Post a pic of your last purchase

curiosité mal placé, tu fais quoi comme job la-bas ?

J'ai 8 employés ici donc en théorie faudrait je vienne au moins au trimestre pour faire une bonne job de manager (sauf qu'on n'a pas de cash budget), mais là c'était un voyage non prévu en urgence parce que l'atelier a des problèmes pour un projet... Pis avant covid j'étais ici 2 semaines chaque 6 semaines pour régler ce genre de probleme donc je suis venu donner du support.

Mon titre c'est Gestionnaire Qualité Fournisseur - Amériques
 
:D
28578310.jpg
 
Sick!

C'est quoi le projet ??

Mon integra turbo, tanné que les gears rentrent pas. Pour environ le même prix que j'en avais à remettre des synchros etc... je me ramasse avec des faceplates.
J'ai fait ma première ride tantôt, c'est spécial, ça rentre assez sec. C'est surtout la 1ere vitesse quand tu es arreté qui est plus ruff

288419976_1003382973688929_8390255092377265681_n.jpg
 
combien ça coûte ?

moi j'aurais mis de l'achigan , c'est encore plus résistant que la truite et beaucoup plus facile faire du catch and release, bien souvent la truite avale l'hameçon et tu ne peux pas la remettre à l'eau

2$ la truite.

deja mis des achigan mais cest moin le fun a regarder, aui moin les truite sa saute le soir pi quand tes nourris sa jump partout.
 
moi aussi bien content, jespere avoir des 8-12po rendu a lautomne, je vais p-e regarder pour faire un setup de remou durant lhiver pour pas que sa gele et essayer den garder keke unes. jveux des monstres lol
 
moi aussi bien content, jespere avoir des 8-12po rendu a lautomne, je vais p-e regarder pour faire un setup de remou durant lhiver pour pas que sa gele et essayer den garder keke unes. jveux des monstres lol

10 pouces l'année prochaine,la truite c'est vraiment long a grossir comparé a un brochet
 
Tu traps combien ?

J'ai juste fait du 1\8 de mile à date. Je sortait 7.83@94mph l'an passé.

Je veux aller l'essayer sur le quart cette année, mais je voulais régler mes troubles de transmission avant. Mais là j'ai encore un bruit qui vient du coté de la timing belt que je dois régler.
 
Pour un noob comme moi… faceplate = dog box?

Même engagement qu'une dog box, mais en gardant les gears en angle d'origine plutôt que les gears droite de la dog box.
Ça endure moins de power, mais plus agréable pour le chemin, pas de bruit de sillement.
Moins dispendieux aussi, metton la job au complet avec la transmission remonté c'Est 2300$, une dog box c'Est 10-12K$
 
Back
Top