Post a pic of your last purchase

mon '' tuner '' ? t'a pas un apex-i avec un gauge autometer air/fuel ratio , facile a ajuster

J'ai pas un Civic bruh. C'est Hp tuner nous. Pis ça me tente fucking pas de commencer a jouer dans la MAP.

Il me charge rien pour venir ajuster la tune. Sauf fummer un bat avec :D
 
Pour la Matrix

noki_nordman7_hires.jpg
 
j'ai deja utilisé une clamp d'exhaust de meme.......pas pire marde...meme bien installé et serrer au max...elle était lousse sur le tuyau :|

c'était pour uen vidange faque je l'ai shimmé avec de l'alu de cannette et ca faite la job....mais pas super épaté du produit mettons.
 
j'ai deja utilisé une clamp d'exhaust de meme.......pas pire marde...meme bien installé et serrer au max...elle était lousse sur le tuyau :|

c'était pour uen vidange faque je l'ai shimmé avec de l'alu de cannette et ca faite la job....mais pas super épaté du produit mettons.

Volks les clips stock c'est sa et sont super bonne mais sont fait pour allé la. Tu change un peu pis bang sa marche pu
 
j'ai deja utilisé une clamp d'exhaust de meme.......pas pire marde...meme bien installé et serrer au max...elle était lousse sur le tuyau :|

c'était pour uen vidange faque je l'ai shimmé avec de l'alu de cannette et ca faite la job....mais pas super épaté du produit mettons.

Toutes les sections de mon exauts sont faite comme ça. Même le boute de 3.5'' (Y pipe) @ 3'' (reste de la ligne).

Jamais eu de troubles. Pas pour rien que j'ai pas acheter les summits , y'avais des mauvais commentaires que ça fittais mal. M'enfin.
 
J'ai pas un Civic bruh. C'est Hp tuner nous. Pis ça me tente fucking pas de commencer a jouer dans la MAP.

Il me charge rien pour venir ajuster la tune. Sauf fummer un bat avec :D

dude , ta un gm, ton map c'est un gm , j'ai ça dans mon isuzu ( un map gm ) , tu plug un apex-i première génération a 50$ et ajuste le Air fuel ratio, fait un pull en regardant ton gauge a/f , démanche une plug et tu check la couleur

pretty basic stuff
 
dude , ta un gm, ton map c'est un gm , j'ai ça dans mon isuzu ( un map gm ) , tu plug un apex-i première génération a 50$ et ajuste le Air fuel ratio, fait un pull en regardant ton gauge a/f , démanche une plug et tu check la couleur

pretty basic stuff

Ça te dit VRAIMENT de sortir une plug de mon engine bay? Pas moi. Ta pas vu comment c faite certain! hehehehe
 
Ça te dit VRAIMENT de sortir une plug de mon engine bay? Pas moi. Ta pas vu comment c faite certain! hehehehe

cest 4 fils a branché ya rien a sortir du engine bay.

Pretty much basic stuff indeed. SAFC a 50$ pi tu va avoir un beau AFR a grandeur du RPM sans déranger personne. Cest toi qui décide si tu ajoute ou enleve du fuel pour chaque tranche de RPM, sans toucher au reste de la tune dans l'ecu. Devrait pas avoir de danger que sa prenne en feu.
 
Back
Top