Post a pic of your last purchase


RGB controler aussi.

Minecraft = Vert avec mon flo.

Gaming = Custom.


Tabarnak sérieux j'ai JAMAIS payer en bas de 20$ un fan depuis que je tune des pc. Pis ça fais plus de 20 ans. Vous avez pas acheter une 3DFX a 380$ a 14 ans vous autre hein.

Bande de pauvre.

Il y a pas de lien entre la richesse et dépenser sur des produits inutiles. Je peux comprendre dépenser un peu plus pour des fans silencieuse , mais sinon le cooling de base d’un case de qualité fait en masse la job. Chacun ses hobbies :) je trippait sur les lumières, WC etc quand j’étais ado mais plus maintenant.
 
Il y a pas de lien entre la richesse et dépenser sur des produits inutiles. Je peux comprendre dépenser un peu plus pour des fans silencieuse , mais sinon le cooling de base d’un case de qualité fait en masse la job. Chacun ses hobbies :) je trippait sur les lumières, WC etc quand j’étais ado mais plus maintenant.

Non, pas avec une carte de gaming, ça varlope l'air en malade, sérieux.

Pour le reste du PC, tu peux avec de quoi de très quiet, mais par pour le GPU. Soit tu endure le vacarme soit tu vas WC... C'est vraiment pas juste pour le show.
 
Ça va dans un ordinateur ça? Taaaabarslak on dirait le réacteur de Darth Vader version revue.

On dirait le flux capacitor 2.0

images
 
bungalow-mercier-hochelaga-maisonneuve-1600-8967411.jpg
bungalow-mercier-hochelaga-maisonneuve-1600-8967428.jpg
bungalow-mercier-hochelaga-maisonneuve-1600-8967442.jpg

Pas une immense piaule comme certains ici, c'est notre première maison. Une belle maison bien tranquille dans l'est de Montréal.

Pas de SCHL, toutes rénos faites, on va pouvoir se concentrer sur nos carrières et profiter de la vie. On a eu un coup de cœur !
 
Last edited:
Il y a pas de lien entre la richesse et dépenser sur des produits inutiles. Je peux comprendre dépenser un peu plus pour des fans silencieuse , mais sinon le cooling de base d’un case de qualité fait en masse la job. Chacun ses hobbies :) je trippait sur les lumières, WC etc quand j’étais ado mais plus maintenant.

100% silencieux, ça fais pas un son.

gvbngf10.png



Cris que mon cooling est pas stock........


Case de qualité HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Jla trouve encore drole, j'espere que tu work pas en info, jte calicerais toute qu'une taloche.
 
Jai changer mes fans pour des ll120 avec le commander pro. Ces tellememt plus silencieux. Fait du bien

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
100% silencieux, ça fais pas un son.

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/gvbngf10.png


Cris que mon cooling est pas stock........


Case de qualité HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Jla trouve encore drole, j'espere que tu work pas en info, jte calicerais toute qu'une taloche.

J’pense quon a compris.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un p'tit coffre pour envoyer a la retraite l'autre après 15 ans d'abus... 61in de large, reste à espérer que ça fit dans le prochain garage :|

4b0bdd8e62dd9f6cb086136b9b77de1c.jpg
 
Pogner mes pneus d'hivers sur kijiji les 4 sont à 10/32 ! 150$ au lieu de 400$ :) en plus ils sont sur des rims en acier.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top