Post a pic of your last purchase

20131231_132712.jpg


Made in u.s.a.
patriot series akadema.
 
Barnak sur quoi tu forcais pour snapper un spyderco? :p

Un ty rap, blade en zdp189 ca aime pas pryer. Le nouveau a lair vraiment plus tough! Le top de la lame fait environ 1/8" et le cts 204p est quelque chose! Facile a afuter comparé au zdp, garde la coupe longtemps et tres resistant

Celui la cest mon 4e spyderco et mettons jai ete chanceu de lavoir
 
Jme suis pogné un kit m12 chez home depot vraiment pas cher a 175$ avec le rabais de 25$ comprend drill, impact, hackzall et lumiere boboche

Travaillant dehors jai pas pu resister au hoodie m12 lol
 
J'ai embarqué dans le défi velo mag de 160km dans le parc de la mauricie avec la famille de ma blonde, fak j'dois me faire de la patte...

cycleops fluid2+vittoria zaffiro tyre:
Fluid2_Trainer_52a64255df9d7_370x370.jpg

ZafiroProHomeTrainer_1Y9J2879.jpg
 
J'ai embarqué dans le défi velo mag de 160km dans le parc de la mauricie avec la famille de ma blonde, fak j'dois me faire de la patte...

cycleops fluid2+vittoria zaffiro tyre:
Fluid2_Trainer_52a64255df9d7_370x370.jpg

ZafiroProHomeTrainer_1Y9J2879.jpg

Nice!

Si tu veux de quoi pour aider à trouver la motivation à pédaler dans ton salon check ça : http://www.thesufferfest.com/

J'ai achetés 4 de leurs vidéos...vraiment motivant et ça aide à pousser ses limites aussi.
 
X2 for sufferfest.

trainers are boorrring.

Yep it's boring.
For me sufferfest + trainerroad = enough motivation to do 1h training inside.

Et j'ai quelques étapes du tour de France 2013 dans mon PVR...étapes dans les cols, toujours motivant à regarder pendant que je roules.
 
ceux qui aimes sufferfest, essayez

http://www.trainerroad.com/

encore plus cool si t'as un powermeter sur le bike

Je l'ai mentionné plus haut. héhé
Vraiment bien comme software...ça vaut le 10$/mois.
Je l'utilise avec mon Garmin 800. Très bien pour suivre sa progression avec l'entraînement hivernal et parfait pour se motiver ( tu veux atteindre les wattages demandés ).

Ce qui est bien avec trainer road, tu peux te désabonner quand tu veux et conserver tes stats quand même.

Max as-tu suivi de leurs programmes d'entraînement ou tu y vas avec des exercices au hazard?
 
oups dsl je n'avais pas vu.

non je suivais mes programmes d'entraînements préparés par mes entraîneurs...

je fais aussi pas mal de rouleau
EliteParabolicRollers.jpg

à ce temps-ci de l'année, je suis plus focus sur la course à pied de toute façon. Je commence à sortir mon bike progressivement, 1x HARD 2-3X EZ par semaine, pour dénouer les jambes.

Un set traditionnel:
10min w-up
10x 30/30
5min EZ
5x 2min 350W/1min EZ (full flush)
5min EZ
3x 3min 350W/2minEZ
5min EZ
3-4 sprints de 5sec, 55s EZ
15min rollers EZ avec des exercices 1jambe. cooldown

En écoutant la musique dans le tape en mettant un fight UFC en background.

Les écouteurs Jaybird sont cool pour le trainning, sans fils, pas encombrant. Je songe à acheter un lecteur MP3/montre bluetooth, genre motorola ACTV ou un truc du genre.
moto-actv-ipod-nano-0.jpg
 
Back
Top