Post a pic of your last purchase

ca marche ce produit quand c'est pas trop pire, mais ca prend du bras en maudit.
bien content d'avoir une cuisiniere au gaz maintenant :D

J'aime mieux le gaz mais y'a rien de plus facile a laver que l'induction.

Ma blonde étais pas sur au début mais la elle aime mieux l'induction que le gaz que nous avions dans le condo. Juste parce que c'est un pet a laver (rien a voir avec le vitro céramique)
Vu que la plaque produit aucune chaleur rien ne cuit sur la plaque. rien cole. tu passe une guenille pis thats it
 
Grosse journée de dépense aujourd'hui. J'ai brisé mes écouteurs, donc j'en achete un autre paire semblable.
hifiman-edition-xs-planar-magnetic-over-head-headphone-hifigo-951561_695x695.jpg


J'ai acheté un Pixel 6 pour ma blonde. Sa venait avec des free earbuds. vraiment hate de voir la qualité d'image des photos.
maxresdefault.jpg
 
J'aime mieux le gaz mais y'a rien de plus facile a laver que l'induction.

Ma blonde étais pas sur au début mais la elle aime mieux l'induction que le gaz que nous avions dans le condo. Juste parce que c'est un pet a laver (rien a voir avec le vitro céramique)
Vu que la plaque produit aucune chaleur rien ne cuit sur la plaque. rien cole. tu passe une guenille pis thats it

Induction, c'est vraiment propre. Aucun produit ou grattoir spécial à utiliser pour nettoyer. Juste un linge en microfibre et c'est tout.
J'ai une plaque Miele en vitrocéramique au chalet et c'est toujours marqué. Tu as beau frotter, tu vois que la surface n'est pas parfaite.
 
pas mal mieux! good job.

LOL

jai renettoyé avec le 2e produit en spray today et cest encore mieux avec le daily apres!

jai envoyé une pic a ma blonde en lui demandant si ca lexite pi a dit oui. J'pense quelle a aimé plus sa que sa nouvelle switch oled jviens dy acheter.
 
Lame de rasoir, Ceramabrite, frotte avec l’éponge jaune + lame de rasoir, rinse avec papier essuie-tout mouillé (change de papier jusqu’à ce que ta plaque soit juste de l’eau, ça me prend 3 petites feuilles habituellement), essuie rapidement avec un papier essuie tout sec, papier essuie tout mouillée avec un tout petit peu de savon à vaisselle, papier essuie tout mouillée, papier essuie tout sec et il va être parfait. Ça prend à peu près 6-7 feuilles et il est comme neuf.

Si tu passes la lames avant le ceramabrite tu te sauves du temps de frottage en crime.
Ben trop compliqué.
 
bureau dordi ajustable , 399 su costco.

osti enfin jva pouvoir work debout

https://scontent.fybz2-1.fna.fbcdn....=27d4293dfa64158707944ef20b754c93&oe=6194D409

https://www.youtube.com/watch?v=kIXuXv_LW9E

mon chiro avait sa hier dans son bureau, 3 secondes jetai vendu

Probably the best purchase ever.

I've had one for a while, probably since before they started becoming popular.
I put a custom slab on it ~40x80
Times of the year where office work ramps up, it make a huge difference to be able to do half of it sitting half standing.

Nice purchase.
 
pour vrai les employeur devrait acheter ce type de bureau comme bureau standard a leur employé de bureau, probablement qu'ils sauverait sur les prime medical de chiro/masso etc...

cest nice avec le chargeur intégré et le timer pour te rapeller de te lever lol.

meme a job jai jamais été aussi bien assi. (dans lancienne vie)
 
Induction, c'est vraiment propre. Aucun produit ou grattoir spécial à utiliser pour nettoyer. Juste un linge en microfibre et c'est tout.
J'ai une plaque Miele en vitrocéramique au chalet et c'est toujours marqué. Tu as beau frotter, tu vois que la surface n'est pas parfaite.

Pas aussi baller avec ma plaque moi mais j'ai acheté une induction a Marauder pis c'est super.
J'imagine qu'une cheapette a 800-1000$ ça ne va pas aussi bien mais une bonne c'est super.
Vraiment pas décu d'avoir changé.

J'amais je n'aurais changé pour une vitrocéramique c'est la pire technologie ever. Rendu la des rond vont mieux
 
pour vrai les employeur devrait acheter ce type de bureau comme bureau standard a leur employé de bureau, probablement qu'ils sauverait sur les prime medical de chiro/masso etc...

cest nice avec le chargeur intégré et le timer pour te rapeller de te lever lol.

meme a job jai jamais été aussi bien assi. (dans lancienne vie)
Allo!
d3a7099ee1719263927cd4fc9b96eaed.jpg
 
shiet c'est un quoi?

J'ai un Haworth dans mon appart et c'est fucking nice. J'aime ca pouvoir me lever en plein appel et m'asseoir quand ca me tente
C'est Steelcase (notre mobilier via Trium)

Le hub usb pour les écrans/clavier/souris c'est le fun tu peux te connecter à n'importe quel bureau et avoir les triple screen

On a aussi réservation de salles direct sur chaque porte, etc.
 
Back
Top