Post a pic of your last purchase

She was hot as hell back in the day. Shame she sold out/got brainwashed and fucked her face up like the rest of Hollywood's mentally ill...
 
Ceux qui suive ça, il y a souvent des deals sur les impact Milwaukee?

La difference entre les magasin USA versus Canadien est juste folle... Tu as un kit complet pour le meme prix que l'outil uniquement...
fa0ab4e88ca9e0ace29cf33a552c28dd.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
La differance entre n'importe quoi au etats pi ici est folle.

Follow Construction Fasteners and Tools(mon preferer), Jean-Claude Cayer Enterprises, BC Fasteners, Mississauga Hardware sur Facebook pi tu vas en voir une couple de deal passer.

Mais c'est surtout des deals genre achete un kit pi on te donne un outil ou une batterie gratis. Pas vraiment de drop de prix.
 
Well tu la pratiquement traiter d'idiot parce ses assurance payerait pas en cas d'accident...

Mais outre ça je te comprend, je ferais pareille.

Effectivement DRS avait probablement pas pris son café à matin lol

Pour clore le sujet des steering sans air bag, il se fesait rien dans l'aftermarket en gardant le air bag d'origine?
Moi je m'enligne pour ca pour le Corvette (crest z06 et non zr1) :

caravaggio_2012_b95aa8ee285672c60844486baf8f6e4c3de148de.jpg
 
Yest beau en ostifi parzemple

MEZZANNNNNNNNNNNNNNT ! 100% d'accord ! Mais bon ça va etre cute pareil mon histoire. Juste plus cave, mais ya pire.

Mon chum avais mis une copie Nardi, quand il s'est fait rentrer dans le cul, le volant a splitter pis ya tout couper le bras.
 
MEZZANNNNNNNNNNNNNNT ! 100% d'accord ! Mais bon ça va etre cute pareil mon histoire. Juste plus cave, mais ya pire.

Mon chum avais mis une copie Nardi, quand il s'est fait rentrer dans le cul, le volant a splitter pis ya tout couper le bras.
caliss y rentrais au poste celui qui l’a emboutit
 
La differance entre n'importe quoi au etats pi ici est folle.

Follow Construction Fasteners and Tools(mon preferer), Jean-Claude Cayer Enterprises, BC Fasteners, Mississauga Hardware sur Facebook pi tu vas en voir une couple de deal passer.

Mais c'est surtout des deals genre achete un kit pi on te donne un outil ou une batterie gratis. Pas vraiment de drop de prix.

There is at times great deals locally, too. Patrick Morin has really good deals from time to time but mostly DeWALT. If you insist on Milwaukee you're screwed as noone carries that really besides Home-Depot.
 
Ceux qui suive ça, il y a souvent des deals sur les impact Milwaukee?

La difference entre les magasin USA versus Canadien est juste folle... Tu as un kit complet pour le meme prix que l'outil uniquement...
//uploads.tapatalk-cdn.com/20191010/fa0ab4e88ca9e0ace29cf33a552c28dd.jpg

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk


le taux de change est de 30% aussi , le modèle que tu montres , c'est le Mid impact, l'outil seul est 229$ chez Summit , la batterie dans ton kit , c'est la slim , elle est 39$ chez Summit , bon ok il te reste le case rigide et le chargeur


c'est pas un deal de la mort


Ce qui faisait chier , c'est que lorsque le $$ était a parité , un gun a bardeau Hitachi koki a 500$ CDN, était 259$ US , disons que j'ai été plusieurs a fois a Plattsburgh cet été là !
 
le taux de change est de 30% aussi , le modèle que tu montres , c'est le Mid impact, l'outil seul est 229$ chez Summit , la batterie dans ton kit , c'est la slim , elle est 39$ chez Summit , bon ok il te reste le case rigide et le chargeur


c'est pas un deal de la mort


Ce qui faisait chier , c'est que lorsque le $$ était a parité , un gun a bardeau Hitachi koki a 500$ CDN, était 259$ US , disons que j'ai été plusieurs a fois a Plattsburgh cet été là !
Je crois que le mid-torque est parfait pour faire de la petite mecanique genre suspension/brake et surtout que le high torque est vraiment plus gros. Comme tu dis, c'est pas le deal du siecle sauf que 100USD c'est pas si pire.

Jvais surement attendre au black friday et spotter les deal Dewalt avant de m'en pogner un.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
There is at times great deals locally, too. Patrick Morin has really good deals from time to time but mostly DeWALT. If you insist on Milwaukee you're screwed as noone carries that really besides Home-Depot.

Yep.

Je crois que le mid-torque est parfait pour faire de la petite mecanique genre suspension/brake et surtout que le high torque est vraiment plus gros. Comme tu dis, c'est pas le deal du siecle sauf que 100USD c'est pas si pire.

Jvais surement attendre au black friday et spotter les deal Dewalt avant de m'en pogner un.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

J'en ai un mid-torque pi c'est parfait pour a peu pres n'importe quoi sur un char.

Le high torque est 2.5" plus long pi genre 2-3lbs plus pesant. Deja qu'un impact a batterie c'est pas mal plus pesant qu'un pneumatique, ca vient ecoeurant quand t'es a bout de bras ak 7-8lbs pi que t'asseye d'aller chercher l'osti de bolt que tu te rend bin juste.
 
le taux de change est de 30% aussi , le modèle que tu montres , c'est le Mid impact, l'outil seul est 229$ chez Summit , la batterie dans ton kit , c'est la slim , elle est 39$ chez Summit , bon ok il te reste le case rigide et le chargeur


c'est pas un deal de la mort


Ce qui faisait chier , c'est que lorsque le $$ était a parité , un gun a bardeau Hitachi koki a 500$ CDN, était 259$ US , disons que j'ai été plusieurs a fois a Plattsburgh cet été là !

Mon pere vnd et repare des machine a air de construction depuis plus de 30ans et hitachi est crissement la coche.....les prix regulier en magasin ici sont juste ridicule....il a acheté au US assez souvent et ca battait ces fournisseurs d'ici.
 
Prend 2 tylenol et couche toi,
ça va se passer ....

En fait je m'ennuie vraiment de faire du vélo. Je n'ai pas de place au condo pour le vélo. Je vais allé faire du spinning etc au Gym. C'est pas vraiment pour allé faire un program concis.
 
Back
Top