Post a pic of your last purchase

Quand ont sortaient jaser le soir ma blonde prenait la chaise et moi j’avais le cul à terre avec le dos dans la brique, sa faisait pas pentoute jeunes qui viennent de s’acheter une maison :bigup:
J'ai jamais compris le.monde qui chill devant la maison... Ta calisement plus l paix en arrière

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai jamais compris le.monde qui chill devant la maison... Ta calisement plus l paix en arrière

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pas dans mon cas, j’ai genre 100pieds de driveway lol mes voisins sont plus loins en avant qu’en arrière. Il y a aussi moins de moustiques et plus d’air frais!
 
C'est pratique quand tu attends un package avec Fedex, tu travailles dehors toute la journée avec tes clefs pas trop loin pour être prêt à poursuivre le truck quand il va passer tout droit à 80kmh en même temps de cocher "Attempted delivery but client was not at home" sur son pad
 

t'aurais pu te mettre une belle table de poker rouge avec des lanternes pis un tableau de chien qui joue au poker.
 
117798782_10158688363802154_4158281704573403903_n.jpg



c'est spécial comme goût , disons que tu ne bois pas une douze
 
Went kitchen shopping... Going to end up with something similar to this for the new house.
895272a931162ef830b2b7b89972811c.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai jamais compris le.monde qui chill devant la maison... Ta calisement plus l paix en arrière

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La vue de ma chaise bercante pour toi Setak :bigup:

5-B6465-C7-BEC2-4-FED-8-BD9-CDB0-B52-F5-C20.jpg


Quand même pas désagréable :dunno:
 
J'ai jamais compris le.monde qui chill devant la maison... Ta calisement plus l paix en arrière

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

x2, dans le même ordre d'idée, j'ai jamais compris les 30 dernieres années de construction de maison au Québec. Des grosses bay window ou grande fenetre en avant et de minuscules fenetres en arriere et la maison dans le fond du terrain, fak aucune cour arrière..
 
x2, dans le même ordre d'idée, j'ai jamais compris les 30 dernieres années de construction de maison au Québec. Des grosses bay window ou grande fenetre en avant et de minuscules fenetres en arriere et la maison dans le fond du terrain, fak aucune cour arrière..
Parce que ta besoin que le monde vois que ta une belle maison. I vois pas en arrière anyway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Complete Monster Clutch Kit with 24LB SFI Certified Flywheel for Twin Disc
Tick Performance Adjustable Clutch Master Cylinder Kit for LS1 F-Body
Tick Performance Remote Clutch SPEEDbleeder Line for LS1 F-Body
GM Style Slave Cylinder (01+ F-Body Type)
Throwout Bearing
Pilot Bearing


47993266d1466613540-question-for-diy-ers-who-installed-a-lt1-s-clutch-clutch4.jpg
 
Back
Top