Post a pic of your last purchase

Pour la maison x2

6bb5f8ab885a153dff0812705d2b460f.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
1 sone, trop fort pour mes oreilles chochottes !
Avoir en bas de 1 sonne à 100cfm ça coûte cher en maudit.

Je me dit que pour 89$ c'est parfait.

Mais oui j'aurai aimé mieu plus silencieux mais faut payer facilement le double

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça donne rien payer pour du 0.7 sonne , tu l'entends pareil , je m'étais dit que ça allait être magique , mais non ..

celui du Costco fait la job en masse , surtout pour le prix
 
Ça donne rien payer pour du 0.7 sonne , tu l'entends pareil , je m'étais dit que ça allait être magique , mais non ..

celui du Costco fait la job en masse , surtout pour le prix
.3 ou .4 les Panasonic de mémoire.

Mais si c'est pour mettre durant la douche ça change rien.

Si c'est motion activated la ça vaut la peine!
 
Dans salle de bain avec douche le sensor d'humidité part la fan mais c'est un timer qui l'arrete. Tu peux fine tuné pas pire.

Dans salle de bain du rdc où j'ai kon bain j'ai juste mit une switch ordinaire on/off.
 
Dans la salle de bain du sous-sol j'ai fait un setup pas pire pour la fan au plafond justement

J'ai mis la fan dans la douche directement, avec un capteur d'humidité près de la porte. Quand tu allumes la switch de lumière la fan part systématiquement aussi. Pour faire ça, sa prend une switch double pole, sinon quand la fan part à cause de l'humidité les lumière alumerait.

Je peux faire un schéma de branchement si jamais, envoyer moi un PM. En gros, il faut absolument que le capteur d'humidité soit sur le même circuit que la lumière. Tu branche les 2 in de l'interrupteur double pole sur le même circuit que le capteur d'humidité, et sur les sortie du branche la fan sur un et les lumières sur l'autre.

Ainsi quand l'interrupteur est OFF mais que la fan part, le contact est ouvert entre la fan et les lumières.

J'ai fait ça juste pour la fan de la salle de bain car ce n'est pas une place où on prend son bain ou chill. Si on est là, c'est pour prendre sa douche ou couler un bronze. Dans les 2 cas je veux que la fan roule.
 
Dans la salle de bain du sous-sol j'ai fait un setup pas pire pour la fan au plafond justement

J'ai mis la fan dans la douche directement, avec un capteur d'humidité près de la porte. Quand tu allumes la switch de lumière la fan part systématiquement aussi. Pour faire ça, sa prend une switch double pole, sinon quand la fan part à cause de l'humidité les lumière alumerait.

Je peux faire un schéma de branchement si jamais, envoyer moi un PM. En gros, il faut absolument que le capteur d'humidité soit sur le même circuit que la lumière. Tu branche les 2 in de l'interrupteur double pole sur le même circuit que le capteur d'humidité, et sur les sortie du branche la fan sur un et les lumières sur l'autre.

Ainsi quand l'interrupteur est OFF mais que la fan part, le contact est ouvert entre la fan et les lumières.

J'ai fait ça juste pour la fan de la salle de bain car ce n'est pas une place où on prend son bain ou chill. Si on est là, c'est pour prendre sa douche ou couler un bronze. Dans les 2 cas je veux que la fan roule.

moi ça me gosserai en maudit a chaque fois que la lumière ouvre la fan part.

Y'a tu un timer sur la fan? Pas pratique de fermé la lumière et la fan ferme immédiatement après une douche
 
moi ça me gosserai en maudit a chaque fois que la lumière ouvre la fan part.

Y'a tu un timer sur la fan? Pas pratique de fermé la lumière et la fan ferme immédiatement après une douche

non pas de timer. Mais si c'est encore humide après que tu ferme la lumière le capteur d'humidité part au besoins. Si tu veux, tu touche le capteur d'humidité et elle part pour un 10min aussi.
 
Back
Top