Post a pic of your last purchase

Un bon tom waits sur rhino audiophile :)
a597a0f34eac158853a271fc50f14303.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Peugeot poivrière/salière crew check in.
J'allais acheté des Trudeau jusqu'à temp que je vois le sticker made in china.
 
Giant Cascade 60 chez Reno Dépôt, bordel de deal:
Prix régulier à 485$
Rabais 15% en fds à 415$
20% d'escompte sur achat de plus de 250$
Donc 332$
En plus du rabais instantané de 100$ de Hydro en remplissant le formulaire a la caisse
Patlaw!
232$+TX pour un 60gal cascade
87b0ee3c4f309f982299fd91069916bd.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Le mien dans les 6000$ environ avec les taxes. Jai pris 2 slave amovibles en plus de celle pleine. 1200LBS. Cest le genre de BBQ qui dure plus de 100 ans

Cest un de mes clients. J'ai été voir la shop hier je peux mettre des photos si vous voulez yavait 30 beasts en attente de livraison.

c'est sur que ca vaut ca!, j'aurais penser plus proche 8-10K$
 
Je trouve ça plus quétaine que mâle, ça me fait penser à une Harley touring full chrome avec des sacoches en cuir avec des studs dessus

Mais je ne doute pas que c'est solide.
 
Le public cible c'est pas du monde qui commande du st-hub dans un 3 1/2 sur mont-royal non plus. Cest le monde qui trippe BBQ, pas tripper jfais 12 burgers et 4 hotdogs sur le side pour mes chums ou faire a manger a la belle-maman qui mange son ribsteak bien cuit.

Jparle du monde qui invite 8-10 personnes avec 6-7 tomahawks sur la braise caveman. Ces produits la c'est l'équivalent d'une lambo pour un trippeux de char, mais sans entretien et une durée de vie de 6 générations. Ta un four chez vous? Moi aussi, jm'en sert 1-2 fois par année, sa te donne une idée.
Ok, mais le look est pas plus à mon goût pareil, même si ça cuit un troupeau de vaches à la perfection.
 
C'est nice mais soyons honnête, dans 99% des cas, un Weber au charbon à 500$ fait exactement la même chose que ce grill la. C'est plus un show stopper de maniaque du BBQ ce grément la, lol
 
Back
Top