Post a pic of your last purchase

Fait livrer ça aux US

Putain que c'est bon. J'aime pas du tout son pop corn mais le reste miam!!!

J'en donne aux gars du chantier demain voir ce que les sudistes en pensent heheh
c7ac1e53c1b0ad5a7a7bc810dc87be7f.jpg
 
Je suis François sur les réseaux et écoute tous les vidéo qu’il fait le matin et le soir, et c’est vraiment intéressant! Ça compagnie a complètement exploser!
C'est la 4e fois je commande j'en donne tjrs quand je vais voir des fournisseurs hehe.

J'aime aussi ses posts mais les vidéos j'ai pas trop le temps. Si c'était youtube ou podcast j'ecouterais en allant travailler
 
Pourquoi mettre les prix en bleu , on a juste a aller sur le site et le prix est la.... a moin que ce sois amazon qui fait ca?

https://www.amazon.ca/HPS-87-68426-...5?keywords=hps+87-68426&qid=1589586263&sr=8-5

https://www.amazon.ca/aFe-30-10196-...r_1_1?keywords=30-10196&qid=1589586336&sr=8-1



Caché les.prix que tu as payé wtf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est pire que les gars qui cache leur plaque lol

Il est sûrement gêné d'avoir payé 150$ pour du carton bleu et 10po de tuyau de plastique.

Honnêtement je sais pas trop pourquoi.

Mais je me rappelle pourquoi j'étais pas venu ici depuis toute ces années... le monde est pas trop respectueux.
 
Honnêtement je sais pas trop pourquoi.

Mais je me rappelle pourquoi j'étais pas venu ici depuis toute ces années... le monde est pas trop respectueux.


J'ai manqué ça , prend pas ça comme ça , les gars te taquine

Ça doit faire changement de la mini van ! ta changé de maison ?
 
J'ai manqué ça , prend pas ça comme ça , les gars te taquine

Ça doit faire changement de la mini van ! ta changé de maison ?

Oui ça fait un méchant changement lol je passe d'un tercel 97 à ça!! L'auto va très bien jsuis vraiment content et non je n'ai pas déménager mais changer le siding de la maison et fait mon entrée!
 
Un sedan manuelle toi?

Je sais pas trop quoi faire avec mon setup de pneu mag... j'ai juste les 18" oem avec des pneus d'hiver pas super. J'aimerais bien un kit de beau mags et pe des indy 500 ou yoko ascend gt si je veux qu'il dureent plus qu'un été lol.
 
Un sedan manuelle toi?

Je sais pas trop quoi faire avec mon setup de pneu mag... j'ai juste les 18" oem avec des pneus d'hiver pas super. J'aimerais bien un kit de beau mags et pe des indy 500 ou yoko ascend gt si je veux qu'il dureent plus qu'un été lol.

97070010.jpg



X = automatique 7 speed.
 
Bought some stuff to clean the car during isolation but it took amazon a decade to ship the chemical guy's porter cable kit.

I've never used an orbital before so hopefully i don't wreck anything.
5a5ef39115c62974d3a26ce205dbd947.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Tu scrappera rien avec une porter cable anyway sa prend quand même un pas pire bout avant que sa fasse quoi que ce soit, pas assez puissant pour faire du dommage rapidement.
 
Back
Top