

Batterie pour le ktm! Ya un auto shut off dessus si la batterie se draine. Trop facile d'oublier la clef a On sur ce bike la ..
 
Last edited:
View attachment 41695

Pour le bike! Ya un auto shut off dessus si la batterie se draine. Ça risque d'être utile, j'ai tué la batterie oem en une saison, trop facile d'oublié la clef a On dessus..

J'sais pas si t'as un systeme d'alarme Viper, mais ça aussi ça draine une batterie,
souvent je prenais pas mes bike SS pendant une semaine, une semaine et demi, vient pour le partir ....... !!!!!!!

Apres je me suis arrangé avec une place que je nommerai pas, pas loin de chez moi a Lasalle ( lol ) pour skipper le calisse d'alarme et qu'ils envoient une confirmation d'installation d'alarme pour un 150$ on the side
 
ça fait des années j'ai pas aussi bien dormi que ça, passer une journée complète sans se battre contre son corps qui veut s'endormir (au travail, au volant, n'importe où) c'est incroyable comme feeling.

#hospicecrew checking in



HCFEA0011045-FIL-en_US-001


p-EU-64110-ResMed-AirFitF30-04-Medium.jpg
 
Je remplace la fan de salle de bain qui fait autant de bruit qu'un tracteur par celui-là : Panasonic Whisper Remodel. 0.3 à 0.8 sones

whisper-remodel-fv-0811rf1_1.jpg
 
ça fait des années j'ai pas aussi bien dormi que ça, passer une journée complète sans se battre contre son corps qui veut s'endormir (au travail, au volant, n'importe où) c'est incroyable comme feeling.

#hospicecrew checking in



http://images.philips.com/is/image/...US-001?wid=633&hei=356&$pnglarge$&align=-1,-1

https://shop.resmed.com/medias/sys_...510/p-EU-64110-ResMed-AirFitF30-04-Medium.jpg

La machine coûte combien et à quelle clinique es-tu allé pour les tests de sommeil?
 
La machine coûte combien et à quelle clinique es-tu allé pour les tests de sommeil?


La machine coûte un poil de poche en bas de 2000$ moi en ce moment c'est une location car ça se peut que je doive avoir un bpap au lieu d'un cpap. Je sais pas si c'est partout comme ça mais là j'ai jusqu'à 3 mois de location pi ensuite pour acheter ce que j'ai payé en location est enlevé du prix d'achat. Le prix du masque aussi. Donc j'assume le ≈2000$ c'est le package deal anyway genre machine + masque.

Pour les tests de sommeil je suis pas allé au privé. J'ai été voir mon médecin de famille parce que je savais déjà que je faisais de l'apnée. J'me suis enregistré arrêter de respirer pendant des 20-30 secondes+. Bref j'ai passé un test de taux d'oxygénation du sang chez moi avec une machine emprunté à l'hôpital. Ensuite j'ai attendu environ 2 mois et kek (mon doc m'avait dit moins de 3 semaines pour un call back) après avoir mit un peu de pression/demandé gentiment parce ça allait de pire en pire.

Mon test d'oxygénation avec le bidule pogné sur le doigt montrait que j'étais à l'état normal à 93% (c'est supposé être genre 95+) pi je faisais 40 baisses de 4%+ à l'heure. J'ai vu 88% en me réveillant au milieu de la nuit. J'ai pas eu à faire d'autres test le pneumologue a dit j'étais un cas sévère et potentiellement même très sévère vu que le test j'ai fait est pas super précis et c'était déjà super évident. D'où le potentiel bpap j'ai mentionné (ça ça tire l'air en plus de pousser). J'ai eu ma prescription mercredi avec une liste de cliniques du sommeil pi j'ai appellé direct une live en sortant du rendez-vous. J'ai eu une machine le soir même et ma vie a changé du tout au tout.
 
Back
Top