Post a pic of your last purchase

IMG_2819.JPG
 
Son encore jeune , les miens , 8 et 10 , ça mange la même quantité qu'un adulte , 30$ de fuit et légume , ça en fait beaucoup , tu achètes seulement les choses en spécial et tu les fais pricematcher dans un Wal-mart supercenter , semaine passé y'avait des poches de 10kg de pomme de terre a 1$ , des brocoli a 0.99$ ch , des pommes gala a 0.77$ la lbs en vrac, des cantaloups a 2$ , des ananas a 1.49$ch , des tomates roma a 0.69$ la lbs , des tomates de serre savoura a 0.89$ la lbs , la laitue romaine 2$ paquet de 3 ,

tu peux avoir les pommes encore moins cher en sac , mais sont souvent pleine de puck , j'aime autant mieux en vrac et je choisi , cette semaine les Mcintosh 0.69$lbs en vrac , carotte 5lbs 1.99 sac

exact. Moi je vais a la fruiterie 440 et même en hiver en prenant les speciaux je sort 3 gros sac de fruit et legume pour 30-35$ max.
Après je vais au adonis et prend les spécial. Au final mon épicerie pour 2 nous coute 70-80$ par semaine pis on as toujours du fromage , charcuterie etc etc.
 
https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=a0ed58217a92920e1b54500f3cfe6dc4&oe=5D1808E7


check moi les belle cuisses de Poulette , pas cher en plus !

Je resors les épices de Montréal demain soir !

Ça me fait capoter combien c’est pas cher parfois du poulet; c’est presque inquiétant je trouve. En gros spécial, t’as 2 poulets entier pour 8$; délicieux quand tu fais ça sur la broche au BBQ.
8$ pour 2 poulets, ça comprend la naissance, tout ce qu’il a mangé dans sa vie, son transport, son abatage et dépeçage, emballage, transport ,… quand même spécial quand tu y penses. Un éleveur me disait que maintenant les poulets prennent presque du 1 pour 1 (1 lbs de moulée = 1lbs de poids pris)

le monde peuvent bien mourir du cancer!!
 
Ça me fait capoter combien c’est pas cher parfois du poulet; c’est presque inquiétant je trouve. En gros spécial, t’as 2 poulets entier pour 8$; délicieux quand tu fais ça sur la broche au BBQ.
8$ pour 2 poulets, ça comprend la naissance, tout ce qu’il a mangé dans sa vie, son transport, son abatage et dépeçage, emballage, transport ,… quand même spécial quand tu y penses. Un éleveur me disait que maintenant les poulets prennent presque du 1 pour 1 (1 lbs de moulée = 1lbs de poids pris)

le monde peuvent bien mourir du cancer!!


2 poulet de 8lbs chaque c'Est pas cher.....mais 2 poulet de 1lbs c'Est cher.

WTF y a encore du monde qui achete de la viande au nombre de piece?

l'autre jour j'ai acheter 2 poulet roti a l'épicerie.... ben une fois désossé il restait 2-1/4lbs de viande. (Une fois la peau et os enlever tu divise en 2 le poid de l'oiseau du début)
 
Imagine cae coûte 300$ plus à chaque semaine et je suis seul lol. Ça coûte chère bien manger dans le nord -_-

C'est tu vraiment si payant au final travailler dans le nord ?

Même si le salaire est élevé, ont dirais que le coût de la vie est tellement malade mental, et en plus tu tombes dans la bracket d'imposition la plus haute, tu dois te faire butt rape
 
C'est tu vraiment si payant au final travailler dans le nord ?

Même si le salaire est élevé, ont dirais que le coût de la vie est tellement malade mental, et en plus tu tombes dans la bracket d'imposition la plus haute, tu dois te faire butt rape

Bro he has a $20k tax refund coming!
 
C'est tu vraiment si payant au final travailler dans le nord ?

Même si le salaire est élevé, ont dirais que le coût de la vie est tellement malade mental, et en plus tu tombes dans la bracket d'imposition la plus haute, tu dois te faire butt rape

L'impot c'est progressif. Tu ne fais jamais moins d'argent dans tes poches a gagner plus cher.*

La seule pogne c'est quand tu mélange les programmes sociaux la dedans.
 
Back
Top